CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2013 à 21:35:19

Autant je veux bien te croire que les MF feront tout pour récupérer la bâche, mais de là à plus chanter, et donc ne pas supporter leur équipe pour le match le plus important des 30 dernières années, j'y crois pas 1seconde.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:35:49

Mais doucement les mecs, le mec vient dire de la merde hein, on l'a jamais vu sur le FF et d'un coup TAC :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:36:24

Je flippe ma race en tout cas...

Makoun
Makoun
Niveau 3
17 avril 2013 à 21:39:21

Ne me croyez pas si vous voulez, vous vous souviendrez juste Samedi quand les MF ne chanteront pas et qu'ils annonceront leur mise en sommeil que j'avais raison... J'ai aucun intérêt à vous mythonner.
L'info vient de mecs de l'Avant Garde qui avaient réunion ce soir.

Présence à tous les matchs + pas de chants y compris au SdF...
Si vous avez d'autres questions, j'en saurais plus demain.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:41:10

Putain j'en suis sûr, il a raison...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:41:55

:rire:

Non mais JAMAIS les MF ne chanteront pas pour le match le plus important des trente dernières années, comment tu peux croire une connerie pareille ? :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:45:12

Je pourrais vous dire dès demain matin si le mec ment ou pas, mais j'ai aucun doute là-dessus. C'est clairement impossible. Mais remarque, le "noyau" MF qui ne chante pas, ça représenterait 2.000 personnes. Ca ferait chier, mais ça empêcherait pas les 25.000 autres de chanter, donc rien de désolant.

Mais ils chanteront, ils feront ce qu'ils ont à faire, y a aucun souci à se faire, faites moi un peu confiance :-p

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:45:52

Ils pourraient très bien le faire, je suis sûr qu'ils ont bien les boulez de s'être fait piquer leur bâche.

Je le sens vraiment pas...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:47:45

Oh ben oui. Ils se sont fait piquer leur bâche, olala c'est terrible. Allez, c'est décidé, on chante pas pour le match de notre vie, le match qu'on attend depuis qu'on est né. On se ridiculise devant toute la France pour une histoire de bâche qu'une minorité de personne connaitra.

On se laisse sodomiser par Rennes, on s'en fout. On peut jouer la LDC, on réclame un club ambitieux depuis des années, mais on va fermer notre gueule et les laisser se débrouiller.

La réception de Marseille ? Non non, on chante pas. Déplacment à Gerland ? Non, on chante pas. Déplacement au GS ? Non, on chante pas. On reçoit nos potes de Bordeaux ? Rien à foutre, on vient pas au stade.

Sérieux, redescendez sur terre les gars :noel:

Makoun
Makoun
Niveau 3
17 avril 2013 à 21:47:52

Le message de mon pote, même si ça t'aideras pas à me croire Brasil:
"Après la réunion, mise en sommeil du groupe jusqu'à la fin de la saison, le groupe ne reprendra ses activités que lorsqu'il aura retrouvé sa bâche. Au SdF, présence de tous mais pas de chants, pareil à Lyon. Il y aura quand même un peu d'ambiance en KN, très peu ne chanteront pas je pense... A mon avis, les gens ne vont pas nous pardonner de n'avoir pas chanté au SdF (surtout si on perd), on ne va pas retrouver la bâche volée et on quittera le stade définitivement, le public (hors GA) sera alors heureux. Fait chier, putain...

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:48:16

Si les MF ne chantent pas il m'auront niqués ma place !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:50:23

Oui oui, on verra ça samedi. :rire2:

"Le public sera heureux" ben voyons :rire2:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 avril 2013 à 21:50:36

Mon premier match avec les ultras :bave:
Comment on fait la premiere fois ? :)
Je chante tout le temps pendant les matchs mais que les chants que je connais :)
Et là je dois tous les chanter :peur: :content:

Noboty
Noboty
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:50:41

C'est pas un troll mais ils sont sérieux les joueurs quand ils comparent leur finale de coupe de la ligue avec la grande époque de Saint-Étienne :( (Aubam' et Guilavogui sur France 3 y'a 5 minutes :ok: )

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:52:34

Moi je vous dit que c'est niqué, vous verrez.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:53:04

Oui, surtout en sortie de réunion. Y a qu'un mec qui parle, en porte-parole, et y a un véritable communiqué structurel, ils auraient rien fuité avant la finale si c'était le cas. Cherchez pas, je vous confirme ça demain, mais c'est sur et certain que c'est n'importe quoi.

Ben tant mieux Noboty, ils sont ambitieux :noel:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:53:51

Putain comment ils feraient tiep les Magics s'ils faisaient ça !

Makoun
Makoun
Niveau 3
17 avril 2013 à 21:54:45

Ca vous semble si impossible que ça la mise en sommeil des MF ? J'ai quel intérêt à mentir ? Je m'en fous moi, je voulais juste informer.
Mon pote est le frère d'un membre de l'AG donc il m'envoie un message moins officiel.
Sa déduction c'est que les gens vont mal prendre le fait qu'ils ne chantent pas, donc ils vont les détester, donc les mecs seront contents quand ils annonceront leur auto-dissolution.

Ca se tient ou pas, mais j'aime pas me faire traiter de mytho.

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2013 à 21:56:08

Surtout si ton soit disant pote fait parti du noyau, ils ont ordre de ne rien divulguer, que ce soit MF ou GA c'est la même chose.. :pf:

Noboty
Noboty
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:56:27

OK c'était pour savoir si vous n'étiez pas "énervés" que les joueurs actuels se comparent au grand Saint-Étienne, c'est vexant je trouvais perso :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat