Fousseni Diawara: "J'ai vibré avec les supporters"
Très touché par l'accueil que lui a réservé Geoffroy-Guichard, Fousseni Diawara s'est confié à Poteaux Carrés à la veille du derby. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il garde le coeur vert !
Fousseni, tu es entré en jeu mercredi à une vingtaine de minutes de la fin du match et on a l'impression que tu as été touché par l'accueil de Geoffroy Guichard.
Ah oui oui, j'ai été très touché. La saison dernière j'avais été titulaire donc je n'avais pas eu droit à des applaudissements particuliers ou ce n'était pas aussi visible. Là quand je suis rentré, tous ces applaudissements m'ont vraiment fait chaud au coeur. Sincèrement je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été surpris. C'est vrai que je suis toujours bien accueilli à Geoffroy Guichard mais... Sincèrement je ne m'en suis toujours pas remis. Tous mes coéquipiers m'en ont parlé après le match. Ca m'a fait du bien dans une période où je joue beaucoup moins. Tout un stade comme ça qui vous applaudit, ça met vraiment du baume au coeur.
http://www.poteaux-carres.com/article-C8020130427201118-Fousseni-Diawara-Jai-vibre-avec-les-supporters.html