CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:05:26

C'est clair.

On l'apprécie sur un terrain pour ce qu'il apporte à l'équipe, basta.

Bon trêve internationale, c'est bien qu'on passe pas deux semaines sur une défaite.
Nos joueurs vont pouvoir se reposer, et on sera en forme pour attaquer cette petite série qui nous amènera lentement vers cette finale du 20 avril...

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:05:39

Brandao il est gentil, il lance une marque de vêtements et il produit de jeunes artistes au Brésil :coeur:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:39:53

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6005

:(

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6004

:rire:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:44:12

Ouais :hap:

Vraiment bien Furania pour voir toutes les banderoles, dans un match, on peut pas tout voir :cute:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:49:00

PUTAIN LES MECS, J'Y ETAIS :bave: :rire:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:50:15

Ouais mais tu pouvais pas lire les banderoles :hap:
C'est ce qui m'emmerde le plus quand je suis au stade, ne pas pouvoir lire ces putains de banderoles :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:54:17

Ouais enfin allez sur le portable au stade, c'est pas pour moi :hap:

Qu'est-ce qu'on s'est marré. Ambiance de merde par contre, vraiment. Des gros problèmes de sono à cause de la pluie apparemment, ils ont essayé de remédier à ça avant le coup d'envoi mais ils ont pas été parfait.

Le tifo, une catastrophe. Pour descendre le voile avec le vent, il était limite à 90° inversé :rire:

Henry_Legend
Henry_Legend
Niveau 8
18 mars 2013 à 01:57:49

pas mal les tifos

vivement qu'on remonte en L1 ( Lens ) les matchs Lens-ASSE :bave: j'étais la quand on avait chanté les corons ensemble :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:59:52

On jouera contre vous en demi-finale de Coupe de France, pas besoin d'attendre votre remontée dans l'élite :cool:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:00:28

10-15 minutes, c'est largement faisable.
Pas besoin de prendre le tram.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:01:18

Par contre j'étais en bas à droite du Kop (à 5 mètres du poteau de corner), et d'habitude à cet endroit là ça bouge pas trop.

Mais sur le deuxième but (Clerc), il y a eu une putain de descente, on s'est retrouvé complètement écrasé. Les arabes à côté de moi :rire: L'un d'eux devait avoir 15 ans, il s'est retrouvé la tête sur le sol et tout le monde l'écrasait le pauvre. Il est parti avec les pompiers :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:02:16

Sérieux ?
Ça craint...

Le stade tu le vois quasiment, enfin tu reconnais le panneau Saint-Etienne à l'entrée de la ville quoi.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:04:51

Bah il suffit de suivre les gens, il y en avait plein de partout moi :(

Bon c'était pour le derby :hap:

Mais c'est facile tkt.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:07:06

Ouais mais ce petit con a passé 3/4 du match a prendre des journaux et les jeter sur les gens de devant, donc bien fait pour sa gueule.

Il a rien du tout, il a juste pris un léger coup au crane, il a eu peur surtout je pense, du coup il a été évacué mais quand il est sorti il avait l'air d'aller bien.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:08:49

Ok, c'est rassurant :hap:
Bon je vasi me coucher, à demain les gars.

J-10 :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:10:08

Budra :d) Tout dépend de la programmation quoi. Si tu veux venir pour voir une bonne ambiance, attends de voir le jour et l'heure..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:16:44

Oula ben aucune chance. Ils programmeront jamais ce match un dimanche, j'y crois pas une seconde.

PS : Si quelqu'un a la photo de Brandao qui tient Beckham à la gorge, je suis preneur.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:24:15

Cadeau les mecs.

Toujours aussi charmantes... : http://sournoishack.com/u/uploads/379644133IMG_0979.JPG

Et la simulation de Lavezzi : http://sournoishack.com/uuploads/1497481445IMG_0991.JPG

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:24:36

Merci Budra, mais la qualité est à chier, dommage :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mars 2013 à 03:21:30

Par contre Brandao, si il est suspendu putain :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment