Dans l'ordre de la soirée :
- RDV 17h au Stade pour faire une vidéo #TeamASSE et une vidéo #TeamSRFC puis faire connaissance.
- Ensuite on boit, on bouffe, on voit les autres VIP (Janot j'imagine ?) + les journalistes (Bernard Lions) + forcément les hauts statuts (Salma Hayek, Dreossi, Romeyer, Hollande, etc)
- On va sur la pelouse du Stade de France jusqu'à 20h30, on sera sur le terrain en attendant le coup d'envoi, on verra l'échauffement des joueurs, on sera à un mètre d'eux quand ils seront dans les couloirs..
- A 20h40 on nous ouvre une loge (baie vitrée comme les commentateurs) dans laquelle on a le wifi gratos, une femme qui s'occupe de nous (bouffe, boisson).
- Pendant le match on tweet dans cette loge, ou alors on se met sur les sièges bleus devant pour regarder le match.
+ Situation idéale, centre du stade, un peu excentré vers la tribune sud, vue parfaite sur le Kop pour filmer, faire des photos. Je serais à 10 mètres à peine de Thiriez quand il remettra la Coupe.
Donc bien, cool. Faut que je négocie avec Perrin pour avoir son maillot avant le début du match
Les loges, c'est ça : http://blog.reflexece.com/wp-content/uploads/2012/10/Stade_de_France_reflexece21.jpg (Les sièges bleus au fond), situé à mi-hauteur de la photo.