Eh, les gars, ça vous dis un peu de rêve?
On est déjà en finale de la CDL, toujours en lice pour la CDF, au bord du podium, mais [DREAM ON] à 9 petits points de Paris!
http://www.lequipe.fr/Foootball/ligue-1-classement.html
Paris doit encore jouer Montpellier, Rennes, Troyes, Nice, Evian, Valenciennes, Lyon, Brest et Lorient.
Lyon doit encore jouer Sochaux, Reims, Toulouse, Montpellier, Saint-Etienne, Nancy, Paris, Nice et Rennes.
Marseille doit encore jouer Nice, Bordeaux, Lille, Brest, Lorient, Bastia Toulouse, Saint-Etienne et Reims.
Saint-Etienne doit encore jouer Troyes, Evian, Valenciennes, Ajaccio, Lyon, Bordeaux, Lorient Marseille et Lille.
Si on est performant, on peut décrocher 25 points (je suis très optimiste en visant que des victoires et un nul)
On peut doubler Marseille sur une victoire face à eux à la 37e journée.
On peut doubler Lyon si ils butent sur 2 matches (pourquoi pas Montpellier, Nice ou bien Rennes?
)
On peut doubler Paris si ils butent sur 3 matches (ils peuvent se faire surprendre par Rennes Nice ou Lyon)
Bref, tout ça pour dire qu'un rêve peut bien devenir réalité si on fait une fin de saison exceptionnelle ![]()
Yop la confrérie.
De retour de sainté
J'ai bien cru être le chat noir ![]()
Putain 0-2 au bout de 20 minutes, je me disais que si on continuait à se faire bouffer comme ça, on prenait la piquette.
Et pourtant, j'étais également confiant. ![]()
Les chants toujours puissants malgré le 0-2.
Bref énorme match vu du stade, si ce n'est pas mal d'erreurs techniques évitables.
On aurait pu LARGEMENT l'emporter, mais on ne se projette pas assez vite vers l'avant en fin de match. Pourtant Paris est bouffé et joue très très regroupé derrière. Ils étaient carbo.
Arbitre délèterre des deux côtés. Le type était perdu sur le terrain. Pas péno apparemment sur Lucas, faute de Brandao ( pas vu au moment du but pour ma part ) , deux coup franc dont celui à la 93eme donné à Beckham alors que
ya rien. Après à revoir mais une faute sifflée de Brandao qui partait au but sur Thiago.S qui semble inexistante ...
Bref, en tout cas, des buts, une magnifique remontée ![]()
Par contre, que c'est moche le stade en réno comme ça, vivement que les deux kops soient remplis à nouveau.
Au niveau de l'ambiance, des nouveaux chants qui rendent vraiment bien. Par contre, un peu déçu, on était que 25 000 certes, mais moins d'ambiance que dans me souvenirs. Toujours bien quand même mais on a fait clairement mieux je pense.
( bon d'un côté, dernière fois que j'étais à GG, c'était pour la remontée et le stade tremblait donc
)
M'enfin, même avant, c'est plus impressionnant avec les deux kop. La tu as les GA perdus au milieu de nulle part et tu entends juste quedalle, à part des tambours tout le match, genre le public d'Auxerre. Ca c'était con.
Ibra invisible tout le match à part son péno sinon. J'ai halluciné du nombre de minettes que j'ai croisé venues pour voir Beckham ou supporter Sainté
vraiment beaucoup entre 15 à 20 balais, ça fait plaisir ( et zizir ) ![]()
Surtout que yen avais quelques une
Big up à la raclure qui a gagné un séjour à Las Vegas au concours Winamax en tirant sur la barre ![]()
Sinon énorme banderolle genre :
Le parc c'était mieux avant
Epic aussi un mec du kop nord tout à droite qui prend un ballon dans la gueule à l'échauffement
A noter que j'ai vu le bus parisien et Ancelotti descendre mais ces cons mettent des barrières donc pas pu voir plus.
Sinon BEckham plutôt investi dans son match mais énorme raleur. ![]()
Alex-Silva c'était caca hier, pas assurance tout risque. Thiago qui jongle dans la surface et dégage dans l'axe
ET LE BUT DE CLERC OH PUTAIN
![]()
Au début je croyais que c'était Brison qui avait planté ![]()
Sinon concernant Guila, je suis assez étonné de vos commentaires.
Vu du stade, il a été énorme. Il a fait quelques erreurs techniques, et on sent que c'est un récupérateur au physique, qui ne sait pas réellement accélérer le jeu.
Mais sa seconde période a été dantesque, il a tout récupéré.
C'est plutôt Cohade qui a vraiment été en dessous, il n'a quasi pas apporté. Bodmer a été très décevant aussi, on comptait sur lui pour beaucoup plus se projeter vers l'avant. C'est dommage.
LA ou Clément nous manque, c'est que quand il ratisse, c'est pour jouer devant.
Avec Lemoine et GUila à 0-2, je me dis qu'on est quand même mal barré pour se procurer des ocas. ![]()
[_Green_]
Posté le 17 mars 2013 à 23:12:11
Putain faut que je retrouve le post ou j'annonce la panenka de Zlatan à Gogote.
C'est la 2eme que j'annonce après celle de Basa
oui j'ai pensé très fort à vous
![]()
Putain mais ce con, avec la pression du kop et en devant retirer qui tente ça et la réussit magnifiquement. ![]()
J'ai bien ri/halluciné quand même ![]()
moi j'ai pensé a toi tout de suite quand j'ai vu ca ![]()
Je t'interdit d'aller au sdf ![]()
Budra
Posté le 17 mars 2013 à 21:22:11
Une panenka sur un péno inexistant, cherchez pas, c'est Gogote dans les tribunes.
Et bien non, je t'ai dis, malédiction vaincue cette saison. Une fois de plus
![]()
LEs gars, on a pas perdu et on fait une remontée, ça fait deux matchs. Je suis le porte bonheur tmtc
![]()
Si et seuleument si on gagne la CdL et le Derby on pourra dire que ta poisse est partie ![]()
C'est marrant de lire vos post, je suis en train de me faire le topic la lors du match
" =[_Green_] "
Posté le 17 mars 2013 à 21:25:26
A 1-0 on pouvait espérer quelque chose, mais se faire niquer de la sorte ne nous laisse plus aucun espoirs "
![]()
Putain ça fait quand même chier que Sainté soit paumé
3h30 de route allé-retour ![]()
On a fait 7h de route, on est resté 5h à Sainté
![]()
lavezzi n'a pas eu à simuler quoi que ce soit, ruffier sort comme un bourrin et tombe dans un piège gros comme le nez au milieu de la figure d'un Z... euh non.
En 3 questions :
- ruffier touche -t- il le ballon ?
owned by tab
NON
- ruffier touche-t-il Lavezzi ?
OUI
- Le contact est-il dans la surface ?
OUI
Après oui lavezzi ne cherche et obtient que ça
Sinon TS un seigneur hier soir même si la relance dont vous palrer est effectivement calamiteuse ![]()
d'aprés ibra:
On a perdu ce fil directeur en seconde période, c’était plus confus mais ce n’était pas évident car le terrain était vraiment très mauvais.
http://www.footmercato.net/breves/psg-ibrahimovic-veut-parler-aux-arbitres_102610
Tous les medias etaient unanimes.
Le péno est, au mieux extrêmement généreux, au pire inexistant.
KOY
Posté le 18 mars 2013 à 10:12:50
owned by tab
NON
- ruffier touche-t-il Lavezzi ?
OUI
- Le contact est-il dans la surface ?
OUI
HAHAHA Pauvre idiot va, tu connais la règle ou pas ?
![]()
Ruffier fait tout pour éviter Lavezzi quand il voit qu'il n'aura pas le ballon... Si l'arbitre étais mieux placé il n'aurais pas sifflé. Après il s'est rattrapé sur le but de Clerc
au final l'erreur du péno a été compensé par le but de Clerc qui soit disant en passant est une pure merveille
mais c'est cool, trois matchs contre paris, une victoire et deux nuls ![]()
CoachFaitLaDiff
oui je connais la règle, c'est une faute dans la surface et donc péno.
Oui il est extrêmement généreux car le contact est léger et cherché par lavezzi mais c'est incroyable que vous ne souligniez pas la naïveté de votre gardien qui sort comme un bourrin sur une situation où il n'y a aucun danger.
Enfin merci pour le pauvre "idiot" ça te grandit ![]()