En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:11
Pendant ce temps; Sochaux 5-1 Rennes.
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:43:47
Matuidieu
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:51
Matuidi comme d'hab, parfait.
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:44:12
rennes s'est pris 1/3 de ses buts de la saison en un match
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:44:41
On va s'en prendre un je le sens bien, on cherche le baton encore
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:46:09
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 29 janvier 2011 à 20:40:50 Avertir un administrateur
Sanogo n'a pas encore jouer à 10min tu veux déjà le voir dehors... M'ok.
Si c'est pour voir un mec trotiner et nous couter quasiment l'égalisation sur une faute d'autiste sur sa seule intervention en 10 mn, il peut retourner signer les autographes
amberheard
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:46:41
c'est quoi ces centres
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:46:58
Allez faut tenir
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:47:45
J'ay peure !
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:47:53
3mn de temps aditionnel.
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:47:55
ET VOILA ENCORE LA CHEVRE DE SANOGO
amberheard
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:24
pouahahh sanogo les 3 points on failli s'envoler
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:48:40
Le mec, deux interventions, faute de merde ou Janot sauve la barraque et la, c'était encore limite une perte de balle.
Payé à être blessé et signer des autographes mercenaire
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:49:12
Se met à chanter les chants des Magics *
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:49:42
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:49:58
Riviere
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:50:32
Rolala mais c'est pas possible là...
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:50:37
Et bah quel hold up mes amis
Mais 3 points qui font du bien
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:31
Hold up je dirait pas ça, Toulouse a pas eu énormément d'occasions, nous on les a toutes foirées ça s'équilibre.
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:48
Arrête avec tes " Noooooooooooooooooon " Biatch tu me fais peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.