Putain je vais tenter de résumer vite fait car je suis déchiré :
Départ en train le matin à 10h, on avait mis nos écharpes vertes avec ma copine. Déjà à la gare, on croise une famille tout en vert
On monte dans le train, bon 1ere classe, donc personne, on fait le trajet. Avant d'arriver à Paris, un mec vient nous aborder en nous parlant de Sainté et espérant qu'on va gagner toussa ...
On sort à Austerlitz, on prend le métro. La, je vais demander au guichet au type si mes billets de métro sont ok, il me répond que ouai en me disant que le stade de France n'est pas par la ( on allait à l'hotel ) 
Bref, on prend le métro et direct, on croise des gens de sainté avec qui on discute vite fait 
Puis on change, et là encore, des gens viennent nous parler de la finale ou on entend des ptits " allez les verts " quand on passe
bien sympa, aucun rennais ...
On arrive Porte de Versailles à notre hôtel, accueilli super gentiment par un type black, on voit bfm derrière avec un live spécial coupe ligue pour sainté
Le mec nous dit que des rennais sont déjà arrivés toussa, je lui dis qu'ils rentreront tôt car ils vont perdre
Je menace le type lui disant qu'il a interêt à être pour Sainté et il me dit que sa préférence est verte
bref, le type nous souhaite un bon match ponctué d'un "allez les verts"
On va à notre chambre, on passe un peu l'aprem, puis en allant à la piscine dans l'hôtel, je croise un rennais et là les enfants, c'est énorme ... le mec connait et côtoie tout le staff rennais, ils partaient pour le match à 16h. Le type nous parle des joueurs rennais, il nous apprend qu'il a vendu sa baraque à Pitroipa, que le mec avait une bagnole marqué allez dortmund et qu'il a demandé à la faire repeindre en rouge et noir mais qu'il a laissé le go dortmund

Le type nous a aussi dit qu'Antonetti ne sera plus l'entraineur de Rennes saison prochaine. Bref mec super sympa qui nous tape la bise avant de se barrer au match. En y repensant, j'aurai du parier avec lui car il avait l'air d'un putain de friqué, truc de fou... ( sachant que j'étais dans un putain de 4* réputé bref ... )
Bref on profite de l'hôtel puis on se prépare pour aller au match. Sauf que moi, j'étais complètement défoncé car malade + grosse poussée de crohn
( oué j'ai la maladie ... )
J'étais vraiment hs, j'arrivai à peine à me lever, mais bon ...
Donc on part au match, et là dans le métro, on croise diect des steph et des rennais. Rennais qui étaient en bon petit groupe et qui foutait l'ambiance, les mecs à moitié torché. Bref on a passé le trajet entre groupe côte à côte à se vanner, et les rennais à chanter " on entend plus les stéphanois, on entend plus les stéphanois " ou encore " le chaudron ne boue plus , le chaudron ne boue plus"
Bref c'était epic. Nous on leur lançait des " on chantera pendant et après le match ,profitez."
Au final, on arrive au rer B, epic grève, donc on se fait nicker, on savait pas ou on allait, les gens nous indiquaient et on a indiqué aux rennais de nous suivre car ils restaient ds le rer qui repartait dans l'autre sens tellement ils étaient torché
Au final, on arrive au stade genre à 20h30, donc c'était juste, on entend déjà la foule de loin. Je vois des mecs avec des panneaux " cherche place " , je commence à flipper grave de mes billets rachetés au black
....
j'étais mis dans l'ambiance et tout, j'avais trop peur ... bref, on suit, je vois que des gens verts de partout, énorme
on se rend vers les entrées et là putain, le gros flip, les types devant nous ont des billets imprimés du net comme nous ... ça passe. A notre tour ... je fou mon billet, et là vert, putain je me suis retenu de gueuler comme un porc pour pas que ça fasse suspect mais mon coeur a fait un bond +1000
le mec ne m'a pas enculé