CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:07:12

Y'a pas hors-jeu sur le péno.
Eduardo démarre de derrière. C'est un autre joueur qui est hors-jeu.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:09:53

Ne vient pas donné des leçons si c'est pour dire de la merde ! :ok:

artasse34
artasse34
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:10:10

Il y a 2 hors jeu sur cette action litigieuse.

1 lensois ne fait pas action de jeu, l'autre si puisqu'il est clairement à côté ( il me semble que c'est jemaa ) de Eduardo et va vers le ballon.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:10:24

Ce soir, on a pas eu la réussite, on a adopté un schéma pour obtenir le 1 point, ça n'a pas marcher.

Pénalty inexistant + Hors jeu non sifflé, une fois le but marqué, la défaite était annoncée.
Souvenez vous ces 2 dernières saisons, on était mal placé ( 17eme ), Arrêtez de pleurer à chaque défaites, on ne finira pas champion ! On a casi la même équipe que les précédentes saisons, seul l'état d'esprit à changer ( Merci Galtier ).
__________

Oui ca n'a pas marché mias depuis le début de saison on arrivait a défendre et ensuite a ne pas faire n'importe quoi avec le ballon et profiter des contres.
La on a meme pas joué, on a été mauvais et moins aggressif que les lensois.
Moi non plus j'ai pas vu le lensois hj

artasse34
artasse34
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:11:30

[Biiatch] -> ne pas remarquer ceci, c'est grave pour quelqu'un qui ose me poser la définition ^^

Enfin, bon ;)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:18:01
  1. artasse34 Voir le profil de artasse34 [K][X][X][C]
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 00:10:10 Avertir un administrateur
  3. Il y a 2 hors jeu sur cette action litigieuse.

1 lensois ne fait pas action de jeu, l'autre si puisqu'il est clairement à côté ( il me semble que c'est jemaa ) de Eduardo et va vers le ballon.

Je vois que 1 joueurs hors jeu moi, et, c'est Jemaa qui ne joue pas le ballon. Eduardo qui provoque le penalty est derrière les defs'.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:23:44

Eduardo qui obtient le péno déboule de derrière. Si le ballon n'allait pas vers lui, mais Jemaa (comme tu dis que c'est lui l'autre), il y aurait eu hors-jeu, canal a montré le révélateur, celui qui se retrouve face à Janot n'est pas h-j.
Après, y'a peut-être simulation (apparemment d'après certains, Eduardo l'aurait avoué), mais faut pas oublier que contre Lille, on a obtenu un péno sur un joli plongeon. :o))
Ce qui fait vraiment chier c'est que l'équipe ne s'est pas remise de son ouverture du score.

artasse34
artasse34
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:45:02

Je n'ai jamais dit que eduardo était hors jeu ;)
Après oui face à lille on a eu une compensation, mais si on regarde depuis maintenant 4/5 saisons les décisions du corps arbitral, on peut s'inquiéter sérieusement sur les points perdus ;)

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:54:39

il y a un truc que je comprend pas il été ou Bergessio hier soir parce que je pense qu'il aurait été meilleur que Riviere ??

tinou42
tinou42
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:56:43

Sincèrement faut dire la vérité ce penalty est LARGEMENT moins discutable que celui qu'on a obtenu à Lille ou il n'y avait absolument RIEN.
Là franchement moi même enn regardant le ralenti je me dis "qu'il y a sans doute faute" et l'arbitre sur le plateaux de canal + a dit la même chose donc voilà à un moment faut arrêtez de se cacher derrièere ça. On a marqué un but chateux et on s'effondre ensuite c'est notre boulette point barre. Ca n'enleve à rien a notre bon début de saison et en plus ça permet à nos amis lensois de garder espoir donc finalement c'est un mal pour un bien on rebondira samedi !

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
16 janvier 2011 à 23:43:30

bergessio26:

16/01/2011
Actualité
Bergessio était forfait

Victime d’une douleur musculaire au cours de l’entraînement de la veille du match, Gonzalo Bergessio n’était finalement pas opérationnel : il ne figurait pas sur la feuille de match

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:07:39

et vous savez ou sont Landrin et Ebondo svp ?

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:32:39

pitin je savais qu'il allait pas venir -_-'

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:35:17

Alonso viendra pas et tant mieux. J'aime pas ce joueur. je le trouve pas super pour un ailier. Je préfère un Frau ou Amalfitano.

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:36:38

Oui mais on aura ni l'un ni l'autre, alors c'était toujours ça...

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:56:22

Il reste des places pour le derby contre Lyon ?

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:08:46

j'en sais rien, je sais pas comment ça se passe pour le derby, mais je vois des places pour des matchs encore plus loin que ce derby là, et vu que j'aimerai faire le déplacement, je voulais savoir s'il en restait.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:16:40

Pas encore en vente, j'attends que mon pote abonné (LoicPerrin42) me tienne au courant. ^^
C'est le match à voir. :bave: Après ça, dep à Marseille oblige. :fete:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:31:39

Le 29 ya sainté toulouse, d'apres les années précédentes, ca commencera le lundi pour ceux qui ont un abonnement, apres vente au grand public.

Pour moi aussi, Lyon puis Marseille :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:52:59

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/payet-va-prolonger-chez-les-verts-pour-rester-chez-les-bleus,65761

Il fait un très bon choix. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment