CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:31:04

JUNINHO LA LA LA LA LA
PERNAMBUCANO LA LA LA LA LA

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
26 mars 2013 à 00:31:30

Ca a boosté dans l'coin :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:32:17

http://images.sportsdirect.com/images/products/70312490_l.jpg

:bave:

BrasiL, tu va sur une voie dans laquelle nous ne pouvons t'accompagner :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:34:25

OH VIRAGE NORD

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:35:47

LYONNAIS, LYONNAIS, LYONNAIIIISS !
LYONNAIS, LYONNAIS, LYONNAIIIIIISSS !!
LYONNAIS, LYONNAIS, LYONNAIS, OH FILS DE ****, OH FILS DE **** !!!

J'ai pas pu résister :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:39:50

ENTENDS TU MONTER LA FERVEUR

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:42:40

Bon, dans 18 minutes je vais me coucher. :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:44:25

Ou à l'arrière du tracteur :(

Fake BrasiL tu sera encore là à raconter des conneries à 3h du mat :ok:

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
26 mars 2013 à 00:45:13

[_Green_]
Posté le 25 mars 2013 à 12:30:35
Puisqu'il est jeune et con, en référence à une célèbre chanson de Saez, Samuel Umtiti a répondu à Christophe Galtier qui avait dit : « De toute façon, ils font toujours mieux à Lyon. Surtout lui. » Non sans une pointe d'humour, suite à la première déclaration du lyonnais.

Sur Planète-Lyon, l'international U20 qui ne devrait plus porter le maillot de l'équipe de France, suite aux insultes proférées à l'encontre du peuple vert, a rétorqué :

« Christophe Galtier a fait une allusion négative sur moi au sujet de ce que j’avais déclaré sur le Harlem Shake de Saint-Etienne. Bon alors, je pense pourtant que je parle bien français et que, lui, comprend aussi bien le français : j’ai jamais critiqué la vidéo des Verts, j’ai juste dit qu’il y en avait d’autres plus impressionnantes. Donc, s’il l’a mal pris, c’est pas de ma faute »

On mettra ça sur le dos de la jeunesse...

Putain mais y'a donc plus aucun cadre de vestiaire à la Cris ou Juni à Lyon qui pourrait lui mettre des grands tartes dans sa gueule et lui dire de la fermer (surtout après son match flamboyant à Bastia )

Tout est bon pour insulter Umtiti. Galtier a monté une polémique tout seul, vous étiez les premier a insulté Umtiti après l'intervention de Galtier. Mais maintenant qu'Umtiti s'explique clairement sur cette pseudo polémique monté de toute pièce on sait ou, vous arrivez encore à tailler, alors que Galtier s'est ridiculiser en répondant à ce qui était au pire un petit chambrage. C'est un peu à l'image des conneries balancés par BrasiL après le but concédé en U20, Zouma faute, c'est Umtiti qui prend. Vous êtes ridicule.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:46:46

Dégage le footix, on s'en branle de ta vie de haineux, Galtier a pas mal réagi, il a répondu sur le ton de l'humour comme Umtiti l'a fait.

C'est ton copain, Abrumtiti, qui est incapable de faire la différence et qui s'embarque dans une polémique sans queue ni tête.

Casse toi maintenant :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:47:46

Que c'est bon de cracher sur un pseudo secondaire, peut-être qu'un jour on découvrira qui se cache derrière ce Harry_Novillo, 145 messages 0 point :bave:

En attendant, amusez-vous les mecs. "ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS" :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:48:22

Putain mais ta rien d'autres à foutre à 1h du mat que de venir ici ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:49:10

Il est obligé, son club, qui a tout gagné sur la dernière décennie, qui joue régulièrement la Champion's League, qui est actuel second du championnat, n'a même pas son topic en première page. Il s'ennuie :peur: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:10:13

Sur ce, Messieurs je vous laisse.

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
26 mars 2013 à 01:26:46

BrasiL
Posté le 26 mars 2013 à 00:46:46
Dégage le footix, on s'en branle de ta vie de haineux

Inverse pas les rôles le pourceau, relis vos messages sur Umtiti après qu'il ait parlé d'Harlem Shake, il y a a eu énormément de message que ce soit ici ou sur les forums stéphanois pour insulter Umtiti pour un petit chambrage, même un journaliste du parisien Yves Leroy en avait parlé sur twitter.

Galtier a dit "C'est normal ils font toujours mieux. Surtout lui" sur le ton de l'humour ? tu m'excusera mais j'ai vu plus drôle et surtout de bien meilleur façon d'éteindre les pseudos polémiques. L'indifférence par exemple, ça marche très bien.

Et quand tu branchera ton cerveau, tu t'apercevra peut être que c'est une infime partie d'une ITW d'un mag Lyonnais qui est sorti, et que si Umtiti est revenu sur le sujet, ce n'est pas pour polémiquer mais bien pour mettre les choses au clair et surtout parce qu'on lui a demandé. Il en a rebalancer sur l'ASSE ou Galtier Umtiti ? Non il a juste expliqué ses propos et montrer par ailleurs qu'un môme de 19 ans pouvait mieux maitriser sa communication qu'un entraineur de L1. Dans l'histoire c'est Galtier qui passe pour un abruti, parce qu'il s'est abaissé à répondre à un petit chambrage, parce qu'il en a profité pour taper sur un joueur en particulier qui au final n'avait rien vraiment demandé, et forcément ça plait pas. Et le fait que la question lui ait été posé est bien la preuve que ça a fait polémique.

En même temps je parle à BrasiL, aka Dylan et ses 3 poils de culs qui se battent en duel, et sa margoulette un peu trop active. Le seul mec capable de défendre Zouma après ses dernières déclaration, monsieur objectivité donc.

Le plus marrant c'est de me faire insulter de haineux alors que c'est vous qui tapez sur un mec qui à eu le malheur de taquiner. Marrant de vous voir faire les vierges effarouchés quand on sait que vous étiez les premiers à rire des conneries de Romeyer sur Vercoutre par exemple.

PS : comme si j'en avais quelque chose à foutre du topic de l'ol, ça vole quasiment aussi bas que votre topic de haineux :-(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
26 mars 2013 à 08:03:37

allllllllllay

alllllllllllllllay

LES VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTS

:bave:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:59:32

Pronos ASSE / Troyes

Buteurs :

ASSE : Aubameyang et Mollo

Troyes : Marcos

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:48:25

Motherfucker, dans 48 heures on saura si on va au SDF le 20 :peur:

Dans tous les stades on chantera... :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:09:50

Le chant des stéphanois :coeur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:11:29

:d) Retenu par le sélectionneur de la Côte-d’Ivoire Sabri Lamouchi pour le match de qualification à la Coupe du monde 2014 face à la Gambie samedi soir (3-0), Max-Alain Gradel n’a pas participé à la rencontre. L’ailier des Verts est même déjà rentré à Saint-Étienne en raison d’une blessure dont la nature n’a pas encore été révélée.

L’une des "mauvaises surprises" dont parlait le préparateur physique stéphanois Thierry Cotte…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat