Jérémie Janot s'est exprimé sur Activ Radio, sur la finale de la Coupe de la Ligue et a été énervé par l'attitude de quelques profiteurs :
"Ce qui m'a un peu énervé dans cette finale c'est que du jour au lendemain, tous les gens du showbiz supportaient les Verts. Par contre quand on était à Gueugnon, ils n'étaient pas là ! Les mecs ils rappliquent tous avec l'écharpe !"
Christophe Galtier n'a pas manqué l'occasion d'ironiser un peu sur le voisin Lyonnais, dont on sait que le président : Jean-Michel Aulas, n'en manque pas une pour dénoncer un vaste complot contre son club, dès lors qu'il perd quelques heures de récupération avant un match important :
« Les joueurs ont la tête à la récupération, et jusqu'à dimanche matin, on n’a pas beaucoup de récupération, on joue le dimanche à 14h, un horaire inhabituel, on nous a enlevé 8-9 heures de récupération par rapport à d'autres... Non, je plaisante, je plaisante. Non, je n'imite personne, mais bon, je pense que certains auraient pu dire ça. Non, voilà, on va voir comment on va être. Il faut prendre avec beaucoup de plaisir, beaucoup de bonheur »
La LFP en a décidé ainsi, la rencontre Lorient/ASSE, comptant pour la 36eme journée de Ligue 1, se jouera le dimanche 12 mai à 14h.