Ah oui au fait, aujourd'hui j'ai acheté FF car il parlait des transferts:
Côté départ, Ruffier, à qui il reste SEULEMENT deux ans de contrat, devrait partir si un challenge sportif se présente, que ce soit en Serie A, ou à Monaco ( projet sportif à long terme ).
Pour moi il partira pour 6-7 millions d'euros
Aubameyang si un club potable, c'est à dire au moi européen, fait une offre qui satisfait le club.
Pour moi on le le gardera pas, il est jeune, a une grosse marge de progression, claque beaucoup, est supervisé par des clubs de plusieurs championnats, et surtout des clubs qui peuvent lui offrir 3 fois ce qu'il gagne à Sainté.
Côté arrivée, on lorgnerait sur Denis Petric, goal d'Istres ( alors qu'il y a Thuram en ligue 1, putain déconnez pas les dirigeants... )
On serait très très attentif à la situation de Namphalys Mendy, qui arrive en fin de contrat, qui va peut-être prolonger cependant, il hésite encore ( MDC non ? )
On suivrait attentivement Prince Onlangué, goal de 24 ans de Tours ( putain il y a Thuram du même âge, arrêtez votre cirque, tout ça parce qu'il va être libre, Roro est vraiment le pingre de la ligue 1 ! )
Et on serait également des mecs comme Robben, Falcao, Cavani et un no name when rouny, enfin si j'ai bien compris l'article...