CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:30:55

il nous manque aussi un bon milieu qui faut acheter, un bon defenseur et un bon attaquant avec sako sanogo et un bon joueur devant sa le fait^^

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:31:22

300 pages :fete:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:46:28

:d) Selon le média El Zaragoza, Guirane N'Daw va s'engager avec le Real Saragosse dans les heures qui suivent. Le joueur serait même en Espagne afin d'y passer la visite médicale. Un prêt avec option d'achat aurait été signé entre toutes les parties.

Faut voir les clauses maintenant :(

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
24 janvier 2011 à 16:00:32

Flash: N'Daw officiellement à Saragosse
Posté le 24/01/2011 à 15:39
Lue 206 fois

Guirane N'Daw va être présenté à 18h à sa nouvelle équipe actuellement 16ème de Liga. Son contrat n'a pas été détaillé mais les premières indiscrétions rapportent un prêt avec option d'achat, et la prise en charge de la totalité du salaire du joueur.
Une bonne nouvelle donc pour un joueur qui n'a jamais pu relever les espoirs placés en lui.

Source : http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-n-daw-officiellement-a-saragosse-1435-1.html

Apparemment cette fois c'est officiel :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:30:41
  1. NoelFM Voir le profil de NoelFM [K][X][X][C]
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 16:17:32 Avertir un administrateur
  3. Une fois qu'ils l'auront vu jouer ils voudront jamais le garder :-( :noel:

+1. Faudrait faire un prêt avec option d'achat obligatoire si ils arrivent à se maintenir... Enfin... :hap:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:58:10

tant mieux, une chèvre de moins...

godgod95
godgod95
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:18:18

bonne nouvelle pour les Verts !

un gros salaire en moins, et espérons que l'option d'achat soit automatiquement levé comme ca on serait débarrassé de la brute :)

maintenant on pourra recruter un mec en plus avec la marge de salarie libre :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:07:31

:d) On en sait un peu plus sur le départ de Guirane N'Daw vers Saragosse. Le milieu sénégalais est en fait prêté, sans option d'achat. Hier, lors de sa présentation, le joueur n'a pas hésité à déclarer qu'il ressemblait un peu à Patrick Vieira.

Il à pas tort :(
A Sainté y jouait au même poste que Vieira à City: Sur le banc ! :rire:

Sinon apparemment on va donc le voir revenir dans 6 mois puisqu'il n'y à pas d'option d'achat :-(
Espérons qu'il fasse 6 mois de dingue là bas pour donner envie à quelqu'un de l'acheter :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:10:00

:d) La guerre ouverte continue entre Janot et Larqué. Ce dernier n'a pas apprécié d'être traité de "connard aigri", et en a rajouté une couche dans France Football du jour « Je n’ai dit qu’une chose qui n’engage que moi, Jérémie Janot est un gardien moyen (...) Je l’ai dit parce que depuis quinze ans qu’il joue, il n’a jamais été dans le haut du panier des gardiens et que son club est davantage habitué à jouer le bas du tableau que les premières places. Jérémie Janot n’a jamais été en équipe de France, jamais en Espoirs. Ce sont des faits (...) Je ne dis pas qu’il vole son salaire ou qu’il ne mérite pas de jouer à Saint-Etienne, je dis simplement que c’est un gardien qui appartient au ventre mou des gardiens. Il fait le maximum avec ses qualités. Il affirme ne pas être un connard et je dis heureusement qu’il ne se considère pas comme un idiot, même si cela n’engage que lui. Il me qualifie d’aigri, et c’est vrai qu’il y a peut-être de l’aigreur à ne pas avoir remporté un huitième titre de champion de France en 70-71 (...) Mais pour dire cela, c’est que nous avons gagné sept titres et trois coupes.»

Y commence à me gonfler sévère Larqué !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:09:59

:d) Nabil Dirar est un ailier Marocain de 24 ans, joueur du FC Bruges depuis 2008.
Il a récemment donné une interview pour le foot Hebdo, le joueur semble particulièrement apprécier l'ASSE :

Nous avons joué contre eux il y a deux ans. Je me souviens d'une équipe avec de grosses qualités, techniques notamment. Quand je vois le public qu'ils ont, c'est impressionnant. Lors du derby contre Lyon, on sent que c'est un club à part. J'adorerais vivre ces moments-là.
Ce serait le top pour moi (jouer à Saint-Étienne). Quand on voit les joueurs qui ont porté ce maillot, Platini et d'autres, ça reste exceptionnel de jouer dans un club pareil. S'ils font une offre, ça me fera réfléchir. En plus, leur style de jeu me correspond.

Le joueur a ensuite déclaré que l'ASSE serait sa priorité, si le club se positionnait clairement sur lui.

Quelqu'un le connait celui là :question:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:31:06

Une compil du joueur en question:

http://www.youtube.com/watch?v=fjhE0b89QE0&feature=related

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:36:58

Je fais pas confiance aux compils moi :non:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:40:53

Ah oui bah c'est sur qu'avec les video youtube, matt moussilou passerait pour un Ronaldo :rire:

Mais bon comme personne ou presque ici ne doit connaitre ce joueur ca permet de voir quelque actions de lui.

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:49:29

Je suis sûr qu'on pourrait trouver une compil de Freddy Adu avec laquelle on peut le faire passer pour le nouveau Pelé :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:51:23

:rire:

Youtube: Fournisseur officiel de nouveaux prodiges :ok:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:00:53

C'est à cause de ça que pas mal d'équipes nationales dont je ne citerai pas le nom pensent avoir de petits cr*cks... :noel:

• = a; mais le mot est interdit :o))
[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:03:15
  1. Hitzlsperger Voir le profil de Hitzlsperger [K][X][X][C]
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 17:36:58 Avertir un administrateur
  3. Je fais pas confiance aux compils moi :non:

+1.

godgod95
godgod95
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:36:32

m'en souvient au PSG ils avaient recruté leurs deux brésiliens il y a quelques années et on a vu les bides que c'&tait :rire:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
25 janvier 2011 à 20:46:38

6001 :bave:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:47:22

GODGOD95
Posté le 25 janvier 2011 à 20:36:32
m'en souvient au PSG ils avaient recruté leurs deux brésiliens il y a quelques années et on a vu les bides que c'&tait

Y avait Everton Santos et un autre; je sais plus qui c'était le deuxième :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat