Sérieux ?! Je suis pas du tout d'accord, je te la refais :
Ruffier > Vercoutre on est d'accord. Clerc < Reveillere RvR est pour moi meilleur que Clerc sans souci. La charnière Bayal-Perrin > Bisevac-Lovren. Ok no comment. Umtiti > Brison Ok Gonalons > Guilavogui Ok Malbranque = Lemoine. Si on prend en ce moment ça se vaut. Cohade < Grenier. Pas d'accord. Grenier est largement au-dessus, juste irrégulier. Aubameyang = Lacazette. Environ du même niveau. Sachant que Aubam joue parfois dans l'axe, contrairement à Lacaz. Mollo > Lisandro. Si tu prends poste par poste évidemment. Lisandro à gauche est bidon. Mais en qualité indivuelle, Licha est meilleur. Brandao > Gomis
Kop_Nord
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:25:23
Pas tant de choses qui change entre vos deux comparatifs hein
Pour moi Clerc = Réveillère, et Aubame > Lacazette. Sinon comme mon VDD pour le reste.
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:49:31
Oui en effet
Puis bon, dire que Aubameyang = Lacazette, non quoi
X-Residenteur-X
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:55:07
Lacazette est vraiment bon hein, au moins autant qu'Aubam je pense.
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:56:04
Je te dis pas qu'il est nul, je te dis qu'il ne vaut pas 1/5e d'Aubameyang, faut peut-être arrêter la fumette quand même mec
Un ailier qui participe au jeu, est bon dans tous les domaines, plante 17 buts et je ne sais combien de passes décisives, est forcément meilleur que Lacazette hein
X-Residenteur-X
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:59:34
Sauf que Lacazette est pas un ailier. Aumbameyang je sais pas si c'est une pointe de base ou pas, mais Alex est super important dans notre dispositif. Peut-être qu'il est pas super décisif, il marque pas énormément mais il est souvent au départ de nombreuses actions/occasions. J'ai le souvenir dans des match pourri comme Nicosie (match aller) que c'était le seul à percuter, à essayer... D'ailleurs, il a été le seul buteur contre l'Hapoel. :
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:15:10
Ah bon, et Lacazette est quoi alors ?
Il joue sur l'aile, c'est un ailier, je vois pas l'intérêt de nier ça pour me dire ensuite un poste inconnu
Aubameyang joue sur l'aile, il joue en pointe seulement quand Brandao est absent.
Kiessling
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:18:18
" Cohade < Grenier. Pas d'accord. Grenier est largement au-dessus, juste irrégulier. "
Grenier est vraiment trop irrégulier pour que tu puisses dire qu'il est au dessus de Cohade. Un match il va rater toutes ses passes, le match suivant il va mettre 5 buts et 8 passes décisives C'est tout ou rien un peu avec lui. Cohade est bien plus régulier, et il a fait pas mal de passes décisives cette saison
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:28:21
AUBAM
X-Residenteur-X
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:28:57
BrasiL De formation, Laca est une pointe. Ca se ressent dans son jeu, et tu es plus "clément" avec un joueur qui joue pas à son vrai poste.
Kiessling Et justement, dans un match comme un derby, tu peux être sûr que Grenier sera au top.
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:31:04
Oui ben Aubameyang aussi est une pointe. Mais Lacazette joue ailier, donc je le juge sur ses performances en tant qu'ailier
Kiessling
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:32:57
Surtout qu'il s'était blessé à l'aller non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.