Honnêtement il ne faut pas que Payet part ni meme Bergessio car déjà qu on est pas bien devant... Ni beaucoup car on a 5 joueurs offensif pour 4places devant....
Si les dirigeants veulent s en séparer ils doivent le faire cet été on pourra recruter a la place...
Mais la c est impossible ! Si payet part on met qui a sa place
Donc le groupe ne bougera pas
Ps: personne n a fait des pronostics ce soir ? 