CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 22:51:13

Je rentre donc dans le stade, putain, un bonheur, magnifique ... je n'imaginais pas aussi bien voir à l'intérieur. Je vois le virage vert juste à ma gauche et les tribunes vraiment bien identifiées et séparées entre steph et rennais. Et je vois 3 quarts de verts :content:
Bref, on se chie à trouver notre rang puis on finie par s'installer. Animations puis le match qui commence. La perso, j'ai d'énormes regrets :-(
Autant je me souviendrai de ce match toute ma vie, autant j'ai cru crever sur place. J'avais tellement stressé, j'ai tellement gueulé et encouragé l'équipe en 10 mn, j'avais pas bouffé, pas bu, j'étais en poussée/crisse de crohn, que tout mon corps tremblait.. mon ventre était prêt à imploser, j'arrivai même plus à parler/respirer/chanter, rien. :ouch: J'étais blanc puis tout jaune, j'ai cru m'évanouir, limite j'arrivai même plus à suivre le match après le but tellement j'ai gueulé et sauté comme un taré avec mes intestins en moins :rire: :(

Bref, jme suis dit que quitte à crever, autant que ça se fasse sur une victoire de sainté. Au final, ma copine m'a calmé en me disant qu'elle chantait pour moi. Enorme car ma copine connaissait aucun chant de sainté et s'est arrachée la voix tout le match :ouch: et moi je faisais genre des exercices de respirations abdo en me touchant le ventre limite allongé sur mon siège pour pas crevé. Au final, j'ai pu un peu me requinquer à la mi-temps et retrouver de l'énergie pour rechanter à partie de la 70eme et jusqu'à la fin du match pleinement. Mais bon, ça m'a tellement troué le cul de pas pouvoir profiter et chanter la moitié du match que je le regrette encore et je le regretterai surement à vie... :(
j'ai jamais vu une telle communion au sein d'un même stade, c'était impressionnant ...

J'avais deux filles derrière moi, dont une avec une voix super aigue qui portait et nous arrachait les tympans mais c'était énorme quoi :rire: les deux filles étaient venues à 2 de Sainté :ouch: aucun mec, et elles connaissaient tous les chants, j'ai trouvé ça juste fantastique quoi.
A côté de moi, j'avais une dame genre de 60 balais, elle a pas arrêté d'encourager et applaudir l'équipe, c'était beau. :coeur:

Puis j'arretai pas de me retourner, à gauche, à droite, et de profiter de cette vague verte. Le virage était tout bonnement exceptionnel. La grec , que dire ... du bonheur, de voir sur 3 tribunes les gens en coeur, bouger comme ça ...
les chants, le " saint-etienne allez saint-etiienne " ... repris par tout un stade ... pouah . Le virage + latérale qui font le alélé aléo en coeur avec toutes les écharpes et drapeaux, putain quoi :bave: :bave:

Franchement, l'ambiance énorme, je vais essayer de retrouver le match voir comment ça rendait à la tv. Le pire étant, faut que je vérifie, qu'il n'y avait juste aucune sono, j'ai jamais entendu de speaker lancer de chants, donc c'était un peu à l'arrache, genre ça lançait dans le virage et on essayait de reprendre en latérale ou on lançait nos chants aussi, style un mec devant moi gueulait, je reprenais et toute la tribune qui chantait après quoi :rire: :fete: epic
Franchement, la communion était superbe, et que de regrêts pour les tifos et autres sonos ... j'imagine même pas l'ambiance avec la sono et les speakers, ça aurait été monstrueux en terme sonore ... Après, les chants au final ont été simples donc repris par le maximum de personnes et la plupart du stade sans problèmes. Est-ce que ça aurait été le cas sinon ? Va savoir. Toujours est-il que putain, c'était tellement beau cette ferveur verte ... :coeur:

La fin de match était somptueuse aussi, les encouragements, la chaleur qui montait, l'implosion de choix, putain :bave: tout le monde qui se prend dans les bras, les gens qui ont les larmes et étoiles aux yeux, les gamins qui crient, mères et pères qui s'enlassent, les vieux qui versent une larme... un mélange de toute génération dans le bonheur le plus total en même temps, première fois que je vois ça dans un stade...

la fin avec la remise du trophée, Clément, puis ce cri de guerre de Zouma et des joueurs repris par tous les steph, avec le chutttttttttttt et tout le monde qui se tait dans le stade, putain, ça m'a fait frisonner :coeur:
Je sais pas comment ça rendait dans le virage, mais je peux vous dire qu'on s'est explosé autant la voix que si l'on était parmi ceux-là en latérale ... TOUT LE MONDE chantait , TOUS !! On avait juste deux rennais devant nous qui rageaient et se sont barrés cash dégoutés :rire:
Les rennais d'ailleurs, qu'on a jamais entendu du match à part sur quelques rares offensives, ils ont été littéralement bouffé par la marrée verte... !!!

Enfin bon, que de souvenirs .... le " qui c'est les plus forts " qui résonnent avec Johnny Rep à la fin , putain , repris par tout le stade aussi, magique :coeur: ...
seule petite déception, je m'attendais à avoir de gros chants en sortant du stade, comme à Sainté dans les rues lors de notre remontée en L1 mais ça n'a pas trop été le cas. Il faut dire que les gens se pressaient pour rejoindre le métro à cause de ces grèves merdiques ... :( ça a un peu nické l'ambiance post stade je trouve.

Dans le métro par contre, les rennais se cachaient avec leur drapeau :rire2: puis moi je trollais avec des " on entend plus le stade rennais, on entend plus le stade rennais " :noel:
J'aurai tellllllllllement aimé recroiser les types de l'aller :rire:
Bref, au final, on a repris le métro pour profiter de l'ambiance et des gens. Au dernier changement, revenu vers l'hotel, on s'est retrouvé ma copine et moi à deux dans le wagon, les gens venaient nous féliciter et dire allez les verts et d'autres nous demander si on avait gagner :noel: bref, c'était extra. Ya une ferveur ou une reconnaissance des gens envers ce club, c'est assez impressionnant. On attire vraiment la sympathie et le souvenir de toutes les générations. Je vois pas quel autre club fait ça en France.

Aucun débordement dans le métro, ni aux alentours du stade, et des rennais très sympa et chambreurs.
Au final, on a été se chercher un mcdo à 1h du mat en revenant et on croise des rennais qui rageaient en nous voyant, encore larmes aux yeux genre " oh putain des steph , barrez vous " :rire: ils étaient deg, et moi qui dit rien mais juste petit sourire en coin genre " noraj " :cool:

Ma copine m'a retenu car ils étaient 6/7 et je voulais leur lancer un " sans rancune, qui c'est les plus forts, QUI ?! " :hap:

Bref, voila pour mon méga long résumé. Je rentre juste donc pas le courage de me relire, je suis défoncé, j'ai passé un week-end horrible et magique d'un pt de vu perso, mais putain, je pourrai dire que j'y étais et que j'ai vécu ça quoi :content:
Je regrette en rien les 300 putain d'€ que j'ai du claquer pour ces places de merde et mon acharnement ! Ca en valait vraiment le coup !

A noter qu'aujourd'hui, en étant au Louvre et jardin des tuileries, on a encore croisé quelques steph tous fiers qui arboraient les écharpes sur eux ou sacs... :coeur:
Que du bonheur ...

J'espère juste pouvoir retourner au stade de france le plus vite possible et profiter pleinement cette fois ... :-(car putain, que de regrets de pas avoir pu tout donner comme je l'aurai voulu après tous ces mois d'attentes et toutes ces planifications. Mais bordel , les gars, ON l'A FAIT :content:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 22:52:25

J'ai ri de jvc qui me validait pas mon message car trop long, me dit de foutre un code de confirm à l'infini sans jamais poster mon msg, j'ai eu erreur null :rire:

Bref, pavé caesar mais au moins je laisse une trace de ce week mémorable. :oui: :coeur:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 22:54:34

Budra
Posté le 21 avril 2013 à 22:00:19
Je suis le seul à être dans un état second ? Comme une pression qui tombe, la fin d'un week-end qu'on revivra ptete pas avant longtemps. Une nostalgie incessante. Une envie de chialer.

Non :-(

Ca fait encore plus mal quand tu viens spécialement d'une ville de merde, sans ambiance, sans rien, décalée et que tu vis un tel événement doublée d'une journée dans un magnifique coin parisien... c'est sacrément badant. On bad sévère là avec ma copine, revenir dans le calme absolu, dans ton petit appart d'étudiant, après une telle ambiance... pouah ça fait vraiment mal au cul :( ...
surtout qu'on se dit que si ça se trouve, jamais on revivra ça, du moins, pas d'une telle façon, avec une telle ferveur... c'est pas pour rien si l'ambiance était autant énorme, après 32 ans sans titre ... je pense pas que les prochaines finales ou l'on sera, excepté un titre de champion puisse rivaliser avec ça.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:54:52

OMG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:56:42

pochaine objectif la cdf les amis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 22:59:04

si seulement on pouvais j'imagine pas la folie que sa serait deja la c'était enorme :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 22:59:06

Budra, porte tes couilles !

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 22:59:39

Bordel, depuis la victoire contre le PSG que je pense à ton fameux message ! :o))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 23:01:34

Au fait, les gars, j'étais au stade, et on a gagné :-)))

RAGEZ DU PORTE BONHEUR QUE JE SUIS CETTE SAISON, RAGEZ

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 23:01:50

Aubam' a pu récupérer son Aston Martin qu'il s'est fait voler, le mec est tombé en panne d'essence... :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 23:01:53

( même si la malédiction m'a poursuivi quand même ) :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 23:02:25

je pense tans que on aura pas enlever le salary cap , on pourra pas viser plus haut a mon avis :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 23:04:34

salary cap :d) putain de groupe

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:05:52

T'est serieux Bibi ? :ouch: :rire:

Bubu, file moi tu sais quoi et tu est exempt :oui:
Et puis merde on a gagné, tu peut bien me faire un ptit cadeau :hap:

Au le nouveau chant des magique est vraiment énorme :bave:
Tout le virage le faisait, c'était génial :coeur:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 23:10:44

Ils l'ont montré à la tv le chant justement ?

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:11:06

Sérieux Forez Aubame a retrouvé sa caisse ?

Bref on profite de l'hôtel puis on se prépare pour aller au match. Sauf que moi, j'étais complètement défoncé car malade + grosse poussée de crohn ( oué j'ai la maladie ...

Tiens, toi aussi :(
Diagnostiqué il y a trois mois pour ma part, mais à un degré bien plus faible que toi visiblement...

Sinon d'accord avec ton analyse, j'ai également eu plusieurs messages de sympathie, on a vraiment un club pas comme les autres :cool:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
21 avril 2013 à 23:11:16

YES Nice s'est fait taper 3-0 :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 23:11:37

Liverpool stp. :cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:11:48

:d) Pour récompenser les hommes de Christophe Galtier, le président Roland Romeyer a accordé une prime de 40 000€ à chacun d'entre eux et ce même pour les joueurs blessés.

Pour Roland Romeyer, cette prime est justifiée car de nouvelles opportunités s'offrent à l'ASSE du point de vue marketing après ce triomphe : « Il est plus aisé de trouver des partenaires quand l’image renvoyée par le club est bonne. On donne du bonheur aux gens et ils nous le rendent. C’est cela notre plus grande victoire pour le moment ».

Rappelons que pour avoir gagné la finale, l'ASSE a perçu un gain de 1,72 millions d'Euros.

:d) C’est un secret de polichinelle, tout le monde sait que le Président de Montpellier, lyonnais et ami d’ Aulas n’aime pas Saint-Étienne. Ce soir, il était l’invité du Canal Football Club et quand Hervé Mathoux l’interroge sur la victoire des Verts en Coupe de la Ligue, il répond :«je n’aime pas les Verts, je ne les jamais aimé, comme Evian, c’est pareil…» Le journaliste argumente :«pourtant l’ASSE est un club populaire». Et Nicollin de répondre :«je m’en fous je n’aime pas non plus Romeyer et Caïazzo, d’ailleurs je ne comprends pas Aulas qui les a embrassé lors de la célébration des 80 ans de la Ligue»… Mathoux insiste pour connaître les raisons de cette haine. Nicollin avoue enfin «toutes les raclées qu’ils nous ont mises»… un aveu qui trahit bien la frustration de beaucoup de lyonnais…mais il avoue aussi posséder une collection exceptionnelle sur les Verts comme le costume porté par le Président Roger Rocher lors de la finale de Glasgow sans parler des maillots…

Que Nicollin se rassure, il n’aime pas les Verts et méprise le Peuple Vert, on le lui rend bien !

:d) A une semaine du derby, l'ex-entraîneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est distingué une nouvelle fois en postant un tweet un brin provocateur cet après-midi :

"Une petite provoc pour la route : Pour une fois que les Verts défilent après une victoire... #remember76"

Ce con rage, car même en ayant perdu en finale, on avait réussi à remplir les Champs Elysées :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:12:05

Quel new chant? Lr popolopolopopopo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat