MAIS BRANDAO PUTAIN FAIS MOI UN GOSS
"Nous espérons gagner les cinq derniers matches et nous qualifier pour la Ligue des Champions. Mais nous savons que ce sont cinq matches très difficiles. Je donne le maximum. Je remercie Dieu pour m’avoir donné ces qualités : la motivation, la volonté, la hargne. Elles sont appréciées et je vis les meilleurs moments de ma vie à Saint-Etienne.
(...)
J'aborde le derby sans pression, tranquillement. Tout le groupe l’aborde dans le même état d’esprit, de manière collective comme c’est le cas depuis le début de saison. Cette équipe lyonnaise, je ne la crains pas plus qu’une autre équipe. La seule crainte que nous devons avoir est que nous ne soyons pas nous-mêmes. Mais je sais que nous entrons sur le terrain sans aucune peur.
(...)
J’entends dire que je vais rentrer au Brésil. C’est curieux mais je ne suis pas au courant. Je suis très heureux, il me reste cinq matches et les choses se feront naturellement. L’avenir appartient à Dieu. Il est clair que lorsqu’une équipe va bien, les joueurs ont plein de propositions. Cela fait partie du métier. Les supporteurs doivent comprendre que la décision se prend en tenant compte de plusieurs paramètres : la famille, l’environnement. Ma décision est de me concentrer sur le match à Lyon. Pour mon avenir, nous verrons à la fin du championnat."