La vente des places pour le quart de finale de Coupe de France ASSE - Lorient, le mardi 16 avril à 20 h 50, débutera ce mercredi 3 avril au service billetterie du Stade Geoffroy-Guichard (ouverture de 9 h à 18 h sans interruption) par une journée réservée aux abonnés de la saison 2012-13.
La phase de vente pour le grand public s'ouvrira le jeudi 4 avril.
Auteur de propos très limites à l'encontre de Brandao, Pierre Ménès est pointé du doigt par beaucoup, dont Christophe Galtier, pour expliquer la sanction de Brandao. Le principal intéressé se défend :
"C'est extraordinaire, on a l'impression que c'est moi qui ai suspendu Brandao. Je ne savais pas que j'étais le boss du foot en France..."
Avec les bons résultats qui se poursuivent, les verts attirent les foules. Le stade Geoffroy Guichard devrait donc être comble dimanche à 14H00 pour accueillir Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie.
Actuellement 15ème du championnat, les Savoyards devront venir chercher des points dans un chaudron qui s'annonce bouillant pour l'occasion.
Brandao, le pivot du succès des verts.
http://debats-sports.com/brandao-le-pivot-du-succes-des-verts/
"La statistique est désormais connue mais l’ASSE ne perd pas quand le brésilien est titularisé. Les stéphanois deviennent même invincibles. Outre ses 5 matchs de Coupe où l’ASSE est toujours rentrée aux vestiaires avec la qualification en poche, il a été titularisé à 14 reprises en Ligue 1 pour 11 victoires et 3 nuls soit
36 points sur 42 possibles
.
Plus impressionnant encore, l’ampleur du score moyen des rencontres débutées par Brandao. Sur ces 14 matchs, l’ASSE n’a encaissé que six buts et en a inscrit la bagatelle de 30 !"