Ouais enfin allez sur le portable au stade, c'est pas pour moi
Qu'est-ce qu'on s'est marré. Ambiance de merde par contre, vraiment. Des gros problèmes de sono à cause de la pluie apparemment, ils ont essayé de remédier à ça avant le coup d'envoi mais ils ont pas été parfait.
Le tifo, une catastrophe. Pour descendre le voile avec le vent, il était limite à 90° inversé 