« Mon agent a discuté avec les dirigeants de Saint-Étienne, qui me suivent depuis un bon moment. C’est toujours en discussion, mon profil les intéresse, les recruteurs sont venus à plusieurs reprises me voir évoluer. J’attends que cela se concrétise, qu’ils fassent une proposition concrète. Car pour l’instant, il n’y en a toujours pas. Mon arrivée est conditionnée à un départ de Ghoulam. Il y aurait alors une place à pourvoir au poste de latéral. C’est complètement lié au départ de Ghoulam, on verra donc si cela se fait ou pas. »
Les propos sont signés Fouad Chafik, latéral gauche du FC Istres et ancien joueur de Valence. Courtisé par l'AS Saint-Étienne depuis plusieurs mois, ce joueur de 26 ans pourrait remplacer Faouzi Ghoulam dont la situation à l'ASSE est délicate...
Cependant et contrairement aux rumeurs qui circulent, aucun club ne s'est concrètement positionné pour recruter le natif de Montreynaud.
Selon nos informations, l'AS Saint-Étienne se penche sur le dossier Nolan Roux, pour renforcer l'attaque Stéphanoise la saison prochaine.
Le club scrute le championnat Français pour dénicher la perle rare. La situation délicate de l'ancien Brestois dans le Nord, a attiré les décideurs Stéphanois qui ont récemment sondé le joueur, ainsi que son entourage.
Une piste solide et sérieuse pour la prochaine saison.