CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:08:07

Je vais me pendre, vraiment. J'espère que c'était un simple "phénomène coincidence", parce que si ils m'ont raccroché au nez alors que j'étais en attente, je suis trop dégoûté.

Je vais finir par faire comme lui : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/300282_10200732145404467_593881228_n.jpg

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:09:49

http://www.footeo.com/concours/connection/finale-coupe-de-la-ligue.html

Forez
Forez
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:13:12

Si vous trouvez des places à vendre, mon père peut monter jusqu'à 100€ la place.. :)

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:13:22

Les dirigeants stéphanois ont déjà lancé des premières manœuvres pour le recrutement estival. Sur la question du gardien, pour compenser un départ de plus en plus probable de Stéphane Ruffier, les Verts travaillent sur les dossiers du Rennais Benoît Costil, la priorité, et du Sochalien Simon Pouplin, l’alternative.

Lutte avec Montpellier pour Bakar
En parallèle, l’ASSE travaille actuellement sur les dossiers de joueurs libres en juin, qui peuvent donc caler un accord contractuel dès maintenant. Selon nos informations, le dossier le plus chaud mène à Djamel Bakar (ASNL), déjà contacté cet hiver. Des négociations contractuelles concrètes se tiennent actuellement, et l’attaquant nancéen devrait rapidement donner sa réponse. L’ASSE a de très bonnes chances d’obtenir sa signature. Mais il reste un concurrent de taille sur la route des Verts : Montpellier. Le club héraultais effectue aussi un gros forcing pour arracher la signature de Bakar. De bonne source, on indique que la lutte se résume désormais à un duel entre les deux. (…) D’autre part, le club stéphanois travaille sur l’arrivée d’un milieu défensif. Selon nos informations, le Valenciennois Carlos Sanchez est parmi les têtes de liste.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:15:00

Pouplin > Costil le surcoté.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:15:00

Costil et Pouplin ?

Putain alors qu'il y a des Thuram et Ochoa merde !
Bakar est une chèvre de la pire espèce, on va jouer l'Europe avec ça ?

Sanchez pas mal par contre.

Fais les deux jeux BrasiL, on sait jamais...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:15:45

Bakar est un bon joueur. Il fera du bien quoiqu'il arrive. Je te dis pas que c'est une pépite, mais ce serait une super recrue pour nous.

J'ai déjà fais les jeux hier, j'ai fais au moins 15 concours.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:19:11

Vraiment pas convaincu.
Enfin pour remplacer Gradel ou Nicolita oui à la limite, mais si c'est pour remplacer Aubame :snif2:

Ok BrasiL pour les jeux, je savais pas que c'était fait.
Good luck :-(

Et qu'est-ce qu'il raconte JeremyClément là à dire qu'il est passé au standard ?

Forez
Forez
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:21:39

260€ 2 places + TGV aller-retour, le mec habite en Haute-Savoie, je vais m'le faire ! :bave:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:22:39

costil et pouplin sava quand meme, meme si thuram et ochoa voir ospina serait peut-etre mieux mais bon c'est déja pas mal

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:25:08

Selon Sporten.dk, l'AS Saint-Étienne aurait envoyé des émissaires au Danemark, pour superviser Andreas Cornelius (20 ans), international Danois évoluant au FC Copenhague.
Du haut de son mètre 93, le jeune attaquant survol le championnat Danois avec 16 buts en 23 matchs !

L'ASSE continue de scruter les championnats Nordiques.

Selon The Times, Newcastle tiendrait la corde pour recruter l'attaquant vedette des verts lors du mercato estival. Le quotidien Britannique précise que les Magpies ont supervisé l'attaquant international Gabonais à de nombreuses reprises.
Le club Anglais le plus francophone de Premier League, serait prêt à débourser les 12M€ évoqués par l'agent du joueur, sur les ondes d'une radio Anglaise.

L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est déjà dans tous les esprits, des recruteurs Européens, en passant par le club, les supporters, la presse et même son père qui va prochainement se rendre en Italie, pour rencontrer les dirigeants de la Fiorentina :

« Il ya un intérêt en Allemagne, en Italie et en Angleterre. Nous avons été invités par les clubs. Je vais aller rencontrer les dirigeants de la Fiorentina qui sont intéressés et veulent le garçon . Milan ? J’aimerais bien voir Pierre-Emerick y retourner s’ils le veulent car il est comme chez lui »

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:26:25

Vas-y Forez si tu penses que ça en vaut le coup :ok:
On vit qu'une fois !

AsSe_Furious: bah quand tu sais que Troyes va sûrement descendre, on rate vraiment une grosse opportunité là. Pouplin a 28 ans il me semble...

Pourquoi se contenter du moyen quand on pourrait avoir mieux à un prix raisonnable ?
:honte:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:29:47

oui c'est vrai, mais il va certainment y avoir de la rude concurence pour thuram ...

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:31:38

Qui a actuellement besoin d'un goal en France ?

Lyon ( sauf si ils sont assez cons pour garder Verfoutre )
Ajaccio ( Ochoa va partir )

A part ça je vois pas franchement, donc bon, on aurait nos chances en essayant...

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:32:08

Ou Douchez si il a envie de jouer au foot de temps en temps.

:pf:

Forez
Forez
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:32:55

J'y vais pas pour acheter les places, je vais les récup', mais si je peux ne pas payer, pourquoi pas. :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:33:37

:rire:

Nan sérieux tu vas lui acheter au mec ?

Forez
Forez
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:40:03

Sérieusement, si j'arrive à avoir un RDV avec lui, et si je peux y aller avec mon frère et que le mec fait pas peur, j'suis chaud pour pas payer.. Enfin lui il a pas l'air de profiter de la final aussi.. :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
29 mars 2013 à 19:41:41

Enfin ça fait 130€ la place, puisque moi le train je le prendrais pas, j'ai déjà les billets d'avion.. :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:14:00

Tiens nous au courant en tout cas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat