CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:44:21

Oui, donc tu serais prêt à foutre je ne sais combien de millions d'euros sur un mec courtisé par des clubs pétés de thune comme l'OM alors qu'il n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière, le tout à 30 ans ?

Rien à foutre qu'il soit Avant-centre à la base. Dans notre système, il joue sur l'aile. Donc si il part, on a besoin d'un mec sur l'aile, pas en pointe. C'est quoi ce raisonnement moisi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:44:22

moue avec le salary cap on peut rever donc , on aura pas plus que bakar malheureusement

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:46:00

Bakar est un bon joueur de Ligue 1, qui se bat bien et qui pourrait être intéressant avec des coéquipiers potables. Pas un top player bien évidemment, mais pour renflouer le banc avant de jouer l'Europe, c'est que du bonus.

Je ferais bien confiance à De Melo aussi, avec un soutien des supporters et un peu de confiance, il peut être pas mal du tout. :oui:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:47:05

BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 00:44:21
Oui, donc tu serais prêt à foutre je ne sais combien de millions d'euros sur un mec courtisé par des clubs pétés de thune comme l'OM alors qu'il n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière, le tout à 30 ans ?

Rien à foutre qu'il soit Avant-centre à la base. Dans notre système, il joue sur l'aile. Donc si il part, on a besoin d'un mec sur l'aile, pas en pointe. C'est quoi ce raisonnement moisi ?

L'OM pété de tune ? :doute:
C'est fini ce temps là, en terme de budget transfert même je pense qu'avec la vente d'Aubame on aura plus à mettre sur la table qu'eux.
D'accord avec la fin de ton poste, il faut cependant au moins un attaquant de pointe en plus pour faire tourner avec Brandao qui vieillit/ avec la CE.
Ailier qui claque ? Thauvin aurait été parfait :-(
Khazri peut être pas mal.

C'est là qu'on voit qu'Hamouma est un bide ( pour le moment ? ) :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:48:24

"des clubs pétés de thune comme l'OM"

Je me suis arrêté là :rire:

Si y'a un raisonnement moisi entre les nôtres, je parierais pas sur le mien désolé.
En gros, dans l'état actuelle des choses, notre attaque te suffit pour jouer la saison prochaine ? :bravo:
Je te savais extincteur et pessimiste, pas suicidaire :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:48:27

L'OM est pété de thune puisqu'ils peuvent dépenser sans compter. Ils ne sont pas inquiétés par la DNCG malgré leurs dettes, comme l'OL. Puis en cas de qualification en LDC, l'OM aura de quoi acheter quelques joueurs, contrairement à nous.

Thauvin aurait été parfait oui, c'est une erreur des dirigeants de ne pas s'être penché dessus. Lille n'a eu aucune concurrence sur ce dossier, c'est dingue. :(

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:49:05

Non mais vertsetblanc tu connais Aliadière, t'es au courant que ce mec jusqu'à cette saison était un bide ambulant ? En Angleterre il n'a pas laissé 1 bon souvenir.

Dylan, Brandao ne me lit pas et il a clairement annoncé son envie de partir, après justement le titre qu'il a apporté, je lui laisse volontiers le choix de partir dignement ou d'honorer sa deuxième année de contrat. Dans le premier cas, il faut commencé à se pencher sur un attaquant tout de suite, car j'espère ne pas t'apprendre que c'est typiquement le poste le plus demandé lors des périodes de mercato et où les négociations sont les plus ardues. Moi je parle de Roux car j'aime ces qualités et que je le suis depuis ses années L2 à Brest.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:49:21

Tu lis seulement ce qui t'intéresse Green, tu déformes tout. Je vois pas du tout où j'ai dis ça. C'est moi qui parle de Bakar, De Melo, Khazri, Lesoimier. Ils ne sont pas défenseurs il me semble. Je réfute juste l'idée Aliadière, qui est un futur bide en puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:49:25

BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 00:46:00 Bakar est un bon joueur de Ligue 1, qui se bat bien et qui pourrait être intéressant avec des coéquipiers potables. Pas un top player bien évidemment, mais pour renflouer le banc avant de jouer l'Europe, c'est que du bonus.

Je ferais bien confiance à De Melo aussi, avec un soutien des supporters et un peu de confiance, il peut être pas mal du tout.

brasil devine combien touche de melo :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:50:02

On avait surtout pas les liquidités suffisantes pour l'acheter directement, ce que Lille a pu faire avec la tune d'Hazard.

Non Marseille n'est pas pété de tune, ils n'ont rien à mettre sur les transferts, et tu verras ça au prochain mercato :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:50:47

Je me doute qu'il touche un max, mais il se rapproche de la fin de son contrat et ne joue jamais. Il a pas l'air idiot ni méchant, le projet Vert peut l'intéresser, c'est le genre de mecs capable de faire des efforts. :oui:

Oui je te rejoins Coach, mais tu ne peux pas te pencher sur un dossier sans être certain que ton joueur part. L'argent du transfert de Brandao servira à acheter l'attaquant en question, donc...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:51:08

Mon avant-match Saint-Etienne - Ajaccio :d) http://www.vavel.com/fr/football/saint-etienne/232527-le-contre-coup-de-la-coupe.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:52:41

Coach, Aliadière s'est cramé en Angleterre très jeune, et a eu énormément de blessures.
Cette année il se pose, et quand un mec est troisième buteur de ligue 1 en enchaînant but sur but TTC, il faut être lucide, il a de grosses qualités, et ceci dans un club modeste.
Je suis certain que sans blessure il fera encore mieux l'an prochain. Il y a une ressemblance à Siname Pongolle, les deux étaient talentueux, se sont grillé en Angleterre, ont eu une carrière de merde, sauf que l'un a su rebondir et exploser, au contraire de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:52:51

190000 DE melo , 130000 nolan roux

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:52:55

LOL, juste comme ça, tu pense que Brandao tu peux le vendre combien honnêtement ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:53:39

Non mais BAKAR !!!!! DJAMEL BAKAR BORDEL !!! :honte:
Ce mec à pas foutu 20 buts à Nancy en 4 ans !!!

On a bander pendant 3 mois en pensant à la finale, et à la coupe d'Europe qu'elle pouvait nous offrir, et toi tu veux me faire croire que Bakar est le joueur qu'il nous faut :honte:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:53:41

Moi je pense qu'on achètera Modeste/Diabaté si on se sépare de Brandao.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:53:45

2 millions, peut-être 3. Faut pas croire que le championnat brésilien est pauvre mec, dois-je te rappeler que les salaires moyens là-bas sont quasiment identiques à ceux de l'ASSE, par exemple ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:54:19

Où ai-je dis qu'il nous faut Bakar ? Trouve moi ce message, vas-y. Je te dis que c'est un joueur correct pour renflouer le banc. Tu comptes lire ou jouer le débile toute la soirée ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:54:35

Je vois pas un bon club brésilien acheter Brandao, il a pas le profil pour ce championnat...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat