Evian
OMG cette défense bidesque
Brandao, Aubame, et Mollo vont s'éclater
Perso je veux Krychowiak
Je regarde sur la web TV j'ai un décalage de 20s avec toi green
Stop l'effet FF putain
Krychowiak est bien parti pour aller à l'OL
Ya moyen de gagner cette finale putain...
BrasiL: si coupe d'europe on achète Sanchez et Diego, comme ça on a en 6 Sanchez et Clément, et en 8 Guilavogui, Cohade, Lemoine et Diego
Je regarde sur BeIN
Ouais BrasiL a tout dit, les quenelles sont dessus
Moi aussi beIN mais la flemme d'aller sur la TV alors j'ai vais la http://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/122
BrasiLPosté le 13 avril 2013 à 21:37:22Krychowiak est bien parti pour aller à l'OL
Nous l'ASSE TOPIC on va se charger du transfert personnellementon va le convaincre
Bue ETG !
Oui, et il nous faudrait un joueur du profil de Khazri sur l'aile pour palier à l'absence de Aubameyang.
Moi j'aimerais bien Khazri (Bastia)et Grange (Nancy).But ETG !
4 2 eviant
rennes
Costil pète un plomb.
Vas y mon petit laisse nous gagner Samedi et signe à l'ASSE la saison prochaine
Rennes qui en prend 4 contre Evian et il reste 15 minutes. Aubameyang se tripote devant sa télé. #StadeDeFrance #TeamASSE
Bastia qui explose à Lorient