CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:34:04

Pareil, pas envie d'aller voir cette vidéo.

Perso je rentre tout de suite après le match si défaite, en milieu de nuit si victoire ( d'après le programme... )

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:34:44

Les magic repartent le soir.

Les GA je sais pas.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:35:18

Non Mune c'est très bien comme ça. Le seul hic ? C'est que la Ligue prévienne une fois encore au dernier moment..

Mais vaut mieux que le match soit le dimanche, parce que sinon ça aurait été un véritable bordel dans les métros entre les supporters. :oui:

Là, les MF & GA seront partis dans la nuit ou le lendemain dans la journée, sans aucun souci.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:36:35

Dans la dernière édition du Progrès, les responsables des groupes ultras stéphanois restent déterminés à bâcher malgré les contraintes en vigueur dans l'enceinte dionysienne.

"Nous avons une contrainte d’horaire pour bâcher. Ils nous ont décalé nos trains à la dernière minute. Au Stade de France, l’ouverture réservée à cette pratique se fait entre 11 et 12 heures. Les règles sont les règles et nous les respectons. Mais nous n’envisageons pas de nous passer de notre étendard, surtout pour une finale" assure Aurélien, des Magic Fans. "Il faut savoir que les responsables du groupe ont la charge du matériel, mais aussi des membres, ils canalisent le groupe. On ne peut pas envoyer les "leaders" en avance, tout simplement parce que c’est une nécessité qu’ils soient présents sur le trajet pour éviter tout incident."

Nicolas Defay, des Green Angels reste lui aussi déterminé à bâcher. "Nous n’avons pas les mêmes problèmes que les Magic Fans, nous partons, en majorité, en bus. Notre départ est prévu à 7 heures du matin, nous ne sommes pas autorisés à partir plus tôt. En revanche, nous ne pourrons pas, non plus, accéder au Stade de France dans les horaires imposés pour poser notre bâche. Il est hors de question que nous rentrions dans le stade sans bâcher. On a également entendu parler d’une bâche ignifugée. Mais nous ne pouvons pas fabriquer une bâche en 15 jours, c’est irréalisable, et ce matériel ne rentre pas dans nos moyens. Nous nous rendons au Stade de France dans un esprit festif, pour encourager notre équipe. Avant même que l’on ne parte, nous avons l’impression qu’ils veulent nous pousser à la faute."

Ce que je disais tout à l'heure :pf:

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:37:53

De toute façon, quelle que soit l'issue du match, les joueurs rentreront à Sainté direct. Donc les supporters vont en faire de même, je pense.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:38:32

80% des supporters passent la nuit à Paris hein. Et je reste convaincu que les joueurs resteront à Paris aussi :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:39:16

Dommage Muné on aurait pu boire une pinte ensemble :coeur: :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:39:47

Le Progrès et Le Dauphiné avaient annoncé que les joueurs et le staff avaient prévu de rentrer direct à Sainté, je crois.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:39:57

80 des supporters ?

Pas d'accord.
Les trains repartent tous le soir.
Je sais pas ce que les GA ont prévus pour leur bus, mais à mon avis ils se cassent le soir.

Et tous les bus de section vont rentrer le soir à mon avis également.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:40:30

Beaucoup ne viennent pas que pour la finale. Certains ont réservé des nuits d'hôtel pour passer le week-end à Paris.

Dois-je vous rappeler que c'est le premier week-end des vacances ? :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:40:46

Si on gagne il y aura présentation de la Coupe sur place Jean Jaures, donc je vois pas pourquoi les gens resterait a Paris le dimanche :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:41:16

Ben ouais, perso tous les gens que je connais et qui seront à la finale, resteront à Paris jusqu'à Lundi. Sauf 4-5 personnes, mais c'est minime sur les 60 personnes qui seront là-bas :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:41:59

Et ceux qui seront au stade en ont rien à branler de voir la présentation de la Coupe place Jean Jaures, puisqu'ils l'auront vu au stade... :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:42:06

Tous les transports organisés par le club c'est retour direct déjà.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:42:24

Ouais mais ça représente quoi ? 1000 personnes au mieux ? Sur 35.000, c'est minime. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:43:04

Nln mais y aura 15% maxi qui resterons a paris hein :noel:
La majorité vienne par le biais des déplacement organisé par le club et reparte donc dans la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 00:43:08

Alors au fait, qui va au Stade de France samedi prochain ? :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:43:39

21.500 + 5.000 + pas mal d'invités qui ont revendu des places au black à des stéphanois, on doit pas être loin des 35.000, sincèrement :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:44:46

Enfin cette conversation sert à rien en fait :hap:

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura énormément de stéphanois qui resteront à Paris. Premier week-end des vacances, possibilté de visiter la ville, etc..

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:45:07

Non mais ta craqué là :noel:

Seule une minorité de steph' restera sur Paris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat