Ce soir, on a pas eu la réussite, on a adopté un schéma pour obtenir le 1 point, ça n'a pas marcher.
Pénalty inexistant + Hors jeu non sifflé, une fois le but marqué, la défaite était annoncée.
Souvenez vous ces 2 dernières saisons, on était mal placé ( 17eme ), Arrêtez de pleurer à chaque défaites, on ne finira pas champion ! On a casi la même équipe que les précédentes saisons, seul l'état d'esprit à changer ( Merci Galtier ).
__________
Oui ca n'a pas marché mias depuis le début de saison on arrivait a défendre et ensuite a ne pas faire n'importe quoi avec le ballon et profiter des contres.
La on a meme pas joué, on a été mauvais et moins aggressif que les lensois.
Moi non plus j'ai pas vu le lensois hj