julien < en gros hier a l'écran géant les gens n'ont pas pus voir la fin du match car des gens ont jeter des projectiles et ont débrancher les cables ! Et après ils ont sortie des drapeaux de l'algérie ! Bon jusque là on va rien dire abuser pour les gens pas de respect et tout (attention je ne dis pas qu'il y avait que des algériens !) et aujourd'hui au rassemblement il y avit plein de jeunes qui sont allez vers les MF et les ont narguer avec le drapeau de l'algérie car ces jeunes ne venaient que pour narguer ! Donc les MF qui eux sont des grands supporters ne voulait pas que leur réputation se salissent par des gamins ont pris les drapeaux et les ont déchirer ! et après il se sont pousser un peu battue et tout et après il traite les MF de facho et de raciste au lieu que eux ils défendent leur couleur ! Sans eux la fête aurait été le bordel même si sa c'est bien passer dans l'ensemble !
bref je défends les MF je ne dis pas que les algériens n'ont pas le droit de mettre des drapeaux de l'algérie en l'honneur de goulham ! Mais alors qu'il viennent narguer les 'vrai' fan alors la non sa ne passe pas