MES TWEETS D'HIER ET AUJOURD'HUI
13 Avril
Rien à retenir de ce match, si ce n'est qu'Aubameyang se préserve pour sa coiffure spéciale CDL. #StadeDeFrance #TeamASSE
Reste à voir si Rennes va sortir la tête de l'eau contre Evian.. Bon je vous l'accorde, il était facile celui-là.
- StadeDeFrance #TeamASSE
Deux coupes : deux galettes à déguster. La première contre Lorient mardi, la seconde contre Rennes samedi. #StadeDeFrance
- TeamASSE
J'ai autant d'inspiration de tweet qu'un Brandao des grands soirs. C'est dire.. #StadeDeFrance #TeamASSE
Dans une semaine, ça pASSE ou ça cASSE... #StadeDeFrance #TeamASSE
Oh merde, j'ai eu une vision cette nuit. L'ASSE gagnait 5-0, 5 buts de Ruffier de la tête. Crédible. #StadeDeFrance
- TeamASSE
Que faudrait-il pour que la #TeamSRFC mouille le maillot sur Twitter ? Et oui, il faudrait qu'il pleuve ! #TeamASSE
- StadeDeFrance
Le Stade de la route de Lorient.. Bientôt renommé Stade Victor Hugo. On y joue les Misérables chaque semaine.
J'ai trouvé l'homme qui a dit en 71 "Je m'rase plus jusqu'au prochain titre du SRFC." Il est seul depuis 42 ans..
Stade Rennais Football Club, pas un titre depuis 1971. #StadeDeFrance #TeamASSE http://pic.twitter.com/Kqvuwijs5Z
Dicton breton : "Horizon pas nette, reste a la buvette." - Je crois que la #TeamSRFC va beaucoup boire. #StadeDeFrance
- TeamASSE
J-7, comme le numéro de @Aubameyang7 , et comme le nombre de buts qu'il marquera en finale. Crédible. #StadeDeFrance
- TeamASSE
Visiblement, certains de mes followers en ont marre de mes jeux de mots pourris. Plus que quelques heures à tenir.
Rennes est en train de sombrer en Savoie... Les voisins régionaux de la Loire installent le doute dans les têtes.
Rennes qui en prend 4 contre Evian et il reste 15 minutes. Aubameyang se tripote devant sa télé. #StadeDeFrance #TeamASSE
Hier, @JossGuilavogui a disputé son 100e match sous le maillot Vert. Ca aurait pu être la finale, dommage. #StadeDeFrance
- TeamASSE
Ce Rennes me rappelle le Marseille de l'an passé. Dos au mur, multipliant les défaites, et pourtant.. #StadeDeFrance
- TeamASSE
Les visiteurs demain soir sur TF1. Titre qui colle parfaitement aux rôles des rennais : simple visiteurs du SDF. #TeamASSE
- StadeDeFrance
14 Avril
Quand on arrive au Stade de France on est des fous furieux, On chante toute la soirée et on vous met le feu..
Antonetti va voir une prestation Rennaise pathétique à s'en tirer les cheveux. Oh wait... #StadeDeFrance #TeamASSE
Horoscope Bélier du 15 avril (demain) - Travail : De belles opportunités se présentent à vous. OLALA LE SIGNE ! #StadeDeFrance #TeamASSE