CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:07:03

Non mais les gars arretez la ganja sérieux :honte:

Diabaté, Modeste, je peux plus entendre des trucs pareil :noel:
Ta regardé jouer Bordaube cette année ? :hap:
15eme attaque de L1 :fete:
Et encore ils en ont mit 6 sur les 2 derniers matchs sinon ils seraient 20eme :rire:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:07:35

Faut suivre le foot hein, Pujol c'est piège de crystal ce type là, non merci pour le Sanogo Bis.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:07:58

darkjak42
Posté le 24 avril 2013 à 01:04:00
pujol de valencienne, DANIC est pas mal aussi

Pujol ? L'infirmerie est vide cette saison, qu'elle y reste, pas besoin de ce mec.
Danic je dis oui.

C'est pas parce qu'il a énormément d'abonnés qu'un club va vouloir l'acheter, surtout à 3M pour un joueur de son âge qui n'a absolument pas le profil pour ce championnat.

Bakar un bon joueur de ban ?
En EL il n'aurait pas le niveau, et en ligue 1 c'est trop faible pour finir européens.

Donc on fait quoi, on lui fait disputer la CDF contre Laval ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:08:41

et contre Meaux :rire: :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:08:45

Pire des scénario possible: On perd Ruffier, Zouma, et Aubame.

On fait quoi ?

Je vous écoute :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:09:24

Quid de l'attaquant français qui jouait en Belgique ? Il était meilleur buteur et on en parlait passé un temps.

Pujol est un piège de cristal, ouais ouais, comme Perrin, Lemoine, etc... Pourtant...

vertsetblancs :d) Youpi, donc tu veux quoi ? Cavani pour jouer la L1, et Falcao pour la C3 ? Vous êtes dans le monde des bisounours les mecs.

Si je vous demande de me citer l'attaquant en pointe remplaçant à l'OL et à l'OM, vous êtes incapables de me le donner. Pourtant ils sont respectivement second et troisième. Alors l'ambition est où ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:09:33

Modeste réalise une belle fin de saison à Bastia, et était plutôt prometteur à Nice.
Il a également ce profil de " déménageur " que Galtier affectionne particulièrement dans son 433.
Je dis pas que ce serait parfait, mais ce mec est jeune et peut encore progresser, pourquoi pas.

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:10:25

Je pensais à N'Zogbia d'Aston Villa, il est français et il a déclaré récemment qu'il ne serait pas opposé à un retour en France. Mais comme souvent, la question du salaire va poser problème, le garçon doit sûrement toucher un bon pactole outre-Manche.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:10:56

On perd Ruffier ? Impossible, mais si tel est le cas, on aura largement de quoi recruter Thuram ou Costil puisque vous en rêvez tant.
On perd Zouma ? Il est remplacant chez nous, donc pas forcément une grosse perte, et une énorme plus-value. On peut chopper un mec prometteur et déjà "experimenté" comme Isimat-Mirin.
Aubameyang se casse, là c'est plus compliqué. :peur:

N'Zogbia est surtout un gros con, en plus d'avoir un salaire de dingue. :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:11:19

Rapport avec Lemoine ? Excepté son ablation du rein, Fabien n'a pas une réput de joueur fragile et sujet aux blessures.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:11:19

Lyon: Lisandro/Gomis ( pourrait y avoir Briand et Lacazette, pas dégueu quand même )
Marseille: Il y avait Rémy / Gignac, maintenant c'est Ayew, il y a pire.

Muné: Je dis pas que ça serait parfait, mais Modeste commence à claquer.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:12:38

C'est bien beau de connaître tous les joueurs de toutes les équipes, encore faut-il comprendre les mécanismes de ce sport :sarcastic:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:12:54

Lisandro joue à gauche, Gomis en pointe. Lacazette & Briand joue sur les ailes. Alors qui est le fameux attaquant remplaçant ? Personne. Ca tourne dans l'attaque, dans un trio de 3 joueurs. Pas pour rien qu'on voit des Ghezzal, N'jie ou autre. Donne moi leur position au classement ?

Ayew joue en pointe ? C'est nouveau ça. Les deux Ayew jouent sur l'aile, Marseille n'a aucun attaquant de pointe en dehors de Gignac. Capable de faire entrer Apruzesse les mecs. APRUZESSE !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:14:06

Donc vos idées reçues comme quoi ne pas avoir un banc fourni = manque d'ambition, je chie littéralement dessus. Bakar serait un joueur largement correct pour le banc. Faut se concentrer sur le 11 de départ, ce fameux salary cap, et il faut conserver nos meilleurs éléments. On verra après comment les choses tourneront.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:14:38

Putain mais arrête d'en raconter, rien que sur les derniers matchs Lisandro a été titulariser dans l'axe.
Briand a explosé à Rennes en attaquant de pointe, et Lacazette a été formé buteur.

Jordan Ayew rentre toujours dans l'axe depuis le départ de Rémy hein, quand APG sort :pf:

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:15:09

Alors pourquoi pas tenter le coup avec Tabanou (TFC) et Khlifa (ETG) ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:16:14

Tabanou c'est plausible, Khlifa c'est plus un attaquant de soutien il me semble non ?
Je n'en suis pas sur du tout par contre.
Dans notre 433 il peut difficilement jouer...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:16:42

"Sur les derniers matchs" OLALAL CA FAIT DEUX MATCHS QU'IL JOUE DANS L'AXE C'EST LA FOLIIIIE. Et encore il a pas joué dans l'axe pendant les 90 minutes. :(

Et encore une fois, rien à foutre d'où ils ont été formé, ils jouent sur l'aile.

Tabanou c'est impossible, il va vouloir un salaire de dingue cette racaille des flandres.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:17:17

Y'a rien d'impossible dans le foot moderne.

Ruffier n'a aucun amour du maillot et pourrait céder très facilement à de grosses offres (qu'il recevra très certainement).

Zouma pour moi c'est l'avenir du club en défense.
S'il à perdu sa place c'est uniquement dû à la résurrection Bayal durant sa blessure.
Cependant on a tout interet à lui redonner sa chance la saison prochaine si on veut pas s'asseoir sur les "fameux 12M" proposer par City et par "les plus grands clubs Européens".

Aubame partira, pas la peine d'espérer le contraire.
Notre éternelle quette du "tueur de but" recommencera encore une fois durant l'été.
Tu le vois peut être comme un ailier, mais un mec qui claque 17 buts en 30 matchs, et qui est 2eme meilleur buteur de son championnat (Derrière Zlatan !!!) est un bon buteur.

Quand à Brandao, même si il reste, j'ai peur que le départ d'Aubame lui fasse perdre énormément.
Cette année il y a une connexion très forte entre les 2, le Brésilien se sentira sans doute orphelin sans le Gabonnais.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:18:08

J'essaye de rester réaliste, Galtier cherchait depuis des années un mec costaud, cette année il trouve, et comme par hasard ça paye.
Oui Modeste rate pas mal d'occasions c'est vrai, mais un déménageur qui claque énormément c'est pas simple à trouver, mais alors vraiment pas. On a besoin d'une présence dans la surface.

Brandao ne part pas :coeur:

Bakar pour moi c'est un Gradel bis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat