CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:27:53

[15:26:55] <Lacazette17>
Sinon j'sais pas vous mais les Stéphanois commencent a me les briser avec leur coupe de la ligue, on dirait qu'ils jouent une finale de CdF, j'espère que Rennes va les battre :bave:

:rire2:

De notre faute si ils se font sortir face à Epinaze & Nice ? :ange: :bave:

Faut aller en finale de CDF, juste pour l'humilier :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:31:29

Ils ragent de notre popularité :content:
Saint-Etienne a plus d'impact dans les médias que Lyon alors ils se consolent en nous dénigrant :oui:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:31:49

Putain cette haine :bave: :rire:
Si on joue l'Europe et pas eux :ange: :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:42:22

[15:41:16] <-Beast>
Osef cet coupe sert à rien et servira toujours à rien, de plus on gagne très peu d'argent en la gagnant...

:d) AH PUTAIN :rire:

L'année dernière, ce sont ces mêmes footix qui disaient "OH PUTAIN EN FINALE DE LA COUPE OUIII ! ON VA EXPLOSER LES MERDESEILLAIS ! ENORME !! ON VA LA GAGNER CETTE COUPE DE LA LIGUE !!"

:rire: :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:43:30

Bon j'arrête d'aller me balader sur leur topic pour aujourd'hui. Les lyonnais sympas et intelligents sont absents, là il n'y a que les trolls et footixs. :noel:

-Beast
-Beast
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:44:30

Pas moi BrasiL j'ai toujours penser ça et je change que très rarement d'avis. Arrête de généraliser.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:45:44

Ben nous aussi on pense ça. Mais visiblement vous avez du mal à le comprendre.

Tu crois que vu qu'on est en finale, on change d'avis ? C'est une coupe de merde qu'on voudrait voir disparaitre, elle ne sert à rien et fait chier le monde.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:47:57

Moi j'aime bien c'est mes seules occasions de mater du foot à la télé :snif: :noel:

Surtout que là c'est l'occasion de dépuceler notre vitrine :o))

-Beast
-Beast
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:48:32

Je comprend aussi... ça fait un moment que vous avez rien gagné, c'est beau de retrouver le gout du stade de France après tant d'années :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:49:16

C'est pas après tant d'années, c'est qu'on l'a jamais connu :rire2:
Enfin j'espère qu'on ira au SdF par le biais de la Coupe de France aussi :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:49:31

Ben oui. La Coupe est là, autant en profiter. On a rien gagner depuis 32 ans, on est pas allé en finale au Stade de France de toute notre histoire. Alors on devait faire quoi ? Cracher sur Gueye car il a raté son penalty ?

C'est une grande fête. Coupe de la ligue, Coupe de France, c'est pareil à ce niveau là. Mais ça n'enlève en rien le fait que cette Coupe pu la merde, on veut qu'elle disparaisse. Mais ça fait toujours une ligne de plus au palmarès, ça permet d'aller en Coupe d'Europe..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:50:36

:d) Attention aux arnaques

Peut-on encore se procurer une place pour la finale de la Coupe de la Ligue ? De toute évidence, la mission s'annonce compliquée. Comme chaque année, les places se sont arrachées comme des petits pains dès l'ouverture des guichets. La LFP conseille en dernier recours zepass.com, «le seul site agréé pour acheter désormais un "billet d'occasion"». Inscrits depuis plusieurs jours sur ce site, aucune alerte ne nous a été envoyée pour l'heure. Autre piste : contacter les groupes de supporters pour se procurer le fameux sésame. Là encore chou blanc. «On était récemment en réunion avec le Stade Rennais, il n'y a plus rien ! J'ai parfois quelques défections mais c'est plutôt au niveau des transports. Ce sont des supporters qui ne veulent pas partir en car mais qui veulent garder toutefois leurs places», réplique Bernard Gouédo, président du groupe de supporters rennais les Socios. Même son de cloche ailleurs.

Reste alors la solution illégale d'acheter un billet au marché noir devant le Stade de France le jour de la rencontre, ou sur les sites de petites annonces et autres réseaux sociaux. Les offres sont nombreuses et les prix raisonnables, 10 à 20% en moyenne de plus que le prix initial. On est loin des billets vendus pour PSG-Barcelone dont la cote a explosé, jusqu'à 1 500 euros sur certains sites de petites annonces ! En revanche les arnaques sont légion. Ben_50 en a fait l'amère expérience. «Hier soir sur Vivastreet, j'ai trouvé un mec qui vendait trois places en catégorie 2 pour la finale, coté rennais, raconte-t-il. On s'est donné rendez-vous ce matin (mardi 2 avril, ndlr) à Levallois-Perret où j'habite. J'ai acheté trois places pour 300 euros au lieu de 240, ce qui est encore honnête. Les billets paraissent plus vrais que nature, mais il y a une faute au mot "finale". Il n'y a pas de "e" à la fin, c'est écrit "final". Je suis très inquiet.» Il y a de quoi, Ben_50 s'est fait escroquer. - S.F.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:51:52

:rire: Le mec qui fait une faute d'orthographe sur ses faux billets :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:00:11

:d) Ligue des Masters, 2e journée de L1

OL : Vercoutre - Reveillere, Lovren, Bisevac, Monzon - Fofana, Gourcuff, Grenier - Bastos, Lisandro, Gomis.
ASSE : Ruffier - Clerc, Zouma, Sall, Brison - Clement, Guilavogui, Lemoine - Reus, Aubameyang, Mollo.

32' Gourcuff marque sur CF. 1-0.
35' Aubameyang égalise sur une passe de Reus. 1-1.
37' Aubameyang profite d'une mauvaise passe en retrait de Lovren pour donner l'avantage. 1-2.
45' Gourcuff égalise sur CF. 2-2.
81' Aubameyang lobbe Vercoutre suite à une passe de Reus. 2-3.

Et voilààààà le derby gagné :bave: :ange: :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:00:40

https://pbs.twimg.com/media/BH5cIyUCcAEIl9T.jpg Le maillot porté par Clerc

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:04:57

Reus :question:
Réaliste :rire2: :noel:

Gourcuff qui marque 2 buts :question:
Réaliste :rire2: :noel:

Lovren qui rate une passe en retrait, ça par contre ça l'est :ok: :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:06:06

Ouais j'ai recruté Reus, il était sur la liste des transferts à Dortmund et j'lui ai proposé un énorme salaire. :noel:

Gourcuff a toujours bien tiré les coup-francs, c'est la seule chose qui me fait peur chez lui :hap:

-Beast
-Beast
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:11:37

Reus :noel: GG BrasiL :noel:

Sinon vous êtes dur avec Gourcuff je trouve, à chaque fois qu'il joue c'est jamais le pire de l'équipe et quand il joue il est généralement bon. Hier il a été très bon.

Bref, je veux pas parler de Lyon sur le topic de Saint Etienne mais voila :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:13:03

On est pas dur. Ce mec était nul à chier sur ses 6 derniers mois à Bordeaux. Il a été hors-norme pendant une saison et basta. Il sentait le bide à plein nez comme d'autres joueurs, sauf que lui jouit encore du statut d'intouchable aujourd'hui.

Si Lyon veut s'en débarasser comme une merde, c'est bien parce que ce gars est mauvais, faut pas me faire croire qu'il est bon.

Il joue contre Bastia, il est pathétique. Il joue hier, il est moyen, etc.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:13:24

A vrai dire je regarde pas les matchs de Lyon, mais je trouve ça marrant de le troller :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat