CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:41:47

nouveaux maillot sur http://www.asse.fr

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:19:37

:up:

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:51:49

Oui je l´ais vu il est pas tres top je trouve enfin je l´aurais vu mieux que ca en tt cas il é plus beau que celui d´avant mm si il a un look un peu rétro.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:53:38

j´m bien celui de extérieur

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:00:45

Oui je prefere moi ossi il é plus bo mé je l´aurais prefere en noir et vert comme l´ancien.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:06:55

c klair ke ça aurai été pa mal, en tou ca avec adidas jpense k´on a eu une bonne somme en plus

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:09:58

Y as pas de doute parce que Duarig :lol: connécé mm po avant.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:13:20

J-1 avant d´arété ces 23 longues années, la pression monte, :merci: élie baup

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:30:01

g po tt compris ce ke t´as dit la ?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:35:33

demain on rentre en coupe d´europe, ça fai 23 ans que sainté en a pa fai

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:36:22

ah oui c´est vrai je ne savé plus il joue contre qui déjà ?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:37:38

neuchatel xamax, un club suisse

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:40:23

ok, merci pour le renseignement chuis a la bourre pour tt :rire:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:41:54

:lol: c normal c les vacance

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:43:30

oui, je pense car envacances ca va trop vite pour moi les transferts etc ouhlalala dur a suivre bon aller moi vé bouffer alors @+.

batougone
batougone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:06:54

Coupe Intertoto: Saint-Etienne tenu en échec Le 02/07/2005 - 21:52

Mauvaise opération pour Saint-Etienne qui a concédé le match nul à domicile, samedi soir, face à Neuchâtel Xamax sur le score de 1 but partout lors du 2e tour aller de la coupe Intertoto. Malgré leur domination de tous les instants, les Verts étaient menés au score à la pause avant que Julien Sablé n´égalise à vingt minutes du terme de la rencontre. Le match retour en Suisse le week end prochain s´annonce délicat.

:rire2:

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:32:31

c´est pas bien de se moquer :nah: ^^

Allez les VERTS, la france a besoin de vous pour améliorer l´indice UEFA des clubs français : il faut gagner en Suisse. :ok:

batougone
batougone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:41:30

ouai je suis d´accord mais bon ^^ étant lyonnais on peut que se moquer non ? ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:48:44

C´est vrai tu as pas tort mais faut se moquer gentiment ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:56:56

abusé toutes ces occase rater

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment