CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
22 avril 2013 à 01:52:24

Anti-Gones Pourquoi pas mais en début de saison on jouait comme ça et ça marchait pas mais on avait pas Bodmer.

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:53:48

La fierté d'être stéphanois quand tu regardes cette vidéo :coeur:
http://www.asse.fr/index.php?menu=cdl&page=detail_actu_cdl&id=10913

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 01:56:50

enorme en direct du bus :bave:

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
22 avril 2013 à 02:00:31

Ouais Sealway elle est magnifique cette vidéo :bave:

Bon je vais me coucher, à demain les gars.
Deux matchs la semaine prochaine, cette semaine peut également être belle :content:

http://www.youtube.com/watch?v=7f3hEQ4xuo0
:coeur:

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:02:18

Salut Kevin, à demain et bonne nuit :-)))

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
22 avril 2013 à 02:03:56

Fail dans le lien :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=YTerS32Ogsc

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:07:50

Un week-end exceptionnel :bave: :coeur:

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:10:47

Exactement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 02:12:05

la legende verte qui renait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 02:14:50

franchement a part la cdf l'an prochain, on peut pas gagner autre chose, aprés pour viser plus haut faudrait garder tout nos joueurs sa va étre dur

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:20:34

En vidéo j'ai les compo des deux équipes, qui c'est plus fort évidemment..., une grecque, deux trois trucs par ci par là, l'explosion à la fin de match, je ferais un petit montage demain :ok:

Sealway
Sealway
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:23:24

OK Kawa ça promet :ok:
Bon allez je vais piquer un petit somme moi, à demain les potes :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:24:34

Jolan va certainement faire une video sur le parcours en CDL :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
22 avril 2013 à 11:34:43

Le pseudal Bubu, le pseudal !

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:56:42

:d) Cambriolé lors de la nuit de la finale de la Coupe de la Ligue, Pierre Emerick Aubameyang a vu ses trois bolides dérobés par les malfaiteurs.

La police a retrouvé durant une patrouille dimanche, l'Aston Martin couleur or de l'attaquant international Gabonais des verts, garé rue Lisfranc dans le quartier Bellevue de Saint-Étienne.

Le mec c'est quand même un tocard, il chourre une Aston d'une couleur unique en France et la laisse trainer à Sainté :rire:

:d) Brandao se tourne déjà vers les prochains rendez-vous, en commençant par Ajaccio, mercredi. Mais aussi, Lyon au Stade Gerland, dimanche. Un derby qu'il veut remporter :

"La fête est terminée. Maintenant, la Coupe de la Ligue appartient au passé. Il faut vite se projeter sur notre prochain match, mercredi, face à l’AC Ajaccio, contre qui ce sera très difficile. Il y aura ensuite le derby, dimanche. On ira à Lyon pour le gagner. Le groupe ne va pas lâcher, ni physiquement ni mentalement. Même si ce sera très compliqué de terminer à l’une des trois premières places, c’est normal d’y croire à chaque match, non ? Quand je suis arrivé ici, j’ai dit que je venais pour réussir de bonnes choses et gagner des titres. J’ai parlé. Et je l’ai fait sur le terrain. Je suis vraiment content d’avoir offert ce premier titre aux Verts depuis plus de trente ans et de faire la fête avec tout le monde."

Quelle mentalité :coeur:

:d) Saint-Étienne est un OVNI dans le paysage footballistique Français, alors son succès en coupe de la Ligue a forcément suscité une émotion particulière, mais aussi un intérêt particulier. Comme le prouve ce petit tweet de Charles H.Rivkin, l'ambassadeur des États-Unis en France :

« Congrats to Saint-Etienne for their victory tonight in the Coupe de la Ligue final. »

Sainté International :cool:

:d) L'entraineur du Toulouse Football Club, Alain Casanova s'est exprimé sur la victoire Stéphanoise en Coupe de la Ligue. Heureux de voir les verts obtenir un trophée et malheureux pour son ami, Fréderic Antonetti :

« C’est une bonne chose pour ce club. Je suis malheureux pour mon ami Fred Antonetti, parce que, par amitié, j’aurais aimé que ce soit lui aussi. Mais Saint-Etienne, avec Marseille et Lens, ce sont trois des meilleurs publics de France. Et ça va leur faire du bien »

:d) Jean-Michel Aulas a félicité les verts pour leur succès en Coupe de la ligue, sur l'antenne de RMC :

« J’ai eu la pudeur de ne pas être présent au stade pour qu’il n’y ait pas une mauvaise interprétation. Saint-Étienne mérite cette victoire. Je me mets toujours à la place des supporters. Et Saint-Étienne a de grands supporters, qui attendaient depuis 32 ans. Soutenir l’équipe qui a délivré la meilleure qualité de jeu. Je suis aussi content pour Christophe Galtier, qui était notre entraîneur adjoint lors du dernier doublé de Lyon (en 2008, ndlr). Il faut reconnaitre que la meilleure équipe a gagné. »

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:06:36

La grecque et le tendu d'écharpe c'était quand même monstrueux :bave:

Calski
Calski
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:11:04

Faut qu'Aulas arrête de nous sucer à quelques jours du derby et nous balancer des piques quand il le gagne. :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:14:30

aulas fairplay :hap: il est bourré ? :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:24:16

http://www.ebay.fr/itm/REPLIQUE-3D-TROPHEE-COUPE-DE-LA-LIGUE-FOOTBALL-TOUT-METAL-ST-ETIENNE-LYON-NANCY-/290903166386?pt=FR_JG_Sports_Collection_Foot&hash=item43bb2e0db2#ht_500wt_1414

:bave:

Putain si on gagne le derby, et qu'on termine dans le top 5, cette saison aura certainement été la plus belle depuis la grande époque !

Forez
Forez
Niveau 11
22 avril 2013 à 12:35:32

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KmnRd-KpEtA :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat