Absent lors de la dernière rencontre de championnat, en raison d'une blessure aux adducteurs et d'une maladie, Mustapha Bayal Sall devrait faire son retour Dimanche dans le chaudron.
En effet, le colosse Sénégalais a fait son retour hier à l'entrainement, lors d'une séance individuelle. Selon toute vraisemblance, il devrait réintégrer le groupe aujourd'hui et donc postuler à une place dans le onze de départ face à ETGFC.
Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit avec la séléction Ivoirienne, Max-Alain Gradel se fera opéré ce lundi.
Le virevoltant ailier de l'AS Saint-Étienne devrait être absent durant six mois. C'est donc déjà la fin de la saison pour lui, comme pour Jérémy Clément.
Interrogé dans les colonnes du Progrès, sur l'intérêt de la Juventus à son égard, qui avait envoyé un émissaire lors de la rencontre France - Danemark U20.
Kurt Zouma (18 ans), a été clair :
« C’est ce que j’ai lu. Franchement, je ne calcule pas trop. C’est flatteur mais il faut rester concentré sur ce que l’on a à faire. Je pense plutôt à avoir du temps de jeu et gagner ma place. »