CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:57:10

Putain qu'elle but quand même, avec la talonnade de Perrin :coeur:

Et cette lucarne, Barthez qui peut rien faire :bave:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:58:25

quel*

Putain je dois vraiment me relire quand même...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:58:30

Le but de Landrin > All.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:59:12

Et, soi-dit en passant, Landrin portait le numéro 19. C'est un signe ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:00:28

Kitambala a mis 2 buts en 16 matchs avec le Dynamo Dresde en D2 allemande. Stop le sous-estimer.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:02:14

Je me souviens de France - Portugal, car chez moi y a 30% de portugais, du coup c'était l'anarchie dans ma campagne :hap:

En parlant de Barcelone, j'y étais en voyage d'étude en troisième, donc j'avais genre 13 ou 14 ans je pense. Et cette semaine là, y avait Barcelone - Schalke en Champion's League. La ville était bleue, y avait des allemands dans tous les bars, c'était magique.

Ca m'a conforté dans mon idée d'adorer le football :bave:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:02:49

Putain oui ce but de Landrin, j'étais au stade avec mon club de foot :coeur:

L'hommage à JJ
Les valenciennois, qui venaient de remonter, et qui en arrivant dans les stades chantaient lyonnais, encu*** :rire:

Juste géniale.

Perso l'EDF ne m'a jamais fait vibrer ne serait-ce qu'un quart de ce que Sainté peut me faire...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:03:00

Ca devait être ce match là : http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.fc-barcelone.schalke-04.71234.fr.html

Je pensais pas que c'était un 1/4 putain :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:03:32

Ouais moi aussi je m'en branle de l'EDF en fait, mais complètement :noel:

Y a que l'ASSE qui m'intéresse :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:06:38

Pareil.

Je regarde ça par curiosité, mais jamais j m'enflammerait dessus.

C'est quand même problématique d'en avoir quasi rien à foutre de son pays, enfin en terme d'équipe nationale.
D'un autre côté ils n'ont que ce qu'ils méritent...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:08:56

Ben pas forcément, c'est pas du tout le même type de "clientèle" en fait. Tu supportes un club pour ses valeurs, pour l'identité, car tu te retrouves en lui. Dans le fond, les joueurs ne sont que passagers, tu t'en branles. Tu retiens que certaines légendes.

Une équipe nationale c'est quoi ? Comment tu veux te retrouver là-dedans ? Moi ça m'intéresse pas, ça dégage rien, j'ai pas d'affection pour des connards pareils. Mais je t'avouerai que, par exemple, je suivais l'EDF quelques matchs, quand Matuidi & Payet jouaient chez nous.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:10:56

Bah je montre un peu plus d'intérêt que toi, je suis curieux quoi.

Mais je ne me retrouve pas dans l'EDF c'est clair.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:14:16

Bon allez, réveil dans 2h45, bonne nuit :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:17:25

:rire:

Vers midi moi :hap:

J'y vais aussi, bye Bubu et Muné :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
25 mars 2013 à 07:20:55

J'aurais pas ma place... :snif:

Forez
Forez
Niveau 11
25 mars 2013 à 09:02:51

80.000 places au SDF.
20.000 côté Rennais.
20.000 côté Stéphanois. (En gros).

Logiquement 40.000, mais avec les invites, les sponsors et toutes ces conneries, on connait pas le nombre exact je pense.

Jeudi j'suis en cours, je vais essayer de pas y aller mais ça va être tendu, mon frère qui cherchait un boulot depuis je sais pas combien de mois en a trouve un et Côme par hasard il commence cette semaine, la semaine des ventes des places, et le mec veut même pas démissionner pour prendre les billets, chaud les égoïstes quoi... :pf:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:30:35

:d) Puisqu'il est jeune et con, en référence à une célèbre chanson de Saez, Samuel Umtiti a répondu à Christophe Galtier qui avait dit : « De toute façon, ils font toujours mieux à Lyon. Surtout lui. » Non sans une pointe d'humour, suite à la première déclaration du lyonnais.

Sur Planète-Lyon, l'international U20 qui ne devrait plus porter le maillot de l'équipe de France, suite aux insultes proférées à l'encontre du peuple vert, a rétorqué :

« Christophe Galtier a fait une allusion négative sur moi au sujet de ce que j’avais déclaré sur le Harlem Shake de Saint-Etienne. Bon alors, je pense pourtant que je parle bien français et que, lui, comprend aussi bien le français : j’ai jamais critiqué la vidéo des Verts, j’ai juste dit qu’il y en avait d’autres plus impressionnantes. Donc, s’il l’a mal pris, c’est pas de ma faute »

On mettra ça sur le dos de la jeunesse...

Putain mais y'a donc plus aucun cadre de vestiaire à la Cris ou Juni à Lyon qui pourrait lui mettre des grands tartes dans sa gueule et lui dire de la fermer (surtout après son match flamboyant à Bastia :( )

:d) Kurt Zouma disputera une nouvelle rencontre amicale ce soir à 21H00, au stade des Allées à Blois. L'équipe de France U20 affrontera la Roumanie, pour préparer au mieux la coupe du monde en Turquie qui s'annonce.
La rencontre est diffusée sur Eurosport, à partir de 21 heures donc !

:d) L'ASSE étend à nouveau son réseau, puisqu'elle vient de signer un partenariat avec le Clermont-Foot Auvergne. C'est le second club professionnel, (après Niort) à rejoindre l'AS Saint-Étienne.
Un contrat qui doit permettre de renforcer la formation Stéphanoise !

«Clermont est un club avec lequel nous avons toujours entretenu d'excellentes relations. L'équipe de Claude Michy et nous-mêmes partageons les mêmes valeurs et la même vision du football. Les actions techniques que nous développerons ensemble s'inscriront dans la durée» a souligné Roland Romeyer.

"Cet axe de partenariat avec l'ASSE doit permettre à la Football Académie Clermontoise, sous l'égide de Jean-Michel Reberry (ASM Foot) et Patrick Sicard (Clermont Foot), de poursuivre son action. Faire grandir le football à Clermont-Ferrand reste un objectif commun." a pour sa part, déclaré Claude Michy, président du club Auvergnat.

Si on avait signé ça plus tôt peut être qu'on aurait eu Alessandrini :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:34:15

Ce crétin de président clermontois a déclaré qu'il falllait laisser Monaco tranquille :honte:

Espérons que ce partenariat serve à quelque chose.

Umtiti ferait mieux de fermer sa gueule, à toujours vouloir faire mieux que tout le monde.
D'ailleurs leur Harlem Shake ils attendent quoi pour le sortir ?
Le déluge ?
Un retour des bons résultats ?

Bref, ils sont ridicules.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:34:57

http://www.ticket-minute.com/Ticketnet?SelectedGenre=BILLET%201%20JOUR%2F2%20PARCS&pack=sGkc18iYbt-FRjteftOKP0k9aMjbtNPY0bnXuKQllHJHxJ73H-n5MfDdpVCe%20TqjR9D4UTi25lsrju8Wh-aubA%3D%3D

Pour ceux qui parlait d'aller à Disney si vous avez pas encore vos places :ok:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:37:42

Disney j'y étais il y a pas longtemps moi :(

Si mon frère était là on aurait pu aller au Parc Astérix, mais ce petit footix veux pas venir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat