CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:54:48

diabaté est pas mal :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:54:54

Brandao a une popularité monstrueuse au Brésil qui plus est.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:56:28

C'est pas ma faute si ta Alzheimer mec.
Tu cite Bakar sur la page précédente avec De Melo (qui est une quiche aussi), et ca fait depuis le mercato d'hiver ou la rumeur était sortie dans la presse que tu parle de lui.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:57:19

Donc tu dis n'importe quoi. J'ai toujours cité Bakar comme joueur correct de Ligue 1 qui aurait largement sa place sur le banc stéphanois. Ai-je tort ? Non. Sais-tu lire ? J'en doute.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:57:28

BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 00:54:54
Brandao a une popularité monstrueuse au Brésil qui plus est.

:ouch: :rire: Même en D2 les gens fêtaient son retour à Marseille...

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:57:56

Oublie tes 3 millions toi je te le dis tout de suite. Le club brésilien qui va mettre 3M€ sur Brandao est pas né hein, le gars a 33 ans en Juin :rire:

Et GA je suis d'accord pas de Bakar, faut arrêter les conneries, soit on est ambitieux, soit on reste dans le marasme traditionnel et on oscille entre la 6ème et la 10ème place.

De toute façon, cette histoire de salary cap est incompatible avec l'envie des dirigeants de faire de l'ASSE un club ambitieux. Y'a pas un club qu'a des résultats sans argent en Europe (A part les portugais mais eux ils ont les scouts les plus performants au monde c'est un délire)

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:58:17

De Melo n'est pas mauvais, mais il palpe plus du double de notre salary cap en plus d'être trop souvent blessé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:58:31

et bon faut qu'on arrete de réver on aura pas d'attaquant de ouf , les dirigeants veulent aller piocher en l2 pour en trouver un :hap:

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
24 avril 2013 à 00:59:41

ça trouve on a déjà fait signer un attaquant qui est en fin de contrat hein

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:59:42

Ce qu'il ne faut pas lire. Tu crois que les brésiliens l'ont ramené de Marseille avec toutes les embrouilles qu'il avait pour le plaisir ? Ils étaient content de le voir partir car il touchait un salaire qu'il ne méritait pas vu qu'il ne jouait jamais :noel:

Regarde les commentaires sur Twitter, et son nombre d'abonnés. Ca te situera la popularité du mec. :o))

D'accord, donc avoir Bakar sur le banc c'est faire preuve d'un manque d'ambition. Je note. Mon club est devenu un club de footix pourri gâté, ce trophée fera peut-être plus de mal que de bien, si tout le monde réagit comme vous.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:00:46

Arrête de faire le malin sérieux c'est relou.

Si on a pas d'autres ambition que Bakar (même pour le banc), c'est dramatique. Point barre.
On est un club du Top 5 Français, Européen qui plus est, on se doit de taper plus haut.

Je parle pas de recommencer nos recrutement à la Comolli et Tuong-Cuong, mais payer cher, ne veut pas dire se faire pigeonner.
On peut très bien essayer de dénicher des bonnes affaires à 5-6M, comme on l'avait fait pour des mecs gratis comme Battles ou Brandao.
Si nos recruteurs se cassent le cul on aura pas besoin de viser un recrutement à la Gifi.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:02:23

Quel rapport entre faire le malin et être réaliste ? Vous voulez des recrues de merde à des prix exorbitants, c'est votre problème.

Vous allez vite déchanter quand on aura Bakar, Sanchez & consorts. On va jouer l'Europe, il nous faut un banc plus conséquent. Et un banc conséquent ne veut pas dire recruter des pépites à 10 millions au Brésil ou en Argentine.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:03:08

C'est pas avec Bakar que tu te parviendra à être européen pour la saison 2014-2015.
On recherche la pérennité, pas juste une petite aventure européenne. Et Bakar n'est pour moi pas meilleur qu'un Hamouma ou un Gradel déjà plus que décevant.

Brandao n'est globalement pas apprécié au Brésil, en témoigne l'avis des supporters du club dans lequel il a évolué récemment.

Moi je vois bien Modeste en cas de départ de Brandao, qui n'aura pas forcément envie de retourner à Bordeaux.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:03:38

Franchement redescends hein, c'est pas parce que tout le monde te suce la bite pour tes articles sur Vavel que t'es journaliste à la sainte parole hein.

Ton argument Twitter c'est bidon, combien de gens le suivent juste parce qu'il est marrant ou qu'il fait le buzz. Je suis bien fan sur Facebook de Pascal Nouma ou de Stephane Dalmat, pourtant j'en ai rien à foutre. Ensuite j'avais oublié que le nombre d'abonnés Twitter faisait augmenter la valeur d'un joueur :oui:

Oui avoir Bakar, c'est un manque d'ambition UNIQUEMENT si tu le prends dans l'objectif d'en faire ton titulaire.

Prends pas mal ce post hein, ça débat et c'est animé, rien de personnel.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:03:50

Comment tu veux être crédible en me soutenant que recruter Bakar est un mauvais choix, et en me proposant Diabaté ? Sérieusement ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 01:04:00

pujol de valencienne, DANIC est pas mal aussi

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:05:06

On doit se constituer un banc ET (!!!) améliorer notre 11.

Sur notre 11 type de cette année, je suis persuadé qu'on perdra au moins 2 ou 3 joueurs.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:05:11

587.000 abonnés sur Twitter, quand Aubameyang en a 44.000. Excuse moi, mais ça veut dire que t'es populaire, que tu le veuilles ou non. Il n'y a rien de bidon là dedans.

Mais qu'est-ce que vous me faites chier putain, ouvrez les yeux, j'ai dis que Bakar serait un bon joueur de banc, pourquoi vous me parlez de le foutre titulaire ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:06:11

Ruffier
Clerc Perrin Sall Brison
Guilavogui
Lemoine Cohade
Mollo X
X

On perdra 2 joueurs, probablement. Maintenant va falloir être intelligent. Celui qui a cité Pujol plus haut est loin d'etre bete, mais est-ce vraiment un mec adapté à notre style de jeu ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:07:01

Putain je met le UNIQUEMENT en MAJUSCULE, ça montre bien que j'ai compris ce que tu voulais me dire et que moi je rajoutais que c'est un manque d'ambition s'il vient pour une place dans le onze.

De toute façon, des joueurs de football y'en a pas qu'en France hein, ça se trouve le/les remplaçants de Aubameyang/Brandao ne viendront pas de l'hexagone, en fin de compte on en sait rien.

PS : Diabaté :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat