CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:48:51

Chaud comme le topic est mort un jour de victoire :o))

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:05:41

voici quelques messages de supporters lyonnais pour dimanche:

:d) On va vous donner une belle leçon. L'année prochaine pas de C1 pour vous, donc pas de grand stade, un retour dans les méandres de la ligue1, là où est votre place et cerise sur le gâteau votre pauvre président vert de rage, prépare tes mouchoirs

:d) Sont à l'image de leur président. Ça parle beaucoup, ça fait du vent... Et ça pleure chaque fois que l'arbitre il est pas gentil avec eux...

:d) Rendez-vous au derby à Gerland enfin si vous avez le courage bien sûr.... Un derby de plus, un de plus ! Vous allez voir c'est quoi une grande équipe ! On a toujours un avantage sur vous c'est la culture de la gagne ! Vous même vous savez que vous allez perdre donc... La victoire ne peut pas nous échapper pleurez d'avance les verts parce que la fête se termine dimanche ! On va plumer votre invincibilité en L1 comme on a plumé l'invincibilité de MHSC à Domicile depuis 12 matchs !

:d) Bravo les verts, mais un tout autre match vs attend dimanche face a un Lyon certes, malade, mais qui ne rate rarement ses derby... Que le meilleur gagne! Allez l'OL!!!
:ok:

:d) Tout ca pour se faire humilier par Lyon comme tous les ans. A vos pouces rouges les footix

:d) T'inquiète on va le faire avec grand plaisir! Objectif les priver de C1 , ils vendent tous leurs joueurs l'an prochain, adieux leur grand stade et Lyon retrouvera la place qui est la sienne, la seconde partie de tableau. Cette esuipe en bois finira dans les méandres de la league1,

:d) Une bonne semaine dans l'année c'est pas mal pour eux Fin des opérations dimanche quand ils vont venir prendre leur veste habituelle a gerland

voila la mentalité des lyonnais, tout comme leur président, qui se ressemble s'assemble, bonne chance au 2 équipes et que le meilleur gagne, ALLEZ LES VERTS bien sur :oui:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:10:23

oups un petit dernier:

:d) Amis stéphanois ,un conseil allez au zoo dimanche 14H dans vos horoscopes y a écrié " foot pas bon " pour les autre ,qu'il prépare leur mouchoir :-))

tout sa pour dire que si sainté gagne, rolala se qu'ils vont se prendre par les supporters verts :oui:

tout ses messages viennent de l'équipe, sur l'article des verts bien sur ...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:16:21

J ai pas compris pourquoi ca parle de Grand Stade a Sainté :(

Forez
Forez
Niveau 11
25 avril 2013 à 10:18:14

Bordel de déteste ces topics de merde sur St-Étienne, faites vous petit, restez ici au lieu de dire de la merde en dehors quoi. :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
25 avril 2013 à 10:25:07

Place pour ASSE-Bordeaux acheté. :bave:

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
25 avril 2013 à 10:26:30

vertsetblancs :d) si tu nous a porté la poisse et qu on perd en prenant 3buts tu supprimes ton pseudo :(

Forez
Forez
Niveau 11
25 avril 2013 à 10:29:11

Non mais surtout faire un topic comme ça, aucun intérêt. Ça ramene les rageux vers nous, ils pensent qu'après tous les Stéphanois se croient trop beaux alors que pour la plupart on est tous prudents ici.

Bref ces topics de merde m'énerve.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:50:34

http://www.youtube.com/watch?v=JhLLyOqh5nE

faite nous la meme dimanche :ange: :coeur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:57:05

:d) Un retour à l'AS Monaco est évoqué depuis plusieurs semaines pour Stéphane Ruffier, le club du Rocher a déjà un pied en Ligue 1 et dispose de moyens financiers importants...

Et selon Pierre Ménès, ce retour de Ruffier à Monaco n'est pas qu'une simple rumeur. L'ASM aurait fait du gardien Stéphanois, une priorité pour le prochain mercato :

"Les deux priorités de Monaco pour leur retour en L1 sont Ruffier et Nkoulou"

:d) Très utilisé depuis qu'il a débarqué dans le Forez, Yohan Mollo est usé dans cette dernière ligne droite :

"J’ai surtout hâte de me reposer, de passer du temps avec ma famille. Honnêtement, je suis carbonisé (rires). On prend match après match, on savait qu’il y avait un cap à franchir, face à Ajaccio, on l’a fait. Maintenant, on va surtout bien se reposer et se plonger petit à petit dans cette rencontre. Je crois qu’il faut l’aborder comme n’importe quel autre match, de façon naturelle et jouer notre jeu. Si on se met une pression supplémentaire, on va déjouer"

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:12:31

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UPvi9IKlpww

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 12:14:00

cette ambiance de feu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 12:21:04

quand je voit le classement de l1 en faite suffit qu'on soit meme a egalité de point avec les quennelles a la fin du championnat pour avoir la 3eme place a la difference de but, imaginé on revient a égalité sur eu au dernier match , les quennelles crucifié :bave:

Calski
Calski
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:35:57

Ce serait vraiment énorme si Aubam marquait son 20ème but et celui de la victoire dimanche. :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:38:51

Non dimanche je veux des buts de Clerc, Bordmer, (il manque juste Clément :-( )

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:42:02

Francois Clerc a Nicollin "Je ne le connait pas. Quand je ne connais pas quelqu un, je ne me permet pas de l insulter. On ne s est jamais parler. Il est president il se doit d avoir un peu de retenue mais ca ne m etonne pas de lui, il insulte aussi ses joueurs et entraineurs... Qu'il s occupe de son club avant. Il me traite de mange merde, mais c est lui qui en a manger le plus, et ca se voit."

:rire: Dans ta gueule gros porc :content:

Calski
Calski
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:58:28

Ça me rappelle quand Fabrice Eboué avait remballé Menes. :rire:
Ça donnait un truc du genre:

"Fabrice il est sponsorisé par les blagues Carambar"
"Sans vouloir de vexer Pierre mais des Carambas t'en a mangé plus que moi"

Sealway
Sealway
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:45:24

J'ai l'impression que des gens ne retiennent pas la leçon ici...
A chaque fois on espère haut et fort qu'on va gagner et puis, au finale, c'est toujours la même chose alors faisons nous petit et ne nous proclamons pas vainqueur avant la bataille, même si j'espère que nos verts vont agréablement nous surprendre.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:45:26

Putain J-3 avant le derby, j'ai déjà la boule au ventre :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:13:18

On va perdre ce derby, pour innover. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat