BrasiL
Posté le 26 mars 2013 à 00:46:46
Dégage le footix, on s'en branle de ta vie de haineux
Inverse pas les rôles le pourceau, relis vos messages sur Umtiti après qu'il ait parlé d'Harlem Shake, il y a a eu énormément de message que ce soit ici ou sur les forums stéphanois pour insulter Umtiti pour un petit chambrage, même un journaliste du parisien Yves Leroy en avait parlé sur twitter.
Galtier a dit "C'est normal ils font toujours mieux. Surtout lui" sur le ton de l'humour ? tu m'excusera mais j'ai vu plus drôle et surtout de bien meilleur façon d'éteindre les pseudos polémiques. L'indifférence par exemple, ça marche très bien.
Et quand tu branchera ton cerveau, tu t'apercevra peut être que c'est une infime partie d'une ITW d'un mag Lyonnais qui est sorti, et que si Umtiti est revenu sur le sujet, ce n'est pas pour polémiquer mais bien pour mettre les choses au clair et surtout parce qu'on lui a demandé. Il en a rebalancer sur l'ASSE ou Galtier Umtiti ? Non il a juste expliqué ses propos et montrer par ailleurs qu'un môme de 19 ans pouvait mieux maitriser sa communication qu'un entraineur de L1. Dans l'histoire c'est Galtier qui passe pour un abruti, parce qu'il s'est abaissé à répondre à un petit chambrage, parce qu'il en a profité pour taper sur un joueur en particulier qui au final n'avait rien vraiment demandé, et forcément ça plait pas. Et le fait que la question lui ait été posé est bien la preuve que ça a fait polémique.
En même temps je parle à BrasiL, aka Dylan et ses 3 poils de culs qui se battent en duel, et sa margoulette un peu trop active. Le seul mec capable de défendre Zouma après ses dernières déclaration, monsieur objectivité donc.
Le plus marrant c'est de me faire insulter de haineux alors que c'est vous qui tapez sur un mec qui à eu le malheur de taquiner. Marrant de vous voir faire les vierges effarouchés quand on sait que vous étiez les premiers à rire des conneries de Romeyer sur Vercoutre par exemple.
PS : comme si j'en avais quelque chose à foutre du topic de l'ol, ça vole quasiment aussi bas que votre topic de haineux