CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

godgod95
godgod95
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:16:48

c'était pas Souza ou un truc comme ca ? :)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
26 janvier 2011 à 12:33:59

Bonne nouvelle pour Nery :)

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:52:04

Franchement j'ai vraiment l'impression qu'on a besoin de ce milieu offensif latéral; parce que si Payet ou Sako se blesse... :-(

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:12:54

bah le truc c'est que moi je mettrais Rivière sur un coté car devant son manque d'efficacité pénalise l'équipe ...

mais mieux vaut ne recruter personne que de recruté un joueur bidon (cf. Sunu) ...

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:14:06

" mais mieux vaut ne recruter personne que de recruté un joueur bidon (cf. Sunu) ... "

Là par contre ok :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:51:41

:d) Selon la Gazzetta, Bologne s'intéresse à l'attaquant de Saint-Etienne, Gonzalo Bergessio. L'Argentin de 26 ans n'a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison avec les Verts.

:d) Benjamin Moukandjo ne sera pas la potentielle recrue offensive de ce mercato hivernal. En effet, hier lors de ses voeux à la presse, Roland Romeyer a coupé court à toutes les rumeurs concernant un intérêt réel et immédiat pour l’ailier droit des Crocodiles : « C’est un joueur que l’on suit effectivement comme beaucoup d’autres joueurs d’ailleurs mais je peux assurer qu’il n’y a rien du tout ».

:d) Selon l'Equipe, Saint-Etienne est à la recherche d'un renfort offensif. Trois homes sont observés: Benjamin Moukandjo (22 ans, Nïmes), Rudy Haddad (25 ans, Châteauroux) et Yoric Ravet (21 ans, Grenoble).

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
26 janvier 2011 à 14:10:41

il nous manque un attaquan a la place de ce riviere qui est trop nul je trouve et un mlillieu

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:36:54

Il nous faut une petit recrue ! :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:54:38

J'aimerai bien un joueur qui va jouer + 2 matches. Il va se reblesser c'est sur.

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 janvier 2011 à 15:47:26

Haddad :rire:

put*n on est tombé bien bas là :hum:

et pourquoi pas Moussilou pendant qu'on y est :nonnon:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:51:06

RUDY HADDAD; MAIS NON OMG :rire:

Après avoir ressorti le dossier Reinaldo cet été; maintenant on veut Haddad :ouch2: :rire2: :o))

godgod95
godgod95
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:23:26

non seulement c'est un joueur en cristal mais en plus il n'est pas bon ... enfin du même niveau que bergessio et Rivière en efficacité :hum:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:34:31

Pour moi, Sanogo est un joueurs en cristal. Par contre, je le juge pas sur son niveau, puisqu'on n'a jamais pu vraiment le voir jouer.

amberheard
amberheard
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:28:07

my dream :content:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:57:21

Fait chier j'aurais préféré Liverpool :(

Stevie G :bave:

Mais bon ca me ferait bien plaiz qu'on défonce ces petit pédé de United :sournois:

On s'est bien tapé le Barça alors pourquoi pas eux !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:31:46

:d) Jamais à cours d'une complainte larmoyante, Jean Michel Aulas le président de l'OL a mis la pression sur les élus du Rhône en brandissant la menace ultime. "Gerland n'est plus aux normes de l'UEFA et ne fait pas partie des stades de réserve de la candidature française. S'il n'y a pas de grand stade, il n'y aura donc pas d'Euro 2016 à Lyon. Ce sera sans doute Saint-Étienne qui sera choisi à la place de Lyon".

Rappelons que les 165M d'euros d'argent public pour les travaux d'accès à OL Land et qui serviront les intérêts d'une entreprise totalement privée, commencent à faire grincer des dents en haut lieu. Notre cher JMA voudrait il le beurre et l'argent du beurre comme à son habitude? En tout cas il ne nous motive pas pour payer des impôts...

:d) Boubacar Sanogo fêtera son grand retour contre Toulouse samedi. Il a évoqué son état d'esprit ainsi que sa vision de l'attaque verte si décriée. Les attaquants ont bien bossé. Si nous avons engrangé des points, c’est qu’ils ont fait le boulot. On peut tirer des conclusions en s’appuyant sur des statistiques mais notre bon parcours est dû au collectif, au travail de tout un chacun. Même si les attaquants n’ont pas beaucoup marqué, leur travail a permis au milieu de terrain de trouver des espaces.
En ce qui me concerne, il me faudra un peu de temps pour retrouver mon niveau. Je n’ai pas plus de pression que cela. Mentalement, je suis prêt à donner le maximum lorsque le coach aura besoin de moi.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:39:45

Ah ! ça me fait pensé à un certain ASSE - Barca... Espérons que le score final soit le même. :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:42:34

http://www.youtube.com/watch?v=aWPz2X6nlAU&feature=feedu

:coeur:

Les joueurs vont souvent à la boutique ? Moi, j'en ai vu qu'un seul et c'était Benelouane l'année où il a commencé à jouer à Sainté...

godgod95
godgod95
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:27:16

à la fin de la vidéo Janot est sollicité par un mec pour un autographe alors que Jessy Moulin personne ne lui demande :rire:

mais je l'aime bien lui, il a une bonne mentalité :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:00:14

Je ne connais pas du tout ce joueur. Vous avez des info ? Je pense qu'il peux difficilement faire pire que Rivière...

Sinon, allons nous faire Botang ce week end ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment