Voilà, moi qui ai toujours défendu les clubs français en compétition européenne, excepté le rival lyonnais, je vais pour la première fois supporter le club adverse.
Dégouté de voir ce que Paris est devenu.
Des mecs comme Leonardo qui prennent tout le monde de haut, à commencer par le corps arbitral.
Des joueurs exécrables ( coucou sirigu la mauvaise fois, Beckham le parfait et son attitude de voyou hier, à insulter les arbitres, et Ibrahimovitch là j'ai même pas besoin d'argumenter ).
Un fond de jeu déplorable ( comment tu veux être un champion crédible quand tu enchaînes les performances douteuses, et que tu passes ton temps à te plaindre de l'arbitrage ? )
Des supporters d'une arrogance inouïe, renforçant le débat "nous on est l'élite on vit à Pars "
Une influence auprès du corps arbitral qui se fait de plus en plus sentir ( on excepte hier, avec un arbitre mauvais )
Des médias qui ne prennent même plus la peine de cacher leur impartialité ( coucou Ménes, qui se défoule sur Saint-Etienne depuis hier, et qui n'a même pas parlé de la seconde mi-temps horrible de Paris hier soir. Mais il n'est pas le seul, il suffit d'acheter l'Equipe ou de regarder Canal, ces chaînes qui respirent la subjectivité )
Une ligue qui tient plus que tout à son PLM, qu'elle a tant attendu ces dernières années, et qui est prête à faire payer les clubs qui leur piquent la place ( Paris-Lille, Les 50k d'euros d'amende à Sainté et Rennes pour leur place en finale de la coupe à Moustache ) + ce que va prendre Brandao
Et pour finir un fond de jeu dégueulasse, avec une tactique qui ennuie plus qu'autre chose, jouer le contre la plupart du temps quand t'es Nancy ça va, quand t'es Paris ça craint un peu plus.
Bref, lors du prochain tour de LDC, je souhaite que le Barça humilie ce PSG là, avec un départ du stade des lynx sous le score de 3-0, à l'a mi-temps
c'est beau ce que je dis dans mon topic qui va être lock non ?