CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:04:01

Arrêtez de rêver bordel, il avait prolongé après le titre, il doit avoir un salaire de ministre...

PierreYvePoloma
PierreYvePoloma
Niveau 1
26 avril 2013 à 12:10:46

:d) L’ASSE peut-elle perdre Christophe Galtier ?

Son travail à la tête de l'AS Saint-Étienne est loué par tous et pourtant, Christophe Galtier n'a toujours pas été prolongé par sa direction. Au point de s'agacer...

Il est l’homme qui trente-deux ans après a mené l’AS Saint-Étienne vers un nouveau titre. En remportant la Coupe de la Ligue samedi avec ses hommes, Christophe Galtier est entré un peu plus dans l’histoire des Verts. Le point culminant de trois saisons sur le banc de touche du club stéphanois. « Galtier : tu es plus qu’un manager. Tu es le garant de nos valeurs », ont inscrit les Green Angels, groupe de supporters, sur une banderole déployée lors d’ASSE-Ajaccio mercredi (4-2, 33e journée de L1).

Et pourtant, à un an de la fin de son contrat, le technicien n’a toujours reçu aucune proposition de prolongation de la part de sa direction, révèle L’Équipe. Une situation qui commencerait doucement mais sûrement à agacer l’entraîneur forézien d’après le quotidien sportif, d’autant que Loïc Perrin a lui vu son bail étendu ces derniers jours jusqu’en juin 2016. Le comportement de ses dirigeants déçoit quelque peu le coach. Au point de partir cet été ?

Rien n’est encore sûr. Seulement, L’Équipe nous apprend que Christophe Galtier possède une clause libératoire s’élevant à 300 000€. Un prix largement abordable pour tout club s’intéressant à l’ancien adjoint d’Alain Perrin. L’ASSE ferait mieux de se méfier si elle ne veut pas perdre si facilement l’homme qui l’a ramenée sur le chemin des titres.

Source: http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-asse-peut-elle-perdre-christophe-galtier_104789

Qu'est ce que fous la direction :honte: :-((

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:16:45

Non, recemment j ai lu un article ou Galtier disait qu il aimerait continuer l aventure stephanoise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:24:12

attention on joue avec le feu pour galtier :peur:

en plus en ce moment sa commence a bouger niveau entraineur si on le perd...

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:25:31

Qu'on le prolonge rapidement, et qu'on arrête les conneries.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:30:29

S'il veut vraiment rester, il restera jusqu'à la fin de son contrat même si un club met 300k€ :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:32:46

C'est impossible pour Galtier. Il y a déjà des accords privés que l'on ne connait pas, mais jamais la direction le laisserait partir sans essayer une éventuelle prolongation, et encore moins avec cette clause de merd :noel:

Arme_Gogoteman
Arme_Gogoteman
Niveau 6
26 avril 2013 à 13:48:06

Votre pseudo Baudelaire vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Oui il peut y avoir de l'ambiance au SDF

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

La rage des gens ici obligés de comparer l'ambiance à une finale de ldc tellement ils n'y sont pas habitués

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:49:11

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat d’autant que je vis de grands moments avec le club. L’ASSE est en train de franchir un palier. J’ai envie de connaître d’autres joies comme celle de samedi dernier en finale de la Coupe de la Ligue . L’ASSE, c’est mon club et ce sera toujours mon club. Je suis bien parti pour finir ma carrière ici. Quand cela se passe bien à Saint-Etienne, il n’y a pas beaucoup d’autres clubs en France où il est intéressant d’aller. »

PERRIN :ange:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:51:44

https://pbs.twimg.com/media/BIxn-idCUAA9rlX.jpg Saint-Etienne même dans les journaux de Taïwan :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:55:27

Il n’en est rien. Selon nos informations, les dirigeants vont bien entendu proposer une prolongation à leur entraîneur qui sera, bel et bien, sur le banc de l’ASSE la saison prochaine. La prolongation au club de Loïc Perrin va d’ailleurs dans ce sens, lui qui est très attaché à son entraîneur. Autre élément à prendre en compte, les très bonnes relations entretenues par l’agent de Galtier, Jean-Pierre Bernès, et l’état-major stéphanois. D’ici quelques jours, et sans doute lorsque la saison sera moins chargée en événements, Christophe Galtier et l’ASSE vont tomber d’accord et poursuivre l’aventure.

OK LES MECS ? :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:06:07

:d) Jérémie Janot s'est exprimé sur Activ Radio, sur la finale de la Coupe de la Ligue et a été énervé par l'attitude de quelques profiteurs :

"Ce qui m'a un peu énervé dans cette finale c'est que du jour au lendemain, tous les gens du showbiz supportaient les Verts. Par contre quand on était à Gueugnon, ils n'étaient pas là ! Les mecs ils rappliquent tous avec l'écharpe !"

:d) Christophe Galtier n'a pas manqué l'occasion d'ironiser un peu sur le voisin Lyonnais, dont on sait que le président : Jean-Michel Aulas, n'en manque pas une pour dénoncer un vaste complot contre son club, dès lors qu'il perd quelques heures de récupération avant un match important :

« Les joueurs ont la tête à la récupération, et jusqu'à dimanche matin, on n’a pas beaucoup de récupération, on joue le dimanche à 14h, un horaire inhabituel, on nous a enlevé 8-9 heures de récupération par rapport à d'autres... Non, je plaisante, je plaisante. Non, je n'imite personne, mais bon, je pense que certains auraient pu dire ça. Non, voilà, on va voir comment on va être. Il faut prendre avec beaucoup de plaisir, beaucoup de bonheur »

:rire:

:d) La LFP en a décidé ainsi, la rencontre Lorient/ASSE, comptant pour la 36eme journée de Ligue 1, se jouera le dimanche 12 mai à 14h.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:09:33

Lorient joue un dimanche alors qu'ils jouent en Coupe juste après ? :doute:

Les choix de la Ligue :rire:

Tant mieux pour nous.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:10:41

Juste avant :ok:

Il joue le Mercredi 8 Mai à 21h.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:10:54

En plus on aura une belle semaine de récup entre Bordeaux et Lorient.
Lorient joue en CDF mardi ou mercredi ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:12:19

Juste avant oui pardon. Que dis-je :peur:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:12:37

Putain trop bon on joue Bordeaux et Lorient et pendant la semaine il y a Bordeaux et Lorient qui jouent en CDF :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:13:06

Non, Bordeaux joue en CDF 10 jours plus tard. Donc ça n'a pas d'incidence :o))

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:14:27

Bah non ils jouent le lendemain :o))

Mardi 7 Lorient
Mercredi 8 Bordeaux.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:14:46

Vous vous rendez compte que si on gagne nos 5 derniers matchs on est assuré de finir 2eme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat