Coupe Intertoto: Saint-Etienne tenu en échec Le 02/07/2005 - 21:52
Mauvaise opération pour Saint-Etienne qui a concédé le match nul à domicile, samedi soir, face à Neuchâtel Xamax sur le score de 1 but partout lors du 2e tour aller de la coupe Intertoto. Malgré leur domination de tous les instants, les Verts étaient menés au score à la pause avant que Julien Sablé n´égalise à vingt minutes du terme de la rencontre. Le match retour en Suisse le week end prochain s´annonce délicat.
