CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
18 mars 2013 à 11:04:14

Faudra se faire des matchs bubu si tu viens à la gare de Sainté, on ira ensemble :cool:

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:04:26

l'intellect ça se commande pas je comprends, on fait avec ce qu'on a :ok:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:11:27

Non, tu connais pas la règle et tu le prouves, ne suis pas le football si tu n y comprends rien, y a le patchwork pour ça.

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:14:24

tu sembles avoir une bien grande bouche, il y a faute et donc péno mais toi tu connais la règle c'est vrai ... :ok:

"ne suis pas le foot si tu n'y comprends rien" :d) LOL être arrogant ne change en rien ton argumentaire pitoyable, ça te rend juste un peu plus ridicule que tu ne l'est déjà.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:15:36

Tu me l'aurai demandé, je me serai fait un plaisir de t'expliquer la règle qu'on t'apprends lors de la formation pour devenir arbitre de district :ok:

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:16:55

CoachFaitLaDiff
Posté le 18 mars 2013 à 11:15:36
Tu me l'aurai demandé, je me serai fait un plaisir de t'expliquer la règle qu'on t'apprends lors de la formation pour devenir arbitre de district

:d) LOL comme si j'en avais besoin :rire:
T'es déçu car tu voulais absolument que je te fasse cette demande ou quoi ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:18:26

Non, mais moi je connais la règle et toi non a priori c'est tout ce que je dis depuis le début.

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:20:57

CoachFaitLaDiff
Posté le 18 mars 2013 à 11:18:26
Non, mais moi je connais la règle et toi non a priori c'est tout ce que je dis depuis le début.

:d) Et moi je dis que votre gardien est naïf et pas exempt de tout reproche sur cette action, et après tu as ramené ta fraise en essayant de faire le beau.

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:22:40

Mais après je vais te faire plaisir puisque ça semble te démanger ... Il y a contact illicite dans la surface, sors moi ta règle qui ferait qu'il n'y aurait pas péno tu attends que ça :bave:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:23:42

Je te dis pas que Ruffier est pas naif, je te dis que selon la règle, le pénalty n a pas à être sifflé fin. Après si pour toi quelqu'un qui te contredis, c'est pour venir faire le beau alors un conseil, quittes les forums parce que les gens ramènent souvent leur fraise, je dirai même que c'est un peu le principe fondateur d'un forum :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:24:25

Bonjour tout le monde ahhh que c'est bon de se lever ce matin après avoir assister à un grand match au stade hier soir :coeur:

La simulation de Lavezzi :rire:
Le magnifique but de Clerc :coeur:

Mollo et ces passements de jambes / dribbles magiques :coeur:

Mollo qui réclame le maillot d'Ibra se fait assez mythique et surtout le grand le fameux "Beckhâne" qui râle auprès de l'arbitre et qui veut s'en prendre à un joueur de l'ASSE et que Brandao intervient :o))

Après je comprends pour beckham qui gueule pour le dernier coup franc j'avoue il devait être retiré :peur:

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:25:32

oachFaitLaDiff
Posté le 18 mars 2013 à 11:23:42
Je te dis pas que Ruffier est pas naif, je te dis que selon la règle, le pénalty n a pas à être sifflé

:d) bon tu l'a sors la règle.

:d) quand à ramené sa fraise, oui c'est le principe mais le respect ça existe même sur un forum.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:26:29

Je cherche un ralenti et je fais ça façon Philippe Doucet.

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:27:21

Muza : Etrange d'avoir sorti Mollo je trouve, il avait bien pris le dessus :ok:

Assez d'accord sur beckham qui était assez remonté

our Brandao : je dirai rien, je compatis déjà su rle fait de devoir supporter ce style de joueur :malade:

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:28:44

CoachFaitLaDiff
Posté le 18 mars 2013 à 11:26:29
Je cherche un ralenti et je fais ça façon Philippe Doucet.

:d) tu te donnes bien du mal alors qu'il est simple de voir le contact entre les deux joueurs (oui lavezzi cherche que ça, il n'empêche) .... C'est pas parceque t'y mets la forme que ton argumentaire en sera meilleur ...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:29:59

Bah pour Beckham normal pour le coup franc ensuite la touche d'avant qui n'a pas été sifflé se fut tellement rapide qu'on peut pas juger.

Ensuite pour Lavezzi normalement selon le règlement officiel (et si je me trompe pas) il n'y a pas pénalty car la balle ne va pas vers les buts et encore je crois bien aussi que c'est à l'appréciation de l'arbitre :)

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:31:46

Dire que Brandao est un mauvais joueur c'est encore une preuve de ta méconnaissance du football en passant.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:34:04

Toujours là ou pas ? J'ai le ralenti.

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:34:52

c'est ça qu'il veut me sortir l'autre ? :lol:

Dès qu'on veut dribbler un gardien s'il y a contact illicite, il y a faute ça fait aussi partie de la loi (12).

Oui c'est à l'appréciation et oui là c'est généreux , mais je me répète : que va foutre ruffier dans les jambees de lavezzi qui n'attendais que ça ?

KOY
KOY
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:35:54

CoachFaitLaDiff
Posté le 18 mars 2013 à 11:31:46
Dire que Brandao est un mauvais joueur c'est encore une preuve de ta méconnaissance du football en passant.

:d) chacun ses goûts et évite de me faire tenir des propos que je n'ai en l’occurrence, pas tenu, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat