Jérémie
Larqué
OMG les pronostics ! J'ai oublié de poster. Honte à moi !
Me voilà enfin sur le topic
et j'ai aussi oublié de prono
Mais non ! On doit pas loupé cette occas' !
Bah c'est moi qui doit poster les matches pour que vous puissiez faire les pronos. Désolé. -10 points pour moi / +10 pour vous.
Sanogo trottine, il joue les duels à 50%, ...
encore une fin de match stressante en perspective..........
Mais pire que ça, jamais on aura été tranquilles jusqu'à la fin
Janot !
CASSE TOI SANOGO
LE MEC REVIENT POUR NOUS COITER LE MATCH quasiment
Sanogo, Payet, Riviere, dehors
Sanogo n'a pas encore jouer à 10min tu veux déjà le voir dehors... M'ok.
Heureusement qu'il y a Janot
Nooooon !
CHEVRE DE RIVIERE
Roh la puissance !
pas assez puissante sa frappe
Même moi je tire plus fort que ça...