En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:43:46
L'année prochaine, avec Messi, CR7, Falcao, et Kroos, Paris va vouloir nous démonter...
Mais comme toujours, nous gagnerons CAR NOUS SOMMES LES STEPHANOIS !!!!!!!!!!
LA LA LA LA LA LAAAAAA !!!!
Putain je suis chaud bordel
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:45:05
Putain je viens de revoir le 3eme but de Dortmund, et y'a 3 Hors-Jeu sur l'action du but (Dont 4 Joueurs sur le 1er HJ )
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:46:25
Deux hors-jeu c'est déjà bien
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:52:09
Non mais hier je croyais que seul Santana était HJ juste avant mais en fait dès le centre y'a 4 joueurs HJ, sur la passe d'après encore un, et encore un dernier HJ sur le But
Mais bon d'un autre coté je me dit que si y'avait eu la video, on aurait jamais eu un tel final de folie et que le match aurait été haché et gaché Hier c'est le football qu'on aime auquel on a eu droit
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:52:52
Pastore avait marqué contre nous.
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:53:11
Sur la passe d'après y a pas hors-jeu. La frappe/centre de Reus tu parles ?
Baudelaire
Niveau 68
10 avril 2013 à 21:54:03
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:54:50
Je sais plus j'ai pas retenu quels joueurs l'était, mais ce dont je suis sur c'est qu'il y a 3 HJ différent sur l'action qui entraine le but.
ParieurLooser
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:55:22
Putain si Paris le fait
Mais le nain va rentrer et scorer...
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:56:26
Le Barca sans Messi c'est quand même une autre équipe..
Incroyable cette différence de niveau quand même, un gouffre
Baudelaire
Niveau 68
10 avril 2013 à 21:57:31
Enorme ce que fait Paris
Baudelaire
Niveau 68
10 avril 2013 à 21:57:53
Ca montre aux tix qui est vraiment Messi
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:58:17
Putain ca me casse les couilles de pas voir le match Encore plus si Paris créer l'exploit
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:59:08
Main d'Alex dans la surface. Après le but HJ d'Ibra à l'aller.
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:00:42
Si l'arbitrage continue sur cette lancée, ils le feront.
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:01:37
Ouhhh le poteau de Robben !!!
"Comment ça y'a que moi qui regarde ce match ? "
Baudelaire
Niveau 68
10 avril 2013 à 22:03:25
Pastore est énorme
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:03:52
Messi entre.
[_Green_]
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:05:50
Y'a un mec qui m'envoie un MP avec un lien stream et en disant: "Le lien marche très bien (le fait pas tourner stp, je serais vraiment triste si ca se met a planter)"
C'est étrange
BrasiL
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:06:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.