CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:37:57

Oberhauser (genou), Faty (tendon d’Achille), Belghazouani (suspendu), Lippini, Sammaritano et Tibéri (écartés).

Sérieux, à part Cavalli, y a personne de potentiellement dangereux dans cette équipe. Lasne risque d'être titulaire et est une véritable chèvre. Il faut gagner :(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:47:09

Euh Mutu est dangereux également...

BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 12:01:53
Gradel quitte l'ASSE cet été, donc c'est un argument nul en fait

Non. On arrivera pas à vendre une chèvre encore blessé, ou alors ça relèvera du génie pur.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:49:31

:rire:

C'est vrai qu'on serait très fort pour vendre un joueur blessé et qui plus est des croisés :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:50:12

Mutu est dangereux seulement si t'as des mecs pour le servir sur un plateau d'argent, genre Belghazouani, le meilleur joueur ajaccien :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:52:15

La composition probable : http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/a94d0cba04d2d2b88a9d36edb8fe82fe.png

Comme prévu, pas de turn-over, Galtier a dit vouloir foutre le meilleur 11 possible :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:56:39

Lacazette sera présent pour le derby, comme je vous l'avais annoncé. Un peu d'intox de la part du beau Jean-mimi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 12:57:14

lacazette sera surment la dimanche j'ai vu donc y seront au complet contre nous :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 12:57:52

brison va s'occuper de lui de toute façon

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:58:41

Vercoutre
Rvr Bisevac Lovren Umtiti
Gonalons
Grenier Fofana
Lacazette Lisandro
Gomis

On peut imaginer ça. Brison s'occupera pas de lui pour l'instant, il est blessé et on attend les examens complémentaires :hap:

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:59:34

Tout récent vainqueur de la Coupe de la Ligue avec l'AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier a répondu a une interview de L'Équipe. Le gardien y évoque son avenir ainsi que l'intérêt supposé de l'ASM, son club formateur... Si il reste concentré sur la fin de saison des Verts, l'international français reste néanmoins évasif sur la suite de sa carrière...

Jouerez-vous ce soir le premier de vos six derniers matchs avec les Verts ?
Je ne pense pas à mon avenir mais à tous ces bons moments que nous sommes en train de vivre. On a le temps de voir.

Vous êtes-vous déjà mis d'accord avec Monaco ?
C'est ce qui se dit et raconte... Moi, je ne me suis jamais exprimé sur le sujet. Avant de parler d'avenir (il est sous contrat jusqu'en 2015), j'ai une fin de saison à préparer. Ce n'est pas fini. On veut terminer le plus haut possible en L1.

Histoire de quitter Saint-Étienne l'esprit tranquille en juin ?
Cet engouement autour des Verts donne envie de rester et de s'installer ici. Après, le foot est fait d'envies et de départs. S'installer longtemps dans un club, ça arrive aussi. C'est le cas de Loïc Perrin. Mais il est de Saint-Étienne. Certains joueurs évoluent dans deux ou trois clubs dans leur carrière. D'autres en font plus. C'est comme ça.

Malheureusement pour vous je pense qu'il va revenir à Monaco.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:01:32

Ouais Ruffier a toujours annoncé que l'ASSE était un tremplin pour lui. Je doute pas qu'il veuille partir un de ces 4. Mais ça dépendra de la fin de saison, puis si il nous quitte pour Monaco, c'est absurde quand même :o))

Mais dans tous les cas, je ne lui reprocherais rien. Il a toujours été clair et n'a jamais fait son faux-cul.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:07:16

La compo du moment pour nous c'est pas vraiment ça BrasiL. C'est plutot :

Vercoutre
RvR Koné Umtiti Dabo
Gonalons Malbranque (ou Fofana)
Lacazette Grenier Gourcuff
Lisandro

Après, Garde peut très bien tout chambouler pour le derby, mais avec cette compo c'est 2 match de victoires et un jeu correct.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:08:36

Lovren jouera et tu le sais très bien. C'est le derby, faut de l'expérience que Kone n'a pas.

Même chose pour Gomis, qui sera titulaire. Ce mec est votre meilleur joueur dans le derby.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:10:40

Et me parle pas de 2 matchs 2 victoires avec un jeu correct. Lyon a été degueulasse contre Montpellier et aurait du se faire sodomiser. Il a fallu un miracle. :o))

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:11:25

Je suis pas sûr du tout pour Lovren non. Il a carrément écarté en ce moment, on dirait que ça passe plus avec Garde, il "se blesse en ratant une marche"... On verra mais je pense pas.

Après pour Gomis peut-être qu'il sera titulaire oui, mais il lui est déjà arriver de commencer le derby sur le banc hein. Et puis sa forme du moment... :(

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:12:00

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 13:10:40 Avertir un administrateur
Et me parle pas de 2 matchs 2 victoires avec un jeu correct. Lyon a été degueulasse contre Montpellier et aurait du se faire sodomiser. Il a fallu un miracle. :o))

:d) En première MT on joue bien et on mériterait largement de mener au score. Puis naufrage en seconde MT. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:12:01

On verra alors, moi je suis persuadé que Gomis sera titulaire. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:13:26

Ouais ben un match ça dure 90 minutes, pas 45 :hap:

Y a vraiment un surcôtage énorme de l'OL de manière générale. Je regarde tous vos matchs, vraiment tous, et je cherche encore où est votre "beau jeu".

Le beau jeu c'est Lille, c'est Sainté, c'est Bastia, c'est Lorient. Un jeu offensif, qui part vite vers l'avant, et qui offre des matchs débridés et plein d'occasions.

Valisandro_69
Valisandro_69
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:15:55

Quand tu parles d'experience en defense centrale, cite Bisevac avant Lovren stp :ange:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:21:31

:d) c'est Sainté :f)

Je regarde quelques un de vos match et crois-moi, on peut pas dire que vous pratiquez un beau jeu.

Sachant que j'ai pas dit "beau jeu" mais "jeu correct", c'est pas pareil. Et en première partie de saison, ne me dis pas qu'on jouait pas bien stp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat