A jamais dans ma mémoire ce match...

Pavé en vue
Bon, départ avec mon père, ma belle mère et deux potes à moi à 11 heures.
Trajet sympa, avec des centaines de voitures stéphanoises croisées, sur l'autoroute ou dans les aires de repos.
Arrivé au stade vers 5 heures, là je flippais un peu car je devais récupérer 4 places à un revendeur, j'avais seulement la mienne. En attendant on a bu quelques mousses 
Et puis il n'est arrivée qu'à 19h30-19h45.
Mec super sympa, jeune de 30-35, qui nous a revendu 4 places à 40 euros pièces comme convenus, super sympa 
Je pars donc tout seul en Z10.
Là je fais la queue, normal etc.
J'arrive à 3 personnes du contrôle du billet, et là des supporters stéphanois dans la file d'à côté commence à chanter et remuer un peu les grilles. Un excité de la sécurité arrive, et leur demande d'arrêter. Il les a déchaîné, mais quelque chose d'hardcore. Ils beurlaient comme des cochons qu'on égorge, avec pas mal de gens qui les suivaient comme moi, tout en secouant à mort ces grilles. Bilan: une demi-heure à attendre qu'ils veuillent bien réouvrir, et 20 minutes de "Oh stéphanois, enfant du Forez" non stop
Je m'installe enfin dans le stade, au moment de la première grecque. Stade magnifique, franchement je l'ai trouvé vraiment beau. Et puis tout ce vert quand je suis arrivé, le virage sud était déjà bien rempli.
Tu sens que le peuple vert est bien présent.
Je m'installe à ma place, à côté d'une belle blonde
( casée
)
Je repère les GA et les MF, mais sans bâche ça faisait vraiment bizarre, avec aucun méga...
Quelle merde l'avant match au SDF. Des pom pom girls, des ballons, des véhicules laposte 
Et de la musique non stop, qui cassaient les couilles, on pouvait même pas chanter
Stade qui est plus vert que rouge, et ça c'est beau 
Composition de l'équipe rennaise, c'était genre gardien de but rennais, Benooiiiiit " Enculé " repris par tout le virage vert, ça devait bien s'écouter par ceux qui étaient en latérales
Match qui débute, j'arrive pas à le suivre, je passais mon temps à regarder derrière moi pour voir si je comprenais certains chants des MF 
Match qui commence sur les tambours battants, avec une occaz d'Erding et une de Clerc.
Puis ça se calme un peu, avant le but de Brandao 
Là le virage explose, avec au moins une minute sans chant, et juste des ooooooooouuuuuuuuuuuais assourdissants 
Et puis le chant qu'aime bien Sealway après
( Oho, ohohohohohohohohohohohoho, ohohohoho.... )
Et puis fin de mi-temps un peu crispante, avec quelques chants qui claquent bien quand même. C'était assez curieux par contre, car des fois on chantait en bas alors qu'en haut ils avaient arrêter de chanter 
Et puis les chants lancés par les MF & GA, il fallait du temps avant qu'il descende dans la partie basse du virage 
D'ailleurs ça me fait penser à un truc, hier quand la partie basse droite, là où j'étais commençait à faiblir, et que seuls les MF et GA chantaient, je poussais une grosse beurlante avec les paroles du chants, et ça repartait partout autour de moi 
Kapo du dimanche
Le nouveau chant a particulièrement bien claqué, il est vraiment énorme lui. L'étendard suivi du allez allez allez o était génial également, comme la grecque.
Par contre je me dis que si MF & GA étaient en bas du kop avec des Méga et une sono, ça aurait plus que monstrueux et tout le long du match.
Mais là c'était quand même très très bon 
Deuxième mi-temps un peu compliquée dans le jeu, on sentait bien qu'on gérait.
Et puis coup de sifflet finale, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme 
Tellement bon, Perrin et Clément qui soulèvent la coupe, le stade qui exulte, le qui c'est les plus forts qui retentit dans ce SDF 
Et l'apothéose, la scène de joie avec les joueurs.
Juste magique, qu'ils installent leurs tables comme ça juste à côté de nous avec un micro, et tout le virage qui suit cette scène de joie qu'il a déjà vu sur internet
Je rentre chez moi à 5h30 du matin, fatigué, la gorge complètement déchirée, mais putain que c'est bon
Maintenant je suis à la rechercher d'un lien pour télécharger le match, si quelqu'un a je prend