Janot vs Larqué.
Round 1
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/larque-accuse-janot-d-etre-le-maillon-faible-des-verts,65763
Round 2
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/larque-accuse-janot-d-etre-le-maillon-faible-des-verts,65763
Round 2
*
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/larque-un-connard-aigri-balance-jeremie-janot,65787
ca marche comment les points pour nos pronos car cette journée j'ai donné 2 résultats quand même alors je rentre dans le classement ? ![]()
normalement suis à égalité avec Kiessling ![]()
j'aurais largement preferer qu'il reste
jamais bien ce joueur et j'estime qu'il n'a pas eu la chance qu'il merite... il est quand même mieux que Rivière et Bergessio quand même ![]()
(¯`·._.• Classement •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 26 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 21 points
3»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 21 points
4»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 20 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 20 points
6»-(¯`v´¯)-» [Magic_Fans_91] (`·.·• 14 points
7»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 11 points
8»-(¯`v´¯)-» NoelFM (`·.·• 9 points
9»-(¯`v´¯)-» Auk (`·.·• 8 points
10»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
11»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 6 points
12»-(¯`v´¯)-» Tinou_42 (`·.·• 6 points
13»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 4 points
14»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 4 points
(¯`·._.• Dernier •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
15»-(¯`v´¯)-» GodGod95 (`·.·• 2 points
Désolé j'avais complétement oublié de le faire.
Bien joué à [Magic_Fans_91] qui gagné 14 points. ![]()
Ouais depuis le début de la saison. Faut dire que peu de personne pronostic plusieurs matchs d'affilés.
Les discussions autour de la prolongation de contrat de Dimitri Payet tournent au vinaigre. Cinq jours après avoir rencontré une première fois la direction du club stéphanois, les représentants du joueur sont sortis ulcérés de leur deuxième entretien, mardi soir. Le motif de leur courroux ? Le report des négociations à la fin de la saison.
Dans le clan du milieu de terrain, on s'insurge d'autant plus de cette position que la volonté du milieu de terrain est de poursuivre l'aventure dans le Forez pour une ou deux saisons de plus. Un souhait partagé par Christophe Galtier. Face à cette attitude, les représentants du joueur s'interrogeraient sur la réelle volonté de l'ASSE de conserver un élément pourtant prépondérant dans la bonne première partie de saison de Saint-Etienne. Si aucun accord n'est trouvé d'ici les mois de juin-juillet, il n'est pas exclu que Payet, lié avec les Verts jusqu'en 2013, fasse jouer sa clause de stabilité.
Encore une belle opération de nos dirigeants...
oooooo zut c'est moi le dernier
bon vivement la prochaine journée que je remonte tout ca car c'est la honte d'être le dernier
mon objectif est de dépasser Satan, je ne peux accepter que tu sois devant moi c'est un affront
il faut que je rétablisse l'ordre naturel ![]()
ps : c'est quoi qui compte , c'est de donner le bon résultat ou le score ? car Kiessling n'a donné qu'une seule fois le bon score lors de la dernière journée et il est passé de 1 à 6
je porte réclamation ![]()
Salut à tous
Voici les news
Une fois n'est pas coutume, l'ASSE ne brille pas sur le terrain mais en dehors, Jean Michel Larqué, l'ancien vert a vivement critiqué Janot suite au match à Lens :
" Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent cher ! "
Janot a immédiatement répondu à Larqué via son Twitter :
"Une fois de plus attaqué par Jean-Michel Larqué. Je vais lui répondre sur mon site après l’entraînement à ce vieil aigri."
"J'espère de tout mon cœur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il y a pas de risque, je ne suis pas un connard."
Le verdict du procès des 4 supporters stéphanois accusés de destructions de biens, de violences ou d'outrages à personnes dépositaires de l'ordre public au cours du match Grenoble - St-Etienne du 16 Janvier 2010 est tombé aujourd'hui au tribunal correctionnel de St-Etienne. Il va sans dire qu'il est extrêmement sévère dans la mesure ou la réaction disproportionnées des forces de l'ordre n'a pas du tout été prise en compte lorsqu'il s'est agit de prononcer les peines.
Un des supporters a écopé de 2 mois fermes, les trois autres 2 mois avec sursis. Ces lourdes peines sont assorties d'interdiction de stade de 2 à 3 ans, d'amendes et de dommages et intérêts aux parties civiles ainsi qu'à Grenoble Métropole pour la destruction de... 6 sièges.
Prêté par l'ASSE à l'Olympiakos, Kevin Mirallas brille, auteur de 9 buts en 17 matches, l'Olympiakos souhaite lever l'option d'achat du joueur (2.5M€), pour ne pas se le faire chiper par le rival historique du Pana qui voudrait récupérer le joueur...
Mais le président Stéphanois, Bernard Caïazzo, souhaite récupérer plus d'argent :
« Ces 2,5 M€ représentent très peu par rapport à la valeur réelle de Mirallas. Il a impressionné tout le monde en Grèce et je comprends pas pourquoi on le vendrait à si petit prix. »
Alejandro Alonso souhaitant à présent rester sur le Rocher, l'ASSE doit reprendre à 0 pour trouver le renfort tant espéré par Christophe Galtier.
Selon France Football les verts se tourneraient vers Benjamin Moukandjo, milieu polyvalent du Nîmes Olympique.
Benjamin Moukandjo est un grand espoir du football Camerounais, formé à Rennes le joueur n'a pas confirmé les espoirs placés en lui, après un passage d'une saison en national avec l'Entente SSG (2008 - 2009), il rejoint les Crocos.
Le joueur explose sous les couleurs Nimoise grand artisan de la montée en puissance de Nîmes cette saison.
Rennes voudrait le faire revenir au bercail, mais pour le moment, l'ASSE serait proche de trouver un accord, d'après France football...
c'est quoi ce classement les gars?
je porte réclamation
1 point quand tu trouve le gagnant du match.
2 points quand tu trouve le gagnant + le score.
Comme réclamation il y a, je vais de ce pas recompter les points. ![]()
(¯`·._.• Classement •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 26 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 21 points
3»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 21 points
4»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 20 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 20 points
6»-(¯`v´¯)-» [Magic_Fans_91] (`·.·• 14 points
7»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 11 points
8»-(¯`v´¯)-» NoelFM (`·.·• 9 points
9»-(¯`v´¯)-» Auk (`·.·• 8 points
10»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 8 points
11»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
12»-(¯`v´¯)-» Tinou_42 (`·.·• 6 points
13»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 4 points
14»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 4 points
(¯`·._.• Dernier •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
15»-(¯`v´¯)-» GodGod95 (`·.·• 2 points
GodGod95 tu as raison, je me suis trompé pour Kiessling. Il n'a pas 6 points mais... ( mes du suspens ) ... 8. ![]()
bah moi dans ce cas je n'ai pas 2 mais 6
car j'ai mis ca en pronos :
Toulouse 0-0 Nancy
Paris-SG 1-1 Sochaux
Lyon 2-1 Lorient
1 point car vainqueur
Auxerre 2-0 Monaco
Lens 1-3 Saint-Etienne
Brest 1-1 Caen
Nice 0-2 Lille
2 points car bon résultat
Rennes 2-0 Arles-Avignon
1point car vainqueur
Montpellier 1-0 Valenciennes
2 points car bon résultat
Marseille 1-1 Bordeaux
nan ![]()
ok merci Satan^^
GodGod95, comme je l'ai dis, je vais surement faire des erreurs des erreurs. J'essayerai de mieux compter la prochaine fois.
(¯`·._.• Classement •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 26 points
2»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 21 points
3»-(¯`v´¯)-» aller-les-verts (`·.·• 21 points
4»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 20 points
5»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 20 points
6»-(¯`v´¯)-» [Magic_Fans_91] (`·.·• 14 points
7»-(¯`v´¯)-» Green_Angels_92 (`·.·• 11 points
8»-(¯`v´¯)-» NoelFM (`·.·• 9 points
9»-(¯`v´¯)-» Auk (`·.·• 8 points
10»-(¯`v´¯)-» Kiessling (`·.·• 8 points
11»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
12»-(¯`v´¯)-» Tinou_42 (`·.·• 6 points
13»-(¯`v´¯)-» GodGod95 (`·.·• 5 points
(¯`·._.• Dernier •._.·´¯) ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
13»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 4 points
14»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 4 points
Je re-compterai pour tous le monde demain si j'ai pas fais d'erreur. ![]()
je t'en remercie Biiatch (no ban c'est pas une insulte
)
et ne t'en fait pas je ne te le reprochais pas je voulait juste rétablir mes points mais c'est normal que tu fasses des erreurs c'est pour ca que tout le monde se doit de vérifier pour t'aider
et oui Satan désolé pour Montpellier me suis gourré ![]()
Sanogo is back ![]()
Baver mais il va revenir et s'il fait rien vous allez l'insulter
Mais j'espère qu'il va nous dégager notre petit Rivière, qui pèse sur une défense(
), qui est intouchable ![]()