Hamouma m'a dégouté ce soir
Il cherche à jouer compliqué, il lâche pas le ballon, il part se mettre dans des situations impossible, faut arrêter...
Sur une action où il part au but tout seul en deuxième mi-temps, il met dans le vent un défenseur en faisant extérieur-intérieur puis il se met dans la merde tout seul et perd le ballon en retournant extérieur alors qu'il avait fait la différence...
Et je parle même pas de l'occasion à la fin du match où il décide de partir en 2v1 au lieu de tempérer...
Puis je trouve que Galtier a mal joué le coup avec les changements, pourquoi les faire aussi rapidement ? Faire rentrer Aubame ok mais il aurait dû attendre pour faire rentrer Mayi. A la 73ème plus de changement dispo déjà
Enfin bref ça me fout un coup au moral, j'espère que ça sera un mal pour un bien et que Sainté gagnera la CDL. Je suis pas chaud de voir les verts en C1, ça serait beau mais pour faire une Montpellier ou une Lille ça sert pas à grand chose. Je préfère les voir en C3 où eux joueront le jeu contrairement à toutes les autres équipes françaises dans cette coupe.