J'ai vu ça après avoir posté. Je me suis dit renvois pas un message pour corriger, ils sont pas assez cons pour t'en faire la remarque.
Et bien si
Polomat car il faut donner du temps de jeu à ce jeune qui est plutôt prometteur je trouve, et qui a déjà dépanné à droite
Zouma car il lui faut du temps de jeu, il est plus que prometteur
Mignot car il est pas payé à rien foutre, et qu'il a été cool en déneigeant, sans jamais se plaindre de cirer le banc
Ghoulam car il faut faire souffler le roukmout.
Diomandé car il lui faut du temps de jeu, il n'avais pas été mauvais l'an passé à Paris. De plus, il faut faire souffler Josh et ses grands compas ( CJP
)
Lemoine, car cette feignasse était sur le banc vendredi, il peut bien faire une petite heure demain.
Bodmer, car ce pachyderme n'a pas du se fatiguer contre Valenciennes, parce qu'on en veut pas en finale, et parce qu'il nous avait tous ébloui contre Lille en CDF...
Cohade au repos pour bien préparer cette fin de championnat.
Mayi pour la même raison que Polomat ou Diomandé
Hamouma car il ne jouera pas Samedi, et parce que c'est grand temps qu'il se bouge un peu le cul. Triplé exigé demain
Brandai car il faut le remettre dans le rythme, et pour se qualifier ( on sera donc qualifié puisqu'il va jouer )
Voilà, entrée de Mollo et d'Aubame en plus de celle de Joss.