CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:54:37

oui ben moi je parlerai pas trop vite parce que sainté, ces 10 dernieres années n´a pas aimé la deuxieme année de D1, rapelle-toi!

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:55:15

bon, jte l´accorde, ce ne seront pas les faux-passeports qui nous ferons descendre mais bon!

asseman
asseman
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:01:40

ouè c vrai mé stané on a une ékipe pr " faire" kelke choze ! jpense

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:10:04

oui c´est sur on a des joueurs unis qui peuvent nou ramener en intertoto c´est certain!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:24:12

Saint-Étienne : Déjà 15500 abonnés
29 juin 2005 - 08 h 34 -

La campagne d’abonnement de l’AS Saint-Étienne bat son plein : déjà 15500 abonnements ont trouvé preneur, ce qui constitue un nouveau record.

Le précédent record d’abonnement ( 14000 en 2004-2005) a été battu à Saint-Étienne. Déjà 15500 supporters stéphanois ont pris un abonnement. Ceux qui ne sont pas encore abonnés peuvent le faire jusqu’à la fin juillet « au guichet du stade Geoffroy-Guichard ou par téléphone au 3223 dîtes « allez les Verts » et sur Internet sur le site officiel de l’ASSE, www.asse.fr » indique le club.

Par ailleurs, mardi 28 juin, 26600 billets avaient déjà été vendus pour le match de Coupe Intertoto du 2 juillet face à Neuchâtel Xamax.

ODLB

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:53:00

29/06/2005
Foot - Transferts : Meghni vers Saint-Etienne ?

Elie Baup, l´entraîneur de l´AS Saint-Etienne, est dans l´attente d´un renfort au milieu de terrain. Baup veut un joueur capable de se muer en meneur de jeu et proche des profils de Gallardo, Dhorasoo ou bien encore Sorin. La piste la plus chaude conduit les recruteurs du Forez vers le jeune Mourad Meghni.

Le milieu de Bologne a été récemment proposé à l´ASSE, qui s´est dit «sérieusement intéressée». Meghni cherche un point de chute, a priori un prêt, en Italie ou en France après la rétrogradation de son club en Serie B italienne.

Actuellement en vacances, Meghni a néanmoins fait savoir que l´idée de rejoindre Saint-Etienne ne serait pas pour lui déplaire. «Ce n´est pas n´importe quel club» a-t-il affirmé. Champion du monde des 17 ans en 2001, Meghni a été blessé cette saison mais a inscrit 3 buts en Championnat en 17 matches en Serie A.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:56:27

on le savai déja depui samedi, enfin moi en tou ca, j´espere ke ça va se faire c un da

J-2 avan l´intertoto c tro tripan

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:56:32

sa serais bien pour st etienne :ok:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:06:40

c klair, comparé a zidane

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:09:14

Est-ce-que Mourad Meghni est fort ?

P.S : Je ne conné pas le joueur.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:15:37

c un espoir du foot françai comparé a zidane, il jou a bologne, il est meuneur de jeu, 21 ans toute ses dents, c un daron

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:20:24

Ok finalement j´e ais entendu parler et il joue tres bien cest vrai et je crois kil s´en vas paske son équipe descend c ca ?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:21:38

:oui:

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:25:30

c´est une bonne chose pour le club en plus avec piquionne et feindouno en attaque ca va faire mal surtout s´il place mourad en milieu offensif

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:32:38

---------------janot------------------
yahia-----hognon-----camara-----ilunga
-------------hellebuick---------------
----------sablé------meghni-----------
--------------feindouno---------------
-------piquionne------mazure----------

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:33:25

ah oui j´oubliais Mazure :lol:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:35:04

sans oublié sakho, hernandez, mendy, diawara et perin

asseman
asseman
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:43:53

mazure . .je sai pa tro ski va doné !

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:02

manque Zokora aussi dans ton equipe ! !!

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:23:20

Foot - Transferts : Meghni vers Saint-Etienne ?

Elie Baup, l´entraîneur de l´AS Saint-Etienne, est dans l´attente d´un renfort au milieu de terrain. L´ex-patron des Girondins de Bordeaux veut un joueur capable de se muer en meneur de jeu et proche des profils de Gallardo, Dhorasoo ou bien encore Sorin. La piste la plus chaude conduit les recruteurs du Forez vers le jeune Mourad Meghni.

Le milieu de Bologne, relégué en Série B italienne, a été récemment proposé à l´ASSE, qui s´est dit «sérieusement intéressée». Meghni cherche un point de chute, a priori un prêt, en Italie ou en France après la rétrogradation de son club.

Actuellement en vacances, Meghni a néanmoins fait savoir que l´idée de rejoindre Saint-Etienne ne serait pas pour lui déplaire. «Ce n´est pas n´importe quel club» a-t-il affirmé. Champion du monde des 17 ans en 2001, international espoirs, Meghni a été blessé cette saison mais a inscrit 3 buts en Championnat en 17 matches en Serie A. Il est très apprécié par Raymond Domenech, qui a toujours considéré qu´il perdait son temps en Italie.

source: http://www.lequipe.fr/Football/index.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment