Intertoto : Saint-Étienne affrontera Neuchâtel
26 juin 2005 - 14 h 38 -
Les Suisses de Neuchâtel ont facilement éliminé les Arméniens d’Ararat ( 3-1 puis 6-0) et affronteront Saint-Étienne au deuxième tour de la Coupe Intertoto.
Saint-Étienne débutera la semaine prochaine sa Coupe Intertoto face aux Suisses de Neuchâtel Xamax. Ceux-ci se sont qualifiés pour le deuxième tour assez facilement ( 9-1 sur l’ensemble des deux matchs) face aux Arméniens d’Ararat. Le match aller est prévu à Saint-Etienne le 2 juillet. Neuchâtel a demandé à avancer le match retour au 8 juillet en raison de la fête techno Lake Parade qui doit avoir lieu le week-end et qui mobilisera une partie des forces de l’ordre locale.
ODLB