CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:41:23

Ben ils auront du mal à terminer premier, vu que la Russie peut avoir 7 points d'avance en cas de victoire.

Là ils sont à égalité de point avec Israël, mais ils se dirigent vers les barrages ouais.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:55:03

Ok, j'espère qu'ils ne se qualifieront pas.

Pour Brandao, voilà ce que j'ai trouvé sur un forum, assez intéressant je trouve:

Résumons:

Brandao est tranquille jusqu'au 11 Avril, et il peut jouer jusqu'à cette date.
Si la commission de visionnage décide de le suspendre, la sanction prendra effet à partir du lundi 15 Avril.
Si la commission lui donne deux matchs fermes, Brandao ratera la finale.
Si elle donne moins, il ratera seulement le quart de finale de CDF.
Et évidemment, si elle donne rien, il pourra tout jouer.

En cas d'appel, si j'ai bien compris, un comité spécial se réunit dans les 48 heures, pour étudier cet appel.
Le fait qu'un appel soit suspensif ne change donc pas la donne, puisque Brandao pourra dans n'importe quel cas jouer à Valenciennes le lendemain.
Si il va en commission de discipline, la sanction peut être supprimée, allégée ou même augmentée ( à confirmer )

Les raisons d'espérer une non suspension: Brandao joue le ballon et le touche. Il n'a pas une réputation de joueur violent, il n'a jamais pris de rouge depuis qu'il est en France. Thiago Silva n'a pas été blessé, il a même pu se relever deux minutes après. On a plus de 15 jours pour préparer sa défense. Des gestes comme celui-ci, malgré une convocation, n'ont pas été sanctionné, alors qu'ils sont au moins aussi dangereux:
[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8754
24psgasse.jpg[/url]

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7865
99psgasse2.jpg[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=5bM4o7xjqDg[/u
rl]

Ces joueurs ont été blanchis, alors que le premier ne touche pas le ballon, et que le deuxième geste semble volontaire.

Les raisons qui peuvent nous laisser penser qu'il va être suspendu, et même plutôt sévèrement: Brandao réalise quoi qu'on en pense une fin de geste dangereuse, avec un Silva qui aurait pu être gravement blessé. L'affaire Eysseric, toute récente et nous concernant également, va probablement peser dans la balance.
L'influence des médias, qui depuis une semaine font tout leur possible pour décrire le Brésilien comme un boucher sans talent, imbécile et dangereux pour ses adversaires. Le soucis, c'est que la majorité du monde du football semble penser que c'est le cas. Brandao est une victime facile, avec cette histoire de plainte déposée contre lui, son jeu atypique, sa maîtrise moyenne de la langue française. Le fait que ce soit Paris, et qu'il y ait but ensuite, pèsera à coup sûr dans la balance. Le fait que l'arbitre est reconnu avoir été nul, et que des personnalité comme le Graet l'ait critiqué risque également de peser.
Des gestes moins dangereux que les siens ont déjà été sévèrement condamnés:

http://www.youtube.com/watch?v=5bM4o7xjqDg ( il touche le ballon et ne touche pas le joueur, 2 matchs fermes )

Voila, donc pour moi il sera suspendu et ratera la finale...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:57:07

Il prendra rien.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:58:18

Tu rêves mon grand.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:46:56

Moi je suis déjà dans l'idée qu'il ne jouera pas la finale.
Le soucis c'est qu'on va même pas pouvoir essayer de trouver des solutions alternatives avant, puisqu'il sera là Brandagoal...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:16:02

Non mais les gars on va pas non plus se pendre en cas de suspension.
On fera face et puis c'est tout.
On a rien gagné depuis 32ans, alors on lachera nos tripes sur le terrain quel que soit les 11 présent sur le terrain.

Apres évidemment qu'il serait préférable d'avoir Brandao.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
22 mars 2013 à 20:23:10

Deja qu'on les lachent face aux quenelles ca serait deja bien

Squall14
Squall14
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:32:25

http://www.leprogres.fr/football/2013/03/22/tacle-de-brandao-la-video-qui-peut-le-sauver

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:13:48

:d) Noel Le Graet s'est montré très dur avec l'arbitre d'ASSE PSG qui avait reconnu ses deux erreurs « Il a eu tort. L’arbitre est un juge et il va encore arbitrer demain. Au moment où il a sifflé, il a agi en toute bonne foi. C’est expliquer l’inexplicable. Cela sert à quoi de dire que l’on s’est trompé ? On ne commente pas son arbitrage : dire j’ai été bon est tout aussi stupide que j’ai été mauvais » a expliqué le président de la Fédération Française de Football.

:d) Prêté à Ipswich Town, Guirane N'Daw galère toujours. C'est un nouveau problème extra-sportif qui vient secouer l'homme et sa famille. Vendredi dernier, le Sénégalais a été arrêté par les autorités Anglaises, suite à une présumé agression dans un hôtel sur une femme, laquelle est ressortie blessée de l’incident.
Cependant, on apprend aujourd'hui que la plaignante serait la femme de l'international Sénégalais. La dispute ce serait déroulée chez eux et non à l’hôtel. Une dispute conjugale qui pourrait se régler à l'amiable et ainsi éviter au joueur de devoir se présenter prochainement devant le tribunal.

Affaire à suivre...

:d) Souvent interrogé sur son passage express à l'AS Saint-Étienne, Steed Malbranque a souvent botté en touche, prétextant des soucis personnels, restant mystérieux sur son attitude étrange.
Au micro d'OL Système, il a expliqué que c'était le projet qu'il n'avait pas trouvé intéressant... Pourtant, il s'était engagé en connaissance de cause :

« Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails sur ce dernier sujet. Mais disons que ce n’était pas évident de jouer à Saint-Étienne. Je n’avais jamais dit que j’arrêtais. Je n’avais simplement pas trouvé le projet intéressant. »

:d) La Juventus avait envoyé un émissaire à Tours, pour assister à la rencontre des U20 de l'équipe de France face au Danemark, notamment pour suivre la prestation du défenseur central de l'AS Saint-Étienne : Kurt Zouma.
La Juventus vient donc s'ajouter à une longue liste de clubs : Manchester City, Newcastle, QPR...

:d) Le Phocéen propose un dossier, sur le onze type des joueurs formés à l'ASSE, l'OM, l'OL... Des joueurs toujours en activité, ce qui permet de voir l'efficacité du centre de formation.
A vous de juger si l'AS Saint-Étienne serait en mesure de remporter en championnat avec cette équipe : http://static.lephoceen.net/images/contenu/actualite/actus/130320_onze_stetienne.jpg

Monaco :bave: http://static.lephoceen.net/images/contenu/actualite/actus/130320_onze_monaco.jpg

Paris :rire: http://static.lephoceen.net/images/contenu/actualite/actus/130320_onze_paris.jpg

Marseille :rire: http://static.lephoceen.net/images/contenu/actualite/actus/130320_onze_om.jpg

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:20:52

:d) INFO: Les Verts recevront l'AC Ajaccio, match comptant pour la 33ème journée de L1, le mercredi 24 Avril à 18h30 !

Putain de bat*rds !!! POURQUOI 18h30 BORDEL DE MERDE ???
Qu'est ce que ça peut leur foutre qu'on joue à 20h30 :-((

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:09:10

Putain de trêve de merde, putain de LFP de merde, putain de merde :-((

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:09:55

C'est clair.

Demain et dimanche on a pas finit de se faire chier :-(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:12:50

Demain je dors, et dimanche aussi.
Mais enfin quand même :(

Bon j'ai calculé, en suivant notre moyenne de messages de ces derniers temps, on atteindra les 5000 pas ges dans 8.2 mois.

Ça fait beaucoup, surtout que cet été il n'y aura plus beaucoup de messages :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
23 mars 2013 à 00:13:04

Week end bien chargé :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:13:15

pages*

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:14:33

L'été ca sera forcément beaucoup plus calme.

Mais les matchs de Champion's League la saison prochaine, vont nous faire accélérer la cadence :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:15:40

On se fixe comme objectif le split pour 2014; ça vous va ?

:coeur:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:17:41

Ça me parait chaud, on ets juste à la moitié du topic, qui a... 10 ans :rire:
Ça serait beau qu'on les pour la finale, mais là je rêve :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:18:24

Tiens d'ailleurs il y a pile une semaine on fêtait les dix ans du topic :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:22:15

Oui la tu rêve :noel:

Surtout qu'une partie du topic sera au Stade le 20 donc on va pas avancer beaucoup :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat