CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
25 avril 2013 à 17:59:12

Je pense pas, le mec a posté sur JVC et il me semble que Dylan était déjà au SDF. :pf:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:07:11

Euh non c'est pas moi :rire2:

Montre le pseudo :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
25 avril 2013 à 18:13:09

Fais gaffe bra' c'esr peut etre un pedoph-le :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:13:43

J'ai demandé le ban :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:19:35

Janot, qui a passé quasiment l'intégralité de sa carrière à l'ASSE, et Coupet, formé dans le Forez mais qui a passé quelques années du côté de Lyon, se sont confiés.

:d) Les deux joueurs s'expriment sur le derby de manière générale...

Jérémie Janot : "Ma plus grande crainte était que l'AS Saint-Etienne perde la finale de la Coupe de la ligue. Cela aurait été très compliqué. Mais avec la victoire, l'engouement et la confiance engrangée, cela va donner un match très ouvert. On a rarement eu deux équipes aussi en forme. Lyon revient bien, Saint-Etienne est en forme, cela devrait donner un match spectaculaire. Les lyonnais m'ont fait souffrir. Chaque derby était néanmoins un super souvenir. Il y a le match mais surtout tout ce qu'il y a autour, les supporters, les petites phrases, les banderoles. Le derby est avant tout une fête, et c'est le véritable derby français."

Grégory Coupet : "Dans ce derby, j'avais surtout le plaisir de retrouver Jérémy Janot. Que le résultat soit positif ou négatif, je savais que l'on se retrouverait pour boire une bière. C'était mon privilège. L'objectif était aussi personnel, il fallait être du bon côté quoi. Ma famille et tout le monde habite à Saint-Etienne, il fallait donc être du bon côté pour ne pas se faire chambrer. Mon beau-frère était vert."

:d) et expliquent l'enjeu d'une telle rencontre, et la façon de l'aborder...

J.J. : "Une troisième place est en jeu. L'équipe qui l'emportera aura un ascendant psychologique certain. La dynamique actuelle est plus stéphanoise. Ce sera un match ouvert, mais il est clair que ce n'est jamais facile à Gerland. C'est un gros gros match. Aubameyang & Lisandro sont en forme, Ruffier & Vercoutre font une excellente saison// Je suis persuadé que ce sera un gros match. J'aimais bien joué avec Greg', il y avait toujours beaucoup de respect. Aujourd'hui, le derby prend des proportions beaucoup trop grandes, ce n'est que du football, c'est une grande fête. Il faut rester calme."

G.C. : "Cette année, le derby est plus qu'un derby. C'est la fierté régionale. Le classement ne compte plus d'habitude. Les deux équipes n'étaient pas au même niveau lors des années précédentes, mais cette année, la Ligue des champions est en jeu. La clé du match sera la maîtrise des nerfs et la gestion de l'évenement. C'est vraiment plus qu'un derby."

:d) avant de parler du passé, de l'histoire récente et lointaine...

J.J. : "Lyon avait pris une avance considérable. Il ne faut cependant pas oublier que la première histoire d'amour des français, c'était Saint-Etienne. Donc beaucoup de gens ont une sympathie pour les Verts, et cette victoire en Coupe de la ligue a réveillé des souvenirs. Il ne manquait que les résultats. Lyon a construit son palmarès avec une victoire en Coupe de la ligue. Donc il faut voir sur le long terme, il faut que ça dure."

G.C. : "On ne peut pas faire abstraction de l'histoire de Saint-Etienne. C'est le club qui a fait rêver en premier le football français. Dans le passé récent, Lyon a un peu d'avance. Mais la côte de Saint-Etienne est énorme.

:d) et Jérémie Janot conclut en donnant son meilleur souvenir...

J.J. : "Mon meilleur souvenir ? C'était de jouer face à Greg'. C'était toujours une fête, car c'était le numéro 1 à l'ASSE quand j'étais au centre de formation. Je lui posais 1000 questions, je devais le souler. Je me souviens d'un 0-0 à Geoffroy Guichard où le terrain était gelé. J'avais fait un bon match, notamment devant Juninho, et Greg' avait fait un gros arrêt sur une occasion d'Hognon dans les dernières minutes."

Un derby qui s'annonce passionnant, et pour la première fois depuis trente ans, avec un véritable enjeu à quelques journées de la fin du championnat.

:mac: A VISIONNER ICI : http://www.vavel.com/fr/football/saint-etienne/232839-janot-coupet-se-confient-avant-le-derby.html

julien4212
julien4212
Niveau 7
25 avril 2013 à 18:43:12

Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'heure de l'entrainement des pros demain ?

Merci

(j'ai chercher sur leur site mais l'heure n'est pas indiqué)

Calski
Calski
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:44:08

C'est que le jeudi je crois. :(

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:49:45

Loïc Perrin à l'ASSE jusqu'en 2016
Ce jeudi, Loïc Perrin a prolongé de deux saisons supplémentaires son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2016.

Victorieuse de la Coupe de la Ligue samedi dernier au Stade de France, l’ASSE réaffirme ses ambitions et sa volonté d’inscrire son projet sportif dans la durée en prolongeant de deux années supplémentaires le contrat de son capitaine, Loïc Perrin.
Agé de 27 ans et natif de Saint-Etienne, Loïc Perrin dispute sa 10e saison professionnelle sous le maillot vert. Premier capitaine du club à brandir un trophée depuis le titre de champion de France de 1981, il se retrouve désormais engagé avec l’ASSE jusqu’en 2016.
Formé à l’ASSE, où il a signé sa première licence en 1998, Loïc Perrin a effectué ses grands débuts avec l’équipe professionnelle le 15 août 2003. Celui qui a toujours porté le numéro 24 a joué 224 matches, dont 187 en Ligue 1.

Roland ROMEYER, Président du Directoire : « Loïc est un joueur emblématique de l’ASSE comme le sont Steven Gerrard à Liverpool et Carlos Puyol à Barcelone. Il incarne les valeurs et l’identité du club. Avec Loïc, nous avons grandi ensemble, lui comme joueur et moi comme dirigeant. C’est une grande satisfaction et une immense fierté de pouvoir conserver un élément de ce calibre, issu de notre centre de formation. Cette saison, Loïc s’est imposé comme un défenseur central de très haut niveau. Son attachement à Saint-Etienne en fait un capitaine exemplaire et un modèle de professionnalisme pour tous les joueurs qui rejoignent l’ASSE.»
Christophe GALTIER : « Loïc incarne les valeurs que je souhaite avoir dans un groupe : le courage, l’abnégation et le professionnalisme. C’est l’équipier parfait qui apporte sa joie de vivre à tout l’effectif. Loïc est aussi un leader naturel sans parler, ni élever la voix. De nos jours, beaucoup de joueurs changent régulièrement de club. Quand certains privilégient l’aspect financier, Loïc défend une toute autre philosophie. Il adore sa ville, son club, ses couleurs. C’est bien pour un entraîneur, pour moi, de pouvoir compter sur des hommes comme lui. J’espère que d’autres suivront son chemin.»
Loïc PERRIN : « Je suis très heureux de prolonger mon contrat d’autant que je vis de grands moments avec le club. L’ASSE est en train de franchir un palier. J’ai envie de connaître d’autres joies comme celle de samedi dernier en finale de la Coupe de la Ligue . L’ASSE, c’est mon club et ce sera toujours mon club. Je suis bien parti pour finir ma carrière ici. Quand cela se passe bien à Saint-Etienne, il n’y a pas beaucoup d’autres clubs en France où il est intéressant d’aller. »

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:50:45

trés bonne nouvelle :content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:53:23

Bien pour Loic :cool:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:55:03

super nouvelle !!!!

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:55:49

le onze type des joueurs en fin de contrats:

fabianski

gallas- k.touré- squillaci- lichaj

lampard- diarra

benayoun- malouda

di santo- arshavin

ya des bons joueurs la :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:57:37

Bakar, Civelli, Sanchez :noel:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:58:59

:content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:09:34

N'importe quoi :noel:

Tu sais combien touchent ces mecs ? :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:12:03

Impossible :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:17:47

http://asse-talkshow.fr/janot-parle-du-derby/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=janot-parle-du-derby&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Putain les bâtards ils me copient et me citent même pas en source :hap:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:20:34

squillaci et di santo sa pourrez etre bien met je c pa du tt leur salaires :sarcastic:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:26:21

Costil rate sa sortie en finale de la Coupe de la ligue et est fautif sur le premier but de Troyes hier. ALORS C'EST LUI QU'IL NOUS FAUT GA ? :peur: :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:28:30

Il sort un péno aussi :hap:
Mais il nous faut Thuram, les vrais savent :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat