CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:16:06

Intertoto : Saint-Étienne affrontera Neuchâtel
26 juin 2005 - 14 h 38 -

Les Suisses de Neuchâtel ont facilement éliminé les Arméniens d’Ararat ( 3-1 puis 6-0) et affronteront Saint-Étienne au deuxième tour de la Coupe Intertoto.

Saint-Étienne débutera la semaine prochaine sa Coupe Intertoto face aux Suisses de Neuchâtel Xamax. Ceux-ci se sont qualifiés pour le deuxième tour assez facilement ( 9-1 sur l’ensemble des deux matchs) face aux Arméniens d’Ararat. Le match aller est prévu à Saint-Etienne le 2 juillet. Neuchâtel a demandé à avancer le match retour au 8 juillet en raison de la fête techno Lake Parade qui doit avoir lieu le week-end et qui mobilisera une partie des forces de l’ordre locale.

ODLB

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 11:29:22

Gros match :rire:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:31:50

évidamen gro match, ça fai 23 ans k´on nous a pa vu en europe

asseman
asseman
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:08:37

vivemen le 2juillet alr ! :ok:

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:24:30

Neuchâtel favori ^^

asseman
asseman
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:28:00

humm on va lé éclaté cé ptit suisse ! ! ^^

Non enfaite j´en sais rien je sais pas s´qu´y valent mais jpense que lé verts ferait mieu de se méfier ! on vera bien pour lmatch ! :ok:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:29:26

c´est santini qui va etre dessus de ne pas jouer d´equipe suisse... je suis sur qu´il viendra au match, voir ses confreres!!
enfin une equipe assez lente pour lui! :lol:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:35:13

dire ke sans ce putin de poto caré ce serai un héro

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:44:17

et dire que sans chevanton au match de monaco on serait en uefa...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:47:10

ou ke piquione étai a 10 centimetre de l´uefa, mai on va pa se plaindre c déja inimaginable, moi j´en revien toujour pa

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:47:56

on aurait du vous laissez marque :snif2:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:48:16

ce dont je ne revien pas c´est que si piquionne avait marquer toutes ses occasions on serait champion...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:50:55

non ptetre pa kan mm, fo pa se voir déja champion, mm si on arive ke ds les 10 premier ça sera bien, aprè on poura pensé plu haut, mai fo etre pacien un peu

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:52:29

oui jsuis d´accord, ce que j´insinuai c´est que piquionne en a croqué un paquetr cette saison, pourvu qu´il soit plus efficasse a l´avenir!

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:53:48

il a kan mm planté 12 foi et souven ct décisif, et il sortai d´une saison pouri a rennes

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:35:10

alexlevert88 Posté le 27 juin 2005 à 14:48:16
ce dont je ne revien pas c´est que si piquionne avait marquer toutes ses occasions on serait champion...

=> :rire:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:19:09

ouai, il sera plus realiste a l´avenir dirons nous

asseman
asseman
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:21:46

ouai c vrai ki len a loupé mais bon on peut pas lui en vouloir non lpus y nou ora fais plaizir st´année... ya tjr dé regret mé bon on peut rien y faire maintenant fo penC a l´avenir ! :ok:

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:45:12

oui on lui en veut pas, de toutes fasson on savait a quoi s´attendre apres rennes! lol, non 12buts c´est dans les meilleurs et cet saison il en mettra encore plus j´en suis sur!

asseman
asseman
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:53:28

puisse lé dieu du football t´entendre ! loool

mais le plus dure pour une ékipe promu cé la 2ieme année ! ( si on passe la premiere bien sur lol)

mais la je sais pas pk jla sent tros bien celle ki arive ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment