C'est ce qu'il me semblait, y a quelque chose de louche
RaGe qu'en principe je dois pas avoir + de 10 points ?
Surement mais vu que personne va vérifier dans le tas de posts depuis la création du jeu tu peux continuer librement la tricherie
Non sérieusement, je ne me suis jamais rajouté un seul point " en faisant exprès ! "
Par contre, je prendrais plus de temps pour la prochaine journée pour faire le moins d'erreur !
N'en mais je déc, puis ca doit être bien chiant quand y a 120 pronostics à vérifier
Je dois avoir max 10 pronostics à vérifier maximum. Heureusement sinon j'arrête le jeu !
Jouez vite !
Encore 202 pages pour notre nouvelle maison !
Ca prouve que les stéphanois sont en nombre croissant sur le topic, on était 2 à le faire au début
Jerry.
Pour les 202 pas de soucis, je vais reprendre une activité descente sur ce topic.
Ça sera quoi le nom du topic ?
En vert et contre tous.
ASSE champion 2010/2011
On auras pas fini ce foutu topic avant la fin de saison.
Bien sur que si, début aout 900 messages, mi janvier 6000, c'est largement bon
Dès le match contre toulouse objectif 6500 messages
Faudrait que les autres steph' soit un peu plus présent...
C'est sur, mais s'est en le up souvent qu'on ba attirer du monde.
Bon aller, moi j'y vais. Bonne nuit ! Espérons demain voir la signature de Messi chez les verts !
En effet, il était tant que tu te couches