Je crache pas sur Payet en lui meme. Mais son comportement. Oui tinette je ne suis pas au stade car un certain Tinou42 n'a pas voulue sortir ces petite fess*s dehors
Au passage, Tabanou est
Pour revenir au comportement de Payet, dites moi pas que vous cotionner ce qu'il vient de faire. Le mec va au bras de fer alors qu'il a dis qu'il était près a rester une ou deux saisons de plus. Qu'il veuille partir okay. Mais pas maintenant ! Et pas le veille d'un match ! 