CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:25:15

Brandao va prendre cher vous verrez.

Putain je me suis fait ban mon principal, un pseudo de 500 jours :snif:

Mon plus vieux pseudo ici :snif2:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:33:45

Ben il prendra au plus trois matchs donc on verra bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 16:44:45

Brandao aurait pu casser la cheville de TS, c'est 5 matchs minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 16:46:30

Et vous critiquez Menes, mais c'est juste le meilleur consultant sportif, et meme quand il critique Lille il est juste. :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:49:46

Et vous critiquez Menes, mais c'est juste le meilleur consultant sportif, et meme quand il critique Lille il est juste. :ok:

non, c'est le plus gros, le plus exposé, le plus polémique, la plus grande gueule, le plus lourdingue mais part le plus grand consultant sportif français

ou alors le journalisme français est a chier

mobius42
mobius42
Niveau 6
18 mars 2013 à 16:55:33

Riolo est au dessus même si il manque d'objectivité sur les clubs italiens en général et qu'il aime pas les black costauds ^^
Il n'a pas parlé d'arbitrage hier soir (il déteste parler de ça) et il a rien contre Brandao. Il aime bien son côté battant et il avoue lui même pour être un bon attaquant il faut être vicieux (il adore suarez par exemple)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
18 mars 2013 à 16:56:54

Sérieux quand j'y pense, Brandao me fait rêver à moi.
Ce mec a amené un fighting spirit à l'ASSE qu'on n'avait plus vu depuis des années lumières.

Terminé le temps ou on s'écrasait en encaissant un but, ou même en menant de 2 ou l'on était pas du tout confiant.
La, tu sens qu'on peut revenir quand même dans tous les matchs, qu'on est bien plus serein et dangereux peu importe le score.

Et surtout, ya une véritable ambiance d'équipe sans égo disproportionné sortant du lot, tout le monde s'arrache et ça se défend les uns les autres. Et ça , c'est ce qui fait notre grosse force et qui nous manquait depuis des lustres.

Donc Brandao :coeur: :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:58:08

tout a fait d'accord beaudelaire

dommage que ca coincide avec la période ou notre public est au plus bas depuis la remontée.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:58:33

ThePrideOfNorth :d) Non 3 d'après le réglement car aucune faute n'a été sifflée.
Et Menes, je l'aime bien non pas parce que je suis d'accord avec lui mais parce que voilà il dit de bonnes choses quelques fois, qu'il argumente contrairement à d'autres (du cfc notamment).

Mais sur ce coup, il s'acharne sur Brandao je veux dire qu'au bout d'un moment faut arrêter il en fait son cheval de bataille alors qu'Esseyric limite il le plaignait, sans compter son analyse de l'arbitrage (en faveur de Paris qu'il dit).

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:59:48

Beaudelaire :d) Oui je suis d'accord, du coup on voyait qu'Aubam en voulait, et Mollo aussi essayait de pousser le public, l'équipe...

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:01:40

Faut arrêter, putain il joue et touche le ballon Brandao.
Alors ok, après son pied glisse sur le tibia de Silva, mais si il prend plus d'un match c'est scandaleux.

Ça reste un sport de contact. Il touche le ballon et glisse, il y a aucune intention méchante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:02:20

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 mars 2013 à 16:49:46 Avertir un administrateur

non, c'est le plus gros, le plus exposé, le plus polémique, la plus grande gueule, le plus lourdingue mais part le plus grand consultant sportif français

:d) Il est gros et alors, il s'y connait surement plus que 80 % des français au foot, la plus grande geule, au moins c'est ce qui faut, il dit ce qu'il pense.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
18 mars 2013 à 17:03:09

" Bref, c'était sympa, même si l'ambiance était très moyenne... Trop de gens venu pour voir Beckham et Ibrahimovic. Les gamins à côté de moi voulaient voir Thiago Silva, ils hurlaient son nom sérieux... Et on m'a dit qu'à quelques mètres des Green Angels (places à 40€ quand même), y avait plein de groupe de filles qui hurlaient DAVID DAVID !!! "

C'est ce que je disais, jamais vu autant de minettes.
Avant d'entrer dans le stade, yavais un groupe de minettes qui avec les écharpes vertes qui disaient espérer prendre Beckham en photo et qu'il leur ferait un sourire :hap:
Un des types avec qui j'étais les a trollé en disant, ah mais vous êtes de Sainté mais vous supportez Paris en fait ? :doute: :noel:

Elles ont rep qu'elles venaient pour voir Beckham et mouiller leur ptite culotte en gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:03:22

Il joue le ballon arrete mec ...

Putain il y a sa sur Aubame tu cries au scandale ... C'est rouge et but refusé point.
Il doit et prendra ces 3 matchs (vu qu'apparement c'est le reglement :( )

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
18 mars 2013 à 17:05:59

Je viens de revoir l'action et franchement c'est pas évident parce que les deux jours se jettent sur le ballon. Objectivement je parle :(

Faudrait que je revoie un ralenti mais j'en trouve pas :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
18 mars 2013 à 17:08:41

Je pleure.
Je viens de regarder la seule vidéo que j'ai pu prendre juste à l'échauffement et le son rend vraiment trop bien... :snif:

J'ai trop été sur le ff et appelé de gens, du coup j'avais plus assez de batterie pour filmer :snif:

Le " et moi pendant ctemps-là, j'encule les parisiens " m'a bien fait marrer aussi :rire: :noel:

J'aurai pu filmer le péno d'Ibra juste pour le plaisir des sifflets et tout :snif:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:16:16

ThePrideOfNorth
Posté le 18 mars 2013 à 17:02:20
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 mars 2013 à 16:49:46 Avertir un administrateur
Et vous critiquez Menes, mais c'est juste le meilleur consultant sportif, et meme quand il critique Lille il est juste.

Il est gros et alors, il s'y connait surement plus que 80 % des français au foot, la plus grande geule, au moins c'est ce qui faut, il dit ce qu'il pense.

Il dit ce qu'il pense ?
Bah c'est bien ça le problème, il n'a aucune objectivité.
En plus il baisse son énorme froc devant chaque invité, il est ridicule.

Bien sûr qu'il joue le ballon le lillois, il le touche même, regarde le ralenti...
Son pied dérape dessus...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:17:27

Sur le peno d'Ibra : "Oh Zlatan, Oh Zlatan, Vaffenculo, Vaffenculo !" :hap:

J'ai le même sur Sirigu, juste avant le coup d'envoi de la seconde période :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:27:18

Ibrahimovic : "Ça n’était pas facile de jouer sur ce terrain. C’est le pire sur lequel j’ai joué."

:cool:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:28:27

Il parlait pas de la pelouse ?

:hap:

Et c'est un putain de faux cul, la pelouse paraissait pas mal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat