CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 13:52:10

A jam

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 14:02:04

On entend toujours les Klaxons... :o))

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
21 avril 2013 à 14:03:10

J'ai réussit à avoir des places à 17h, du coup j'étais en X3 dans le deuxieme anneau, j'ai vu des mouvements violents vers les greens en début de match et après sa a été la folie !
Mais j'ai peur qu'avec les fumis les GA soient dissous, et comme disaient certains comme quoi les MF étaient en sommeil, j'en ai malheureusement la pression.
Aucun drapeau MF91 de vue :(

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 14:05:14

Quel groupe a allumé quel fumigène ? Comment savoir ? :-p

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:12:58

A jamais dans ma mémoire ce match...
:coeur:
Pavé en vue :hap:

Bon, départ avec mon père, ma belle mère et deux potes à moi à 11 heures.
Trajet sympa, avec des centaines de voitures stéphanoises croisées, sur l'autoroute ou dans les aires de repos.
Arrivé au stade vers 5 heures, là je flippais un peu car je devais récupérer 4 places à un revendeur, j'avais seulement la mienne. En attendant on a bu quelques mousses :hap:
Et puis il n'est arrivée qu'à 19h30-19h45.
Mec super sympa, jeune de 30-35, qui nous a revendu 4 places à 40 euros pièces comme convenus, super sympa :ok:
Je pars donc tout seul en Z10.
Là je fais la queue, normal etc.
J'arrive à 3 personnes du contrôle du billet, et là des supporters stéphanois dans la file d'à côté commence à chanter et remuer un peu les grilles. Un excité de la sécurité arrive, et leur demande d'arrêter. Il les a déchaîné, mais quelque chose d'hardcore. Ils beurlaient comme des cochons qu'on égorge, avec pas mal de gens qui les suivaient comme moi, tout en secouant à mort ces grilles. Bilan: une demi-heure à attendre qu'ils veuillent bien réouvrir, et 20 minutes de "Oh stéphanois, enfant du Forez" non stop :rire:

Je m'installe enfin dans le stade, au moment de la première grecque. Stade magnifique, franchement je l'ai trouvé vraiment beau. Et puis tout ce vert quand je suis arrivé, le virage sud était déjà bien rempli.

Tu sens que le peuple vert est bien présent.
Je m'installe à ma place, à côté d'une belle blonde :hap: ( casée :( )
Je repère les GA et les MF, mais sans bâche ça faisait vraiment bizarre, avec aucun méga...
Quelle merde l'avant match au SDF. Des pom pom girls, des ballons, des véhicules laposte :honte:
Et de la musique non stop, qui cassaient les couilles, on pouvait même pas chanter :(

Stade qui est plus vert que rouge, et ça c'est beau :coeur:
Composition de l'équipe rennaise, c'était genre gardien de but rennais, Benooiiiiit " Enculé " repris par tout le virage vert, ça devait bien s'écouter par ceux qui étaient en latérales :rire:

Match qui débute, j'arrive pas à le suivre, je passais mon temps à regarder derrière moi pour voir si je comprenais certains chants des MF :o))
Match qui commence sur les tambours battants, avec une occaz d'Erding et une de Clerc.

Puis ça se calme un peu, avant le but de Brandao :bave:
Là le virage explose, avec au moins une minute sans chant, et juste des ooooooooouuuuuuuuuuuais assourdissants :rire:
Et puis le chant qu'aime bien Sealway après :cool: ( Oho, ohohohohohohohohohohohoho, ohohohoho.... )
Et puis fin de mi-temps un peu crispante, avec quelques chants qui claquent bien quand même. C'était assez curieux par contre, car des fois on chantait en bas alors qu'en haut ils avaient arrêter de chanter :(
Et puis les chants lancés par les MF & GA, il fallait du temps avant qu'il descende dans la partie basse du virage :hap:
D'ailleurs ça me fait penser à un truc, hier quand la partie basse droite, là où j'étais commençait à faiblir, et que seuls les MF et GA chantaient, je poussais une grosse beurlante avec les paroles du chants, et ça repartait partout autour de moi :bave:
Kapo du dimanche :cool: :o))

Le nouveau chant a particulièrement bien claqué, il est vraiment énorme lui. L'étendard suivi du allez allez allez o était génial également, comme la grecque.
Par contre je me dis que si MF & GA étaient en bas du kop avec des Méga et une sono, ça aurait plus que monstrueux et tout le long du match.
Mais là c'était quand même très très bon :oui:
Deuxième mi-temps un peu compliquée dans le jeu, on sentait bien qu'on gérait.
Et puis coup de sifflet finale, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme :hap:
Tellement bon, Perrin et Clément qui soulèvent la coupe, le stade qui exulte, le qui c'est les plus forts qui retentit dans ce SDF :coeur:
Et l'apothéose, la scène de joie avec les joueurs.
Juste magique, qu'ils installent leurs tables comme ça juste à côté de nous avec un micro, et tout le virage qui suit cette scène de joie qu'il a déjà vu sur internet :coeur:

Je rentre chez moi à 5h30 du matin, fatigué, la gorge complètement déchirée, mais putain que c'est bon :coeur:

Maintenant je suis à la rechercher d'un lien pour télécharger le match, si quelqu'un a je prend :oui:

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:14:58

Nico_Frag_78
Posté le 21 avril 2013 à 14:03:10
J'ai réussit à avoir des places à 17h, du coup j'étais en X3 dans le deuxieme anneau, j'ai vu des mouvements violents vers les greens en début de match et après sa a été la folie !
Mais j'ai peur qu'avec les fumis les GA soient dissous, et comme disaient certains comme quoi les MF étaient en sommeil, j'en ai malheureusement la pression.
Aucun drapeau MF91 de vue

Je peux pas te dire si les MF sont en sommeil, mais si hier il n'y avait ni méga, ni sonos, ni bâches, et ni drapeaux, c'est car les contraintes du SDF étaient plus que casse couille :oui:

Forez: une quinzaine de fumis allumés côté GA, et un ou 2 chez les MF :oui:

Que c'est bon d'en revoir :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 14:17:52

Bordel les klaxonnes sont de retour sur Sainté, les flics aussi d'ailleurs ! :noel:

Sinon tu peux regarder le match sur France 2 replay. :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:30:59

Oui par contre c'est que pendant une semaine, après je sais pas si on pourra le revoir. Je sais pas si on peut transformer le format afin de le télécharger... si quelqu'un pourrait s'y atteler pour qu'on puisse le re-regarder plus tard :-)))

Très joli pavé Kévin :oui: Et merci pour la dédicace :cute:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 14:42:02

Je suis Rue Bourgneuf, entre le départ et l'arrivé des joueurs.. :bave:

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:43:09

Forez
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 14:17:52
Bordel les klaxonnes sont de retour sur Sainté, les flics aussi d'ailleurs !

Sinon tu peux regarder le match sur France 2 replay.

Je le trouve pas putain, si t'as un lien :-(

ChocoMousseux
ChocoMousseux
Niveau 6
21 avril 2013 à 14:44:24

Par contre pas compris où étaient exactement placés les GA et MF, j'était à droite d'eux normalement en " latéral " merci

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 14:46:36

Je suis sur iPhone la donc peux pas donner de lien..

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:47:31

les gars vous pouvez me filer le lien de l'article de Brasil svp ? (celui fait sur la final)

Sealway
Sealway
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:53:30

J'ai pu revoir le match ici ce matin mais il semble qu'ils l'ont déjà retiré :-(
http://pluzz.francetv.fr/videos/football_f2_,80904056.html?ab=1

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:05:29

:snif2:

Pire que des bâtards, je veux le revoir moi :snif:

Sealway
Sealway
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:05:37

But de Khazri pour Bastia. Ils mènent désormais 1-0 face à Lille.

Sealway
Sealway
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:06:36

Moi aussi KN, si on vit des moments difficiles (j'espère pas :ange), ce match me réchauffera l'âme :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
21 avril 2013 à 15:08:05

Mon père l'a enregistré. :coeur:

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:08:48

Yes !
Beau but de Khazri ?
Je le veux lui :-p

J'ai trouvé une partie du match, mais la qualité ets pire qu'un streaming :-(

Sealway
Sealway
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:08:55

OWIII :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment