Ah mais non je lui envoi sur FB... BUDRAAAAAAAA
Tu l'as sur FB ?
Non mais je lui donne mon nom, il m'envoie un message et je lui donne mon num.. Enfin si il daigne venir wesh.
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire de se bouger, reste à savoir quand il le verra...
Donc tu lui prends 4 places à 400 boules ?
Oui, dont une place pour Dylan, du moins je vais négocier avec mon père.. Tous l'ASSE TOPIC au SDF.
Il t'a donné une heure le mec ?Restera le soldat Baudelaire Avec un peu de chance il trouvera deux places au black...
Bah je lui ai dit de se rendre dans une agence d'une copine à ma mere, j'allais envoyer l'argent là-bas, mais lui il veut l'argent aujourd'hui...
Mais Budra n'a pas sa paye que demain ?
Il a dit "j'ai ma paye demain" hier...
Ah ok.Bon il faudrait vraiment qu'il réponde...Il avait cours aujourd'hui ?
Je sais pas du tout...
Bon moi je pars du FF, good luck, je passerais tou à l'heure avec mon portable....
Puuuuuutain
Ca sent pas bon.
Tu bosses jusqu'à quelle heure budra ?Après ya peut-être moyen non ?
Genre Budra il travaille ce fake Il a juste la flemme d'aller chercher tes places à mon avis
On va pas faire culpabiliser Budra non plus, si il peut pas y aller, il peut pas. Et si il n'a pas la motivation d'y aller après, c'est son droit.
Y'a des choses pire que de pas avoir les places les gars.Je viens de rentrer de la muscu et mon connard de cleps a pissé et vomis sur mon mon lit
Et ça c'est pire ? Ben putain.